Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Refusée] condidature Oo-bernesto

Aller en bas 
+2
thunderdeath
Oo-bernesto
6 participants
AuteurMessage
Oo-bernesto
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2010

[Refusée] condidature Oo-bernesto Empty
MessageSujet: [Refusée] condidature Oo-bernesto   [Refusée] condidature Oo-bernesto Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 20:02

Bonjour bonjour ! Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma candidature.
Je fais cette demande ici suite à ma discussion avec jonsow qui m'a envoyé sur votre forum.

Je vais donc me présenter IG dans l'ordre chronologique des choses :
Mon premier perso sur le serveur Otomaï a vu le jour environ 2 mois après l'ouverture du serveur. J'ai très vite rejoint la guilde Clan des Mibu (peu impliquée dans la communauté malgré sa longue existence il est vrai) dans laquelle je suis resté jusqu'à aujourd'hui et dont j'ai été meneur durant près de 2 ans. Seulement voila, Dofus 2.0 ne m'ayant pas du tout enchanté à sa sortie j'ai décidé d'arreter Dofus il y a environ 2 mois. Je reprends aujourd'hui après les nombreuses modifications qu'a connu la 2.0 qui m'enchante à nouveau ! Voila en ce qui concerne ma petite histoire ..
J'ai décidé d'arrêter ma guilde car la plupart des membres encore actifs l'ont également désertée ces derniers mois.
Mon sram n'exerce aucun métier mais mes autres persos si ! je suis donc (paysan, bucheron, mineur ..) que je n'ai pas eu le courage de monter suffisamment pour qu'ils soient utiles ! Inutile de préciser que je ne facture aucun de mes services à la guilde Wink
Mes attentes sont simples : n'ayant plus de team et ne jouant qu'un sram, je recherche avant tout de reprendre goût à Dofus en intégrant une guilde avec une bonne ambiance ainsi que des sorties (drop, xp ou donjon, j'aime tout ! Very Happy) fréquentes. OUATE possède à mon avis ces qualités en plus d'avoir un nombre de membres conséquent (comparé au Clan des Mibu qui n'a jamais dépassé les 65 membres ) ainsi que d'un lvl moyen assez surprenant vu que vous ne recrutez que >130
Je me présente maintenant vite fait IRL. Je m'apelle brest j'ai 18ans Je suis actuellement au gymnase (qui correspond plus ou moins au lycée en Belgique).
La plupart de mon temps est consacré au foot, à ma copine, à mes potes, à dormir... et maintenant de nouveau à Dofus !

Voila voila, merci encore d'avoir pris le temps de lire tout ceci, j'espère ne m'être pas trop étalé sur certains sujets :p
Dans l'éspérance d'être accepté dans votre guilde, je vous adresse, chers membres de Ouate, mes salutations distinguées !
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 817
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Refusée] condidature Oo-bernesto Classe185/200[Refusée] condidature Oo-bernesto Empty_bar_bleue  (185/200)

[Refusée] condidature Oo-bernesto Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature Oo-bernesto   [Refusée] condidature Oo-bernesto Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 20:51

Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 817
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Refusée] condidature Oo-bernesto Classe185/200[Refusée] condidature Oo-bernesto Empty_bar_bleue  (185/200)

[Refusée] condidature Oo-bernesto Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature Oo-bernesto   [Refusée] condidature Oo-bernesto Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:13

Ah si, en fait j'ai quelque chose à dire (tant pis pour le double post, j'fais le kikoo comme lui n_n), c'est à cause de personnes comme toi (irespectueuses, immatures...) que ce jeu saoul autant.
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Refusée] condidature Oo-bernesto Classe200/200[Refusée] condidature Oo-bernesto Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] condidature Oo-bernesto Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature Oo-bernesto   [Refusée] condidature Oo-bernesto Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:21

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Il me semble que tu as oublié de poster ta candidature a Avalon, Olympus, Absynthe ni touch, Multi-fruits ...... etc .....
Veux tu les adresses de ces forums de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
[Refusée] condidature Oo-bernesto Classe173/200[Refusée] condidature Oo-bernesto Empty_bar_bleue  (173/200)

[Refusée] condidature Oo-bernesto Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature Oo-bernesto   [Refusée] condidature Oo-bernesto Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:59

J'ai beaucoup de phrase que j'utilises dans ces moments si, j'en ai appris une avec des potes d'écoles.
Certe elle est vulgaire, mais elle explique bien ce phénomène.

ON NE BAISE PAS UN BAISEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[Refusée] condidature Oo-bernesto Classe201/200[Refusée] condidature Oo-bernesto Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusée] condidature Oo-bernesto Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature Oo-bernesto   [Refusée] condidature Oo-bernesto Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 22:10

http://lfdm.forumsactifs.com/forum.htm

http://absynthe.forumactif.com/

http://spiritus-deos.forumactif.fr/

Tente ta chance par ici aussi Very Happy
Ta candidature a été prise en compte, mais je ne sais pas si ça en vaut quand même la peine d'en parler dans la partie privée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
[Refusée] condidature Oo-bernesto Classe200/200[Refusée] condidature Oo-bernesto Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] condidature Oo-bernesto Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature Oo-bernesto   [Refusée] condidature Oo-bernesto Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 06:53

non non elle est pas prise en compte, elle est rejeté Smile
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 817
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Refusée] condidature Oo-bernesto Classe185/200[Refusée] condidature Oo-bernesto Empty_bar_bleue  (185/200)

[Refusée] condidature Oo-bernesto Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature Oo-bernesto   [Refusée] condidature Oo-bernesto Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 10:28

Cela ne vient pas de moi, mais je vois qu'il a fait la connerie chez CW aussi :

Condidature, oui, con résume assez bien le personnage j'ai l'impression
C'est une candidature pour ta gouverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] condidature Oo-bernesto Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature Oo-bernesto   [Refusée] condidature Oo-bernesto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] condidature Oo-bernesto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] new candidature
» [refusée]reponsse
» [Refusée] Une candidature
» [Refusée] candidatur
» [Refusée] Xx-Mythologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: