Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Refusée] new candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
copinzagam123
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:
Level:
[Refusée] new candidature Classe1/1[Refusée] new candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

[Refusée] new candidature Empty
MessageSujet: [Refusée] new candidature   [Refusée] new candidature Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 19:06

Bonjour ou bonsoir. ^^ je suis un jeune dofusien qui aimerait intégré cette guilde ,j'avoue j'ai pas trop d'idée pour ma candidature mes bon je vais faire comme je peu . Alors: j'ai un iop de niveau 133 élément vita/mes stuffé feu donc feu .^^ j'ai déja été dans plusieurs guilde pour la seul et simple raison que j'ai jamais trouvé la guilde qui convenait ^^' quand je dis convenait je veux dire,
ou il y a de l'entraide pas laissé les gens sur le coté pasque j'ai toujour du me debrouillé seul( petit coucou a pheicas pour m'avoir aidé a trouvé la façon de postulé lol).j'ai pas penser a le metre mais je suis un piti belge de 15ans jesper etre le premier de cette guilde =3(si vous me prener =D). Si personne le c'est j'ai un peu un reve dans se jeux
non pas ataindre le lvl 200 specialement ^^ mes etre un roxxeur pvp oui le pvp je c'est set un mode de jeux seul ^^ mes je suis pas contre le pvm du tout ^^j'aimerait juste roxé tout les bonta que je vois un peu comme pheicas. Bref je m'atend pas à etre recruté vus ma belle candide mes au moin je pourait dire que j'ai tenter ma chance ^^ merci si vous m'accepter et bon jeu a la guilde que vous me prenner ou pas ^^


Dernière édition par copinzagam123 le Sam 27 Mar 2010, 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Refusée] new candidature Classe200/200[Refusée] new candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] new candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] new candidature   [Refusée] new candidature Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 20:06

demande prise en compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Khadear
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Khadear


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi ?Ma soeur te plaît ?!

Feuille de personnage
Pseudo: Khadear
Classe:
Level:
[Refusée] new candidature Classe153/200[Refusée] new candidature Empty_bar_bleue  (153/200)

[Refusée] new candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] new candidature   [Refusée] new candidature Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 11:18

Yogane ! Si tu savais comme j'aime tes points de suspensions dans le message précédent drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ilie-Khen
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Ilie-Khen


Messages : 231
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Ilie-Khen
Classe: Fecatte
Level:
[Refusée] new candidature Classe180/200[Refusée] new candidature Empty_bar_bleue  (180/200)

[Refusée] new candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] new candidature   [Refusée] new candidature Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 16:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Refusée] new candidature Classe200/200[Refusée] new candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] new candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] new candidature   [Refusée] new candidature Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 20:06

et bien ta candidature ne nous as pas séduite , bon jeu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Refusée] new candidature Classe200/200[Refusée] new candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] new candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] new candidature   [Refusée] new candidature Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 18:56

Babye, bienvenue aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] new candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] new candidature   [Refusée] new candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] new candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature =D
» [refusée] Recrutement
» [refusée]candidature
» [refusée]reponsse
» [Refusée] Une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: