Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Refusée] candidatur

Aller en bas 
+2
Hlina
PolymorpH
6 participants
AuteurMessage
blood
Invité




[Refusée] candidatur  Empty
MessageSujet: [Refusée] candidatur    [Refusée] candidatur  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 14:58

bonjours .Je m'apelle bloud-fire j suis lvl 80 j'ai faite la connaissance de quelqu'un dans votre guilde il ma dit d'allez sur se site de deposé une candidature alors voila se que j'ai a dire :
- premierement je respecte tout le monde et je fait se que l'on me dit de faire .
- deuxiement .j'aime bien xp la guilde et j'aime bien l'ambiance et les sortie xp
-troixiement. jécoute et je discute pas je respecte toute régle imposer et si quelqun a besoin de chose je serais la pour dépaner si j'en n'ai la possibiliter .

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Refusée] candidatur  Classe200/200[Refusée] candidatur  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] candidatur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatur    [Refusée] candidatur  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 15:08

journée de fakes ....


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
[Refusée] candidatur  Classe200/200[Refusée] candidatur  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] candidatur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatur    [Refusée] candidatur  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 15:09

Alpha tu floods zaap asturb pour la guilde avoue :p
Vite floodons avant que jon awive!
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Refusée] candidatur  Classe11/20[Refusée] candidatur  Empty_bar_bleue  (11/20)

[Refusée] candidatur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatur    [Refusée] candidatur  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 15:12

Bon je suis gentil, je vous laisse flooder sur celui là. Ah et si t'avais pas compris, la candidature est recalée.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Manchot unijambiste
Manchot unijambiste



Messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Mon cul sur la commode

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:
Level:
[Refusée] candidatur  Classe1/1[Refusée] candidatur  Empty_bar_bleue  (1/1)

[Refusée] candidatur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatur    [Refusée] candidatur  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 15:52

Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[Refusée] candidatur  Classe200/200[Refusée] candidatur  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] candidatur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatur    [Refusée] candidatur  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 16:40

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

[FLOOD ONLY = ACTIVATE ]

Sinon michel c'est tonj deuxieme poste alors maintenant que t'as compris qu'on s'en foutait de ta vie tu peux partir et ne pas venir flooder les demandes de vrais joueurs et pas des kikoolol only

Sinon je pense que pheicas se fera une joie de te ban perm du forum par ton adresse ip et la tu te sentiras con

Sur bon journée !!

KIkoooloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Refusée] candidatur  Classe185/200[Refusée] candidatur  Empty_bar_bleue  (185/200)

[Refusée] candidatur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatur    [Refusée] candidatur  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 17:12

blood a écrit:
bonjours .
Salut

blood a écrit:
- premierement je respecte tout le monde et je fait se que l'on me dit de faire .
Euh, encore heureux pour le premier truc, pour le second, si j'te demande de me donner tout tes kamas et ton stuff, tu le fais bêtement ?

blood a écrit:
- deuxiement .j'aime bien xp la guilde et j'aime bien l'ambiance et les sortie xp
Nous aussi, mais on aime pas les kikoos

blood a écrit:
-troixiement. jécoute et je discute pas je respecte toute régle imposer et si quelqun a besoin de chose je serais la pour dépaner si j'en n'ai la possibiliter .
Encor 1 foi tu fé tou ce kon te di san réfléchir ?

blood a écrit:
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION Very Happy
Enfin un propos gentil dans cette candid ! Oui tu peux nous remercier d'avoir pris le temps de lire ce torchon

Kikoololilolmdrptdrxpldrtmtc §§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] candidatur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidatur    [Refusée] candidatur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] candidatur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] new candidature
» [refusée]reponsse
» [Refusée] Une candidature
» [Refusée] Xx-Mythologie
» [Refusée] CANDIDATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: