Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Xx-Mythologie

Aller en bas 
+4
yogane
PolymorpH
thunderdeath
Xx-Mythologie
8 participants
AuteurMessage
Xx-Mythologie
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine

[Refusée] Xx-Mythologie Empty
MessageSujet: [Refusée] Xx-Mythologie   [Refusée] Xx-Mythologie Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 12:56

[center] Bonjour , A vous les Membres de Quate


Je vous fait dabord par de mon RP

IL était un peu plus de minuit lorsque mon chacha me reclama un peu de nourriture.Je lui donna alors un oeuf de tofu en lui ordonnant de faire moins de bruit.Cela faisait presque dix minutes que j'attendait là cacher derriere un chêne de la plaine de Cania sous la lune ronde et brillante, et c'est a ce moment que ce que j'attendait, ou plus exactement la personne que j'attendait arriva.C'était un Crâ vetu d'une tunique bleue qui faisait penser etrangement a une larve, il arborrer fierement un petit bouclier bouftou et un petit arc.En le voyant mon corp tout entier fremit et je ressentit comme un sentiment de dégout."C'est a chaque fois la meme chose":pensais-je.Il m'etait arriver plusieurs fois de ressentir cela, toujours le meme sentiment mélangé de haine et de dégout me confortant a chaque fois dans ma cause.J'eu un instant d'hesitation avant de voir ce Crâ se carresser fierement ces ailes blanches...et là il n'y avait plus d'hesitation a avoir : il fallait l'aggresser! Apres un rapide combat presque inégal je lui decoupa ces deux protuberences imondes qui faisaient la fierté des Bontariens. "Et de quatres" me repetais-je sur le chemin du retour.....

C'est la tete dans un sceau que je me reveillais, entouré d'ivrognes, je mis quelques instants a remettre mes idées en places et realiser que je mettait encore endormis a la taverne....Voila maintenant trois semaines que j'etait partis d'Astrub a la recherche de mon frere et des Dofus et presque une semaine que je faisait le deuil de ce meme frere défunt, mort lors d'un combat inégual contre quatre Bontariens, vils disciples de Menalt.Avant de mourir il eu le temp de me raconter son périple vers l'ouest, a la recherche de nos origines.Il me conta son arrivée dans cette grande cité qu'est Brakmar, sa grande tour noire ebene entouré de coulés de laves, son ambience si particuliere et l'enseignement du maitre Oto.Me rememorant ses recits je sentis monter en moi une grande force et un sentiment de fierté.Apres avoir rassemblait mes affaires je me mis en route.

A peine arrivé a Brakmar je sentait deja toute la puissance et la magie de cette grande cité, une sensation de pouvoir emplissait mon corp et ma baguette tremblait deja a l'idée de faire parti de ce peuple que sont les Brakmariens.Apres quelques minutes d'observations et d'admirations je foncait a la bibliotheque pour confronter les dires de mon frere a ceux des anciens.J'y decouvrit alors la legende et aussi le nom de mes ancetres, disciples de Rushu, mort durant l'antique guerre qu'il oposa a Menalt.Cette fois-ci je n'eut plus aucun doute sur mon destin, je sentis la vengance monter en moi, et m'empressa de rejoindre la milice pour y rencontrer Oto.

A la suite de quelques missions de recrutement je faisait enfin parti des Brakmariens!!
Je parti alors pour Astrub assouvir ma vengance et les dessins de Rushu. Le village d'Astrub étant encore sous le joug des Bontariens je me devait de rendre ce village et ces habitants a ces vrais maitres:Nous! Mais tout ceci n'etait pas aisé, a peine deux minutes apres avoir penetré dans les plaines de Cania, sur la route d'Astrub, je me rendit compte que j'etait suivit.Une sensation de bonheur et une forte envie de vomir commencer a me prendre aux tripes, je compris alors que c'etait un Bontarien....me retournant je l'aggressait mais ce fourbe etait accompagné de son maitre, tout deux d'un blanc immaculé qui me faisait mal aux yeux. Leurs odeurs nauseabondes aux melanges de vervaine et de menthe me faisait mal au ventre.Malgres ma rage de voir ces deux individus perrir sous mes pieds et leurs tetes rajoutés a ma future collection, je perdis ce combat.
Revenant a mes espris je compris que les Bontariens etant de plus en plus nombreux sur ce royaume il me fallait trouver un groupe de Demons, le statut de Brakmarien ne me donnant pas assez de pouvoir.C'est alors qu'apres quelques recherches j'apercu un ame errante de Bontarien, lui rit au nez puis je me decida a lui demander qui lui avait infligé la correction qu'il meritait et me repondit Soudainement OUATE ]

Ensuite in reel life
Je me nomme Khalil , J'ai 17 ans , J'habite en Lorraine plus précisément du coté de Nancy (54)
Je Suis un lycéen , actuellement en Bac pro 3 ans électrotechnique , Mes passions son
le football , la Musique , La Moto et Dofus ^^ Very Happy

Ensuite Mon personnage in game :

Je suis un sram Air de Cercle 180 , j'ai pour Objectif de passer Niveau 188 pour full panopligon ^^ I love you

Mes anciennes guildes]:

J'ai fais parti de la guilde L'boo l'rat noir et la Worket pas mal de temps pour aprés changez et allez dans The Wu .

Mes motivations :
Votre guilde m'attire geek , Elle doit étre actif contrairement a certaines guildes qui s'éteignent peut a peut , Je cherche pas forcement une guilde pour le PvM mais Pour l'attente et l'ambiance couche-tard , De plus on ma parler de votre guilde en bien , J'aimerai Rejoindre vos troupes et Partager plein de Choses. Donc voila mes motivations sont certes breves mais je dit l'essentiel .

PS : Je remercie Kyx de m'avoir donner l'adresse du forum Very Happy

Cordialement , Xx-Mythologie


Dernière édition par Xx-Mythologie le Ven 28 Mai 2010, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Refusée] Xx-Mythologie Classe185/200[Refusée] Xx-Mythologie Empty_bar_bleue  (185/200)

[Refusée] Xx-Mythologie Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xx-Mythologie   [Refusée] Xx-Mythologie Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 13:06

Ta candidature est prise en compte, tu n'as plus qu'a patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Refusée] Xx-Mythologie Classe200/200[Refusée] Xx-Mythologie Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Xx-Mythologie Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xx-Mythologie   [Refusée] Xx-Mythologie Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 13:14

bienvenue sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Refusée] Xx-Mythologie Classe200/200[Refusée] Xx-Mythologie Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Xx-Mythologie Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xx-Mythologie   [Refusée] Xx-Mythologie Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 19:38

dis donc les deux loulou là, sa serait bien d'arreter de me voler mon taff alors que je revise ..

bonne chance pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Creator-one
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Creator-one


Messages : 105
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Atelier forgemagie x)

Feuille de personnage
Pseudo: creator-one
Classe: sadida
Level:
[Refusée] Xx-Mythologie Classe141/200[Refusée] Xx-Mythologie Empty_bar_bleue  (141/200)

[Refusée] Xx-Mythologie Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xx-Mythologie   [Refusée] Xx-Mythologie Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:12

http://existenz.1forum.biz/candidatures-f2/candidature-d-un-sram-189-accepte-t241.htm

Copier coller sa candidature sur plusieurs forum, c'est bof.
Copier coller une candidature et ce l'approprier, c'est moche.

Enfin, il a pas Cc/cv le plus mauvais RP, dans le fond, il est pas si *con* Smile. Humour, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Refusée] Xx-Mythologie Classe200/200[Refusée] Xx-Mythologie Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Xx-Mythologie Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xx-Mythologie   [Refusée] Xx-Mythologie Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:14

effectivement , on attend la réaction du meneur ,meme en tant que bras droit je peux pas me permettre d'annuler la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Lia


Messages : 260
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 114
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Lia
Classe: Toujours
Level:
[Refusée] Xx-Mythologie Classe23/42[Refusée] Xx-Mythologie Empty_bar_bleue  (23/42)

[Refusée] Xx-Mythologie Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xx-Mythologie   [Refusée] Xx-Mythologie Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:19

Ahahahahahahaha.



(Dsl x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Xx-Mythologie Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xx-Mythologie   [Refusée] Xx-Mythologie Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:25

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
le plagia c'est mal !

JE ctrois que tout est décidé dans cette foutue candid'

(attention aux représailles créa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Refusée] Xx-Mythologie Classe11/20[Refusée] Xx-Mythologie Empty_bar_bleue  (11/20)

[Refusée] Xx-Mythologie Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xx-Mythologie   [Refusée] Xx-Mythologie Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:49

En effet, tout ce qu'on aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Refusée] Xx-Mythologie Classe200/200[Refusée] Xx-Mythologie Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Xx-Mythologie Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xx-Mythologie   [Refusée] Xx-Mythologie Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 22:46

yogane a écrit:
effectivement , on attend la réaction du meneur ,meme en tant que bras droit je peux pas me permettre d'annuler la candidature

Moi je me le permets.

Babye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Xx-Mythologie Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xx-Mythologie   [Refusée] Xx-Mythologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Xx-Mythologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] Candidature :p
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Candidature =D
» [refusée] Recrutement
» [refusée]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: