Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin [Shi]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Benjamin [Shi]


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Partit.....

Feuille de personnage
Pseudo: Fanagrobo alias shimaxr :3
Classe: roxor =D
Level:
[acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau. Classe149/200[acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau. Empty_bar_bleue  (149/200)

[acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau. Empty
MessageSujet: [acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau.   [acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 23:06

Bonjour tout le monde, moi c'est Shimaxr .
(ouai mon nom est un peu hard mais on peux m'appeller Shi mais certain me nomme Shieur...) Razz

Je suis actuellement un Sadida Eau de cercle 130 qui cherche une guilde ou on peux trouver de la
bonne ambiance, de la sympathie et du respect (pour moi c'est important le respect).

Je suis actuellement dans la guilde "Stairway To Heaven" et j'attends dedans pour pouvoir
prévenir mon meneur de mon départ vers une autre guilde.

J'ai aussi un eni de cercle 77 que je montes Solo', vu que ma team c'est dissous il y a environ
1 mois maintenant.


Partie IRL :

Je me prénommes Benjamin Mignon (oui je suis sérieux et mes potes se marrent bien de mon nom)
J'ai actuellement 15ans mais je vais avoir 16ans dans quelques jours ! le 25 précisement !
Je suis Franco-Belge et j'adores manger (c'est presque une passion), déconner, sortir entre pote
et surtout, ennuyer Martin ! (Martin c'est Thuzad)
Il m'a proposé de venir dans Ouate car je lui avais dis que j'allais partir de Stairway et Siourname
m'avait également renseigner pour le recrutement, tel que le level, etc...

Voila, je penses que j'ai un peu tout dis, je vous souhaites donc une bonne soirée et une agréable lecture !


Dernière édition par shimaxr le Mer 14 Juil 2010, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
[acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau. Classe173/200[acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau. Empty_bar_bleue  (173/200)

[acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau.   [acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 23:14

Hey hey, bienvenue sur le fofo' Benja' !

Candidature prise en compte, on va en débattre dans la partie privée, merci de patienter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau. Classe200/200[acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau. Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau.   [acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau. Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 13:46

Salut, candidature acceptée Smile

Tu peux MP Jonsnow/ Tema (ou Telyne) /Creator-one ( ou dimethylpropane ou encore alpha-leader )
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau.   [acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !
» [Refusée] Candidature poilu
» [acceptée] Candidature
» [Acceptée] Qui veux de moi ?
» [Acceptée] Candidature de Daa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: