Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Classe200/200[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty
MessageSujet: [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader   [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 00:31

Oyez Oyez braves Gens ! Prêtez moi donc votre oreille, pour ouïr conte sans pareil !
Il y a fort longtemps de cela, sur la plage de l'île de Moon sunny , fut découvert un berceau dans lequel se trouvait un minuscule enfant pas plus grand qu'un xelor ! Heureusement cet enfant a vite grandi et a appri a se proteger des Kokoko et de leurs terribles noix, malheureusement il du quitté prématrement cette merveilleuse île, chasé par des Gloutovores ! affraid
Apres un passage en hopital psychiatrique d'amakna ( les kokokos l'ayant rendu fou ) il s'en est allé méditer dans les sombres égouts de Brackmar ( ça change des plages Sad )
C'est alors qu'il rencontra un être étrange pourvu de grandes ailes couleur sang de bontarien qui jouait à cache cache tout seul ( il est fou ce sram, mais tres fort ! ) : Thunderdeath !
Apres avoir parcouru les toutes îles du monde des douzes ensemble ( pour ceux que ça interesse j'ai un album de screen mais je m'autocensure ici ... ) Thunderdeath lui proposa de le rejoindre ...



Bref vous l'aurez compris le petit être du berceau c'est Alpha-leader ( moi ) Smile

Bonjour à toutes et à tous !

Qui suis-je ?
Bonne question :
j'ai 18 ans ( et toutes mes dents ) nan continuez a lire j'arrete les blagues pourries ! study
et je fus le voisin de palier de Thunderdeath et de Lewe ( en candidature pour rentrer chez vous aussi ) durant 3 ans ( ça laisse de très bons souvenirs ) !
Je suis actuellement en DUT Informatique, sinon j'aime bien faire la fête ( vive la vie d'étudiant )
jouer au Poker, la musique ( Rock, PunK, Techno, Dance, Electro, Hip-Hop bref pas mal de trucs divers et variés )
et l'informatique sous diverses formes ( oui je ne suis pas en DUT Info pour rien ^^ )

Que fais-je ici ?
Tres bonne question !
He bien je souhaiterais integrer votre guilde pour rejoindre Thunder et Lewe, 2 membres de ma mini team !
Pour ce qui est de votre guilde et bien je suis deja séduit ( ambiance sympathique ) :
( c'est moi l'usurpateur du compte à Thunder ) en effet j'ai déjà fait plusieurs donjons et captures avec certains d'entre vous ( CM , MC et des AA pour thunder me semble t'il ) et j'en ai de bons souvenirs Smile


Mon personnage :
Alpha-leader :
feca full intell 149
boulanger lvl 100 paysan 97 alchimiste 60
mon stuff se compose actuellement d'un fendoir fm 80%
et d'une pano CM presque complete ( le string est en cours de fabrication )



ce que j'ai oublié :
mon temps de jeu est tres variable, suivant mon boulot ...
j'adore le nom de cette guilde
désolé pour les fautes d'orthographe Embarassed


Merci de m'avoir lu !
Au plaisir de bientôt vous rejoindre !

PS : Thunder I Love YOU Cool


Dernière édition par Alpha-leader le Ven 06 Nov 2009, 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Classe185/200[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader   [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 07:14

ALPHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, enfin tu te décides de quitter les FDM, s'pas trop tôt xD. Bonne chance pour ta candid, je vais essayer de pirater le fofo pour modifier les éventuels "contre" qu'il pourrait y avoir (oupah hein).

[Edit Pheicas : Essaye 1 fois pour voir Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Classe200/200[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader   [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 16:12

thunderdeath a écrit:
ALPHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, enfin tu te décides de quitter les FDM, s'pas trop tôt xD. Bonne chance pour ta candid, je vais essayer de pirater le fofo pour modifier les éventuels "contre" qu'il pourrait y avoir (oupah hein).

he oui il va falloir que j'annonce ca sur le forum des fdm, mais ce soir le temps que je fasse un joli post :'(
Enfin bon je suis tout de meme tres heureux car je vais ( peut etre ) interger ta guilde ainsi que lewe, c'est pas beau la vie Smile


Dernière édition par Alpha-leader le Ven 06 Nov 2009, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Classe185/200[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader   [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 18:02

Si tu commences a dire peut être, c'est foutu, faut que tu sois convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Classe200/200[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader   [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 19:08

j'y suis ( convaincu et convaicant je l'espere ! ) ^^ mais a partir de maintenant cela ne depend plus de moi mais de vous ! pas mal ton avatar ! tu es marqué condamné a mort parce que tu ramene toute la team dans la guilde ? Rolling Eyes


Dernière édition par Alpha-leader le Ven 06 Nov 2009, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Classe185/200[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader   [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 19:29

Secret défense lol!
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Classe200/200[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader   [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 20:27

You will survive !
ca y est, j'ai kick de la guilde les Fuits de mer Alpha ... triste periode :'(
Mais vivement que j'integre WTF cheers

Je ne l'ai pas précisé mais je suis neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Classe786/200[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty_bar_bleue  (786/200)

[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader   [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 17:46

On dit les O'Z king
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Classe200/200[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader   [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:26

désolé pour cet anglissisme je vais tenter de m'en rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Classe185/200[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader   [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 20:48

tu es accepté, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Classe200/200[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader   [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 21:06

Merci a tous Smile
Merci a toi Thunder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Classe786/200[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty_bar_bleue  (786/200)

[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader   [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 23:48

Et moi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Classe200/200[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader   [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 00:06

Merci blitzounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Classe786/200[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty_bar_bleue  (786/200)

[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader   [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 00:30

Je préfère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Classe200/200[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader   [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 00:49

On va arrêter le flood ici, je lock x)

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Classe786/200[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty_bar_bleue  (786/200)

[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader   [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 00:50

Ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader   [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] [Candidature] Alpha-leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] [Candidature] Alpha-leader
» [Acceptée] Ze Kandidatur xD
» [acceptée] Candidature
» [Acceptée] Candidature de Daa
» [Acceptée] Qui veux de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: