Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Refusée] Candidature Sisiix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelpeach
Invité




[Refusée] Candidature Sisiix Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Sisiix   [Refusée] Candidature Sisiix Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:45

Bonjour à toute la guilde Ouate Zefeuk, je suis donc ... :

IG :

Je m'appelle Sisiix, Ecaflip terre 136 préssé d'être 143 Very Happy.
Je suis donc un Ecaflip full terre Grade 5 ange ce qui ne m'arrange pas vraiment s'achant que Pheicas est démon Razz .

Equipements : Solomonk, Ceinture meulou, Anneau meulou, Bottes meulou, Gelano, Cape AA, et une Dragodinde Ivoire/Pourpre 100. Il me manque donc juste le level pour compléter mon stuff !

Ce qui me motive le plus pour intégrer cette guilde est je crois que c'est la guilde que je respecte le plus sue ce serveur Surprised . Puis bah ensuite m'amuser, faire des rencontres aider les gens ect ....

On enchaine sur l'IRL :

J'mappele Hugo j'vais sur mes 15 ans en novembre le 2, plus présicément Very Happy !
Je suis en Seconde générale au Mans. J'ai vécu 10 ans en Afrique avec ma famille, je suis métisse, je suis toujours pret à rigoler sur les blagues de second degrés tant qu'elle ne dépassent pas celui-ci.

Mes passions dans la vie le Hand, (je suis plutot bon) le foot, mes ami(e)s, puis bah j'vais pas le nier jouer à DOFUS What a Face !!

Voila j'ai fait le tour, sur ce à bientot et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 817
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Refusée] Candidature Sisiix Classe185/200[Refusée] Candidature Sisiix Empty_bar_bleue  (185/200)

[Refusée] Candidature Sisiix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sisiix   [Refusée] Candidature Sisiix Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 16:25

Ta candidature a été prise en compte, nous allons maintenant déliberer.

Bon jeu d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelpeach
Invité




[Refusée] Candidature Sisiix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sisiix   [Refusée] Candidature Sisiix Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 22:44

Ok j'attends Very Happy !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 623
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Refusée] Candidature Sisiix Classe200/200[Refusée] Candidature Sisiix Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Candidature Sisiix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sisiix   [Refusée] Candidature Sisiix Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 14:17

bonjour ta candidature n'as pas sus nous plaire et est refusé bon jeu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Refusée] Candidature Sisiix Classe200/200[Refusée] Candidature Sisiix Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Candidature Sisiix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sisiix   [Refusée] Candidature Sisiix Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 13:12

Je lock alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Sisiix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sisiix   [Refusée] Candidature Sisiix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Sisiix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] new candidature
» [refusée]reponsse
» [Refusée] Une candidature
» [Refusée] candidatur
» [Refusée] Xx-Mythologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: