Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Il serait peut-être temps que j'y pense un peu...

Aller en bas 
+2
Hlina
Djay
6 participants
AuteurMessage
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Classe786/200Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Empty_bar_bleue  (786/200)

Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Empty
MessageSujet: Il serait peut-être temps que j'y pense un peu...   Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:23

Bon voila, étant donné que mon level approche du moment fatidique ou je devrais laisser mon stuff en carton pour passer à "beaucoup" mieux (je devrais up 136 aujourd'hui "normalement"... bah oui, 70% depuis 2 semaine ça fait un peu long quand même)... J'aurais aimer savoir si la guilde était derrière moi pour m'aider a faire ce foutu stuff CM et cette Lymbe, ou bien si quelqu'un est prioritaire en ce moment pour son équipement ?

J'en profiterais également pour récolter de l'xp histoire de pouvoir porter cette pano assez rapidement et enfin décoller du raz des pâquerettes auxquels je suis collé depuis un peu trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Classe200/200Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Empty_bar_bleue  (200/200)

Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être temps que j'y pense un peu...   Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 13:11

t'as des captures oufaut faire des donjons?

Sinon moi j'veux bien t'aider, a toi de lancer les motivs en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Classe786/200Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Empty_bar_bleue  (786/200)

Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être temps que j'y pense un peu...   Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 13:19

Bah des donjons étant donné que j'ai jamais été inviter a le faire donc j'ai pas de capture...
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Classe200/200Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Empty_bar_bleue  (200/200)

Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être temps que j'y pense un peu...   Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 13:21

Tu peux compter sur mo iquand je suis connecté y a pas de soucis !

Powaaaa le chain de cm nath il va up XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Classe200/200Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Empty_bar_bleue  (200/200)

Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être temps que j'y pense un peu...   Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 16:43

Priorité sur Jonsnow dans le cas où on aurait une demande simultanée de vous 2 pour un donjon, sinon oui, on est prêt à t'aider évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Classe11/20Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Empty_bar_bleue  (11/20)

Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être temps que j'y pense un peu...   Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 21:46

Bof, je fais partie des priorités, mais je ne suis pas non plus LA priorité. Faire toujours le même donjon c'est chiant, donc on peut alterner facilement. Donc oui, bien sûr quand tu veux pour un cm, il y a ta limbe aussi à faire. Pour parler des priorités, il y en a qui le sont plus que d'autres, mais ça n'empêche pas de faire celle des autres à côté.

Sinon pour le cm, il faut quand même une team d'un niveau assez élevé, en prévision de tomber sur un gros.
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Classe200/200Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Empty_bar_bleue  (200/200)

Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être temps que j'y pense un peu...   Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 13:33

Pfff jon trop facile le cm rappelle toi le gros de l'autre jour


Tu résus et ca passe tranquille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Classe200/200Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Empty_bar_bleue  (200/200)

Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être temps que j'y pense un peu...   Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 20:38

on organise un CM eton se rapelle? [stop flood]
bien sur ya du dispo je suis dispo et je captre puis que je suis le seul clampin a avoir le sort 6 , blance la pierre mon grand , quand a la limbe , je pense que tu peux te faire des bouvlage de dj crak avec une ou deux personne , personnelement ke trouve sa rapide donc , si t'as pas le temps de CM va CL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être temps que j'y pense un peu...   Il serait peut-être temps que j'y pense un peu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il serait peut-être temps que j'y pense un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'la zik (et de la bonne peut etre ) en bretagne !
» [accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =)
» ça peut vieillir une emo otakue ?
» idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§
» Être créatif, et le rester !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: