Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 D'la zik (et de la bonne peut etre ) en bretagne !

Aller en bas 
AuteurMessage
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
D'la zik (et de la bonne peut etre ) en bretagne ! Classe199/200D'la zik (et de la bonne peut etre ) en bretagne ! Empty_bar_bleue  (199/200)

D'la zik (et de la bonne peut etre ) en bretagne ! Empty
MessageSujet: D'la zik (et de la bonne peut etre ) en bretagne !   D'la zik (et de la bonne peut etre ) en bretagne ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 18:29

Salut à tous , je fais ce petit post au sujet de certains festivals de musique qui ont lieu en Bretagne cet été .C'est une sorte de recensement des gens qui pourrait être intéressés par le Bout du Monde ou Les vieilles charrues . Le 2 mars il y aura l'annonce d'une quinzaine de groupe des Vieilles , dont les "têtes d'affiches " , et même si cela reste de la pure spéculation ,les gens qui intéressent de près à ce festival pensent sérieusement à des groupes réellement intéressants.

Le 2/3 mars je mettrait donc sur le forum les annonces des Vieilles , et je peux deja vous donner un lien pour le Bout du Monde , vu qu'une douzaine de groupe sont deja confirmés.

Donc voila , c'etait pour savoir si il y avait des membres de la guilde qui songent à faire des fest cet été , je sais que Jon est sur rennes par exemple, mais après il faut voir pour la disponibilité et les moyens de transport , personnellement je suis à quelque kilometre donc c'est sur que ça me pose pas de problemes , vous je sais pas ^^

Et bien sur si d'autres gens veulent mettre ici des liens pour des festivals partout en france , je suis interressé , j'ai lu qu'Iron Maiden serait surement aux arenes de Nimes par exemple.
Je ne veux en aucun cas faire dans la spéculation mais des gros groupes comme Muse , Indochine , Daft punk ou encore NTM sont probables , chacun doit y faire son tri après ^^ ( personnellement si Neil Young est confirmé j'y vais ^^ ) .
Pour les connaisseurs , Donovan sera au Bout du , ainsi qu'hugues aufray (style différent XD)

Lien pour le bout du : http://www.festivalduboutdumonde.com/

voila voila . si vous êtes indisponibles cette année, je vous conseille de réserver votre prochain été , car ce sera les 20 Ans des Vieilles Charrues et on parle des Stones , qui ne tourne pas cette année mais pourraient faire un tour en Bretagne l'année prochaine.

edit: juste pour le plaisir meme si c'est vers nantes ( n'ouvront pas le debat mais nantes c'est pas la bretagne ) , je met le lien du hellfest, avec comme toujours des bons groupes à l'affiche : http://www.hellfest.fr/artistes.php
Revenir en haut Aller en bas
 
D'la zik (et de la bonne peut etre ) en bretagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il serait peut-être temps que j'y pense un peu...
» De la zik, et de la bonne :O
» ça peut vieillir une emo otakue ?
» Bonne année 2010
» Être créatif, et le rester !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: