Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Classe185/200idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty_bar_bleue  (185/200)

idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty
MessageSujet: idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§   idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 08:57

edit du 2/10/2009

Voilà, depuis maitenant un ou deux niveau, je ne gere vraiment plus grand chose en traque, étant donné que même les srams full meu ont plus de PO que moi...Mon stuff est donc devenue trop leger pour rivaliser, a ce titre j'ai fait quelques recherches et je crois avoir trouvé ce qu'il me manque :

Coiffe du meulou
-1 poil de bworkette
-1 coiffe du mulou
-1 etoffe du meulou
-1 oeil du meulou
-8 dents du meulou
-5 sclap du meulou
10 poils du meulou
-4 sclap de bwork archer

Ceinture du meulou
-80 poils de renarbo
-3 x Poil du Wa Wabbit
-3 x Poil de Maître Pandore
-14 x Poils de Barbe du Warko Marron
-11 x Poils de Barbe du Warko Violet
-1 x Ceinture Mulante
-1 x String du Mulou
-1 x Mojo du Meulou

La meulette
-1 x Amuloumulette
-1 x Testicules Magiques du Meulou
-50 x Etoffe de Dok Alako
-2 x Etoffe de Fantôme Soryo Firefoux
-2 x Etoffe de Fantôme Pandule
-1 x Peau de Pandore
-10 x Scalp de Bwork Mage
-4 x Testicules du Mulou

Anneau de meulou
-1 x Anneau du Mulou
-1 x Mojo du Meulou
-1 x Etoffe du Meulou
-1 x Etoffe de Maître Pandore
-10 x Cubitus de Momie Koalak
-56 x Côtes de Porkass
-5 x Poils du Meulou
-1 x Dents de Meulou

Arc chitecte
-6 x Bois Envoûté
-4 x Tranche Magique de Tronknyde
-10 x Tranche de Tronknyde
-1 x Fil Résistant
-30 x Bois d'Orme
-30 x Bois de Tronknyde
-3 x Emeraude
-3 x Saphir

Vous l'aurez compris la seule particularité réside dans l'arc qui fait tres mal pour 5 PA en étant 1/2CC, et qui possède 2 a 8 PO! C'est ce qui m'a motivé a être en full meu pour avoir 10 PA, d'autant plus que j'aurai un bonus plutôt coquet de +4 PO avec ce stuff, ce qui, je trouve est non négligeable. Je n'ai malheureusement pas le temps de corrigé les ressources que je possede déjà ou en partie, mais ça sera fait ce soir je pense.
Si vous avez des propositions n'hésitez pas Wink


Dernière édition par thunderdeath le Dim 04 Oct 2009, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Classe11/20idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty_bar_bleue  (11/20)

idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty
MessageSujet: Re: idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§   idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 19:15

Je trouve que l'arc pour un sram c'est pas mal, surtout si tu as la possibilité de faire deux AM. Donc très bien, mais tu peux jouer à l'arc en 1/2cc?
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Classe185/200idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty_bar_bleue  (185/200)

idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty
MessageSujet: Re: idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§   idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 20:07

il faut que j'ai des jets +CC parfait dans tout les equipements, et je pense que ça serais jouable oui... du moins j'en serais vraiment pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Classe11/20idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty_bar_bleue  (11/20)

idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty
MessageSujet: Re: idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§   idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 20:17

De tête, la meulou donne +13 cc, hors il en faut 25 pour être 1/2, donc il va manquer 2 cc avec pulsion. Donc, il va falloir deux overmax cc.
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Classe185/200idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty_bar_bleue  (185/200)

idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty
MessageSujet: Re: idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§   idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:49

Bon je vous informe même si vous êtes surement déjà au courant que j'ai abandonné cette idée, j'aime trop les dagues x)
Don mon prochain stuff, étant donné que je possède l'amulette, l'anneau meu et que je ne prend pas la ceinture et le casque, consistera en les dagues lassay et une dinde émeraude/quelque chose pour être à 6 PM de bases


A ce propos, pour ce qui est de la dinde, les croisements emeraude/X ne sont vraiment pas terrible, mais j'aimerais avoir tout de même un bonus autre que de la vita ou de la sagesse...L'idéal serait une émeraude/prune, mais ce n'est pas dans mes moyens (sauf si nath me prête la sienne, ou holy ^^'), sinon ben emeraude/pourpre ou émeraude/amande

J'attends vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Classe200/200idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty_bar_bleue  (200/200)

idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty
MessageSujet: Re: idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§   idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:39

et bien selon moi un sram a l'arc avec de bon stuff PM +dom %dom c'est tres rentable

je pense meulou emeraude-ivoire arc dragoeuf

autrement dit une mode 5PM voir plus avec invisibilité 80%dom 40 dom et masse PO a l'arc qui fait de bon degat terre ,
le CaC? n'importe qui sera repondre , tu te blinde de piege mortelle et tu l'attend avec AM , autrement dit tu roxx de loin et tu roxx de pres



apres si tu need vraiment tes layssay bah grand bien t'en fasse tes 6PM j'ai rien a dire là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Lia


Messages : 260
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 114
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Lia
Classe: Toujours
Level:
idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Classe23/42idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty_bar_bleue  (23/42)

idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty
MessageSujet: Re: idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§   idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 23:36

Moi c'est la dinde qui me stresse.
Je te conseille plutôt une émeraude/rousse. Pour moi 30 forces ou 20%dom ne valent pas 200 pv.
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Classe200/200idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty_bar_bleue  (200/200)

idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty
MessageSujet: Re: idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§   idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:43

100 pdvs et 1po > 200 vita > 30fo
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Classe185/200idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty_bar_bleue  (185/200)

idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty
MessageSujet: Re: idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§   idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:50

Ouais bah emeraude prune j'ai pas les moyens moi x)

Donc ce sera emeraude rousse je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Empty
MessageSujet: Re: idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§   idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cac qui va avec la pano CM
» ma ptite pano perso :p
» Bon voila pour ma pano aa me manque pas grand choses .
» Besoin d'une petite pano roissingue
» Pano pour la mule de Ouevazzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: J'ai besoin de me restuff §§-
Sauter vers: