Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =)

Aller en bas 
3 participants

Mon recrutement?
Pour!
[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Vote_lcap0%[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Vote_lcap0%[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Vote_lcap0%[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
sacri-skunk
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
sacri-skunk


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo: sacri-skunk
Classe: sacrieur
Level:
[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Classe140/200[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Empty_bar_bleue  (140/200)

[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Empty
MessageSujet: [accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =)   [accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 23:48

Salut a vous tous

Un petit RP:

Il y a quelques centaines d'années, comme chaque jour dans la région d'Amakna, un être vit le jour. Cet enfant aurai pu etre comme tous les autres, mais celui avais une particularité étrange...Il était grand, et avait des ailes d'une couleur blanche éclatante ! Ceci n'était pas le plus étrange: Cet être bien mistérieux, rejetés par ses camarades, se lança dans l'alchimie. Un jour, lorsqu'il s'appretait a confectionner une potion d'incendie, un enfant qui jouait a chasser le prespic, lança une pierre qui manqua sa cible, et atterie dans l'une des matéria rouges de l'alchimiste. Cette pierre d'une couleur rougeâtre passa inaperçu au yeux du scientifique ! Malheureusement cette pierre était magique ! Quand il lança la fabrication la potion explosa, projetant l'enfant contre le mur de sa maisonette et s'évannoui. Lorsqu'il se réveilla, il était toujours dans sa petite maisonnete au coeur d'Amakna, mais...l'enfant n'en était plus un ! Il avait maintenant un niveau environnant les 115 levels et avait des pouvoirs exceptionnel comme le pouvoir de sacrifier ! Cet être allait-il devenir la terreur du Royaume, ou allait-il le sauver de l'invasion des Trools de la Plaine de Cania qui les menaçais ?

Moi IG:

Je suis un sacrieur du lvl 115 nommé sacri-skunk.
.
Sa fait maintenant 3ans que je joue a dofus, j'ai crée mon sacrieur a la suite du hack de mes trois contes sur le serveur Djaul (sacrieur 200 eni enu199).

Au paravant j'était sans guilde.

Je suis le seul a me connecter sur ces comptes.

IRL:

Je m'appelle mathieu, j'ai 17ans j'habite a Lyon(69).
Je passe en 1ere
J'aime jouer au foot et jouer a dofus

Je fais du football juste avec des amis, je joue au tennis en club et je fais de la natation en club aussi.
J'aie surtout jouer au foot le dimanche matin :p

Mes motivations pour vous rejoindre:

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide,
une guilde ou personne ne se prend la tete.
Je viens postuler chez vous suite a la seance d'xp entamée avec createur-one and co hier...

Voila j'espere vous avoir tous convaincue et je vous souhaite un tres bon jeu a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Classe200/200[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Empty
MessageSujet: Re: [accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =)   [accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 07:42

Salut et bienvenue sur le forum ta candid' est prise en compte mais on ne vote pas ici :p
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Classe11/20[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Empty_bar_bleue  (11/20)

[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Empty
MessageSujet: Re: [accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =)   [accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:24

En effet, les avis de chacun sont assez personnels et ne sont donc pas accessible au public.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Classe11/20[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Empty_bar_bleue  (11/20)

[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Empty
MessageSujet: Re: [accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =)   [accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 19:54

Ta candidature a été acceptée, tu peux mp jonsnow, tema (telyne en ce moment), creator-one.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Classe11/20[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Empty_bar_bleue  (11/20)

[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Empty
MessageSujet: Re: [accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =)   [accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 19:27

Original le sondage, mais c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Empty
MessageSujet: Re: [accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =)   [accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accpétée] Recrutement de skunki peut etre?? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande d'etre zefeukien
» Il serait peut-être temps que j'y pense un peu...
» [recalé]Recrutement
» [Refusé] Recrutement.
» [refusée] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: