Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [refusée] Candidature Toothkiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Invité




[refusée] Candidature Toothkiller Empty
MessageSujet: [refusée] Candidature Toothkiller   [refusée] Candidature Toothkiller Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 12:26

Bonjour,Je me nomme sur dofus Toothkiller je suis un sadida, terre, actuellement au niveau 152, je souhaite intégrer votre guilde car elle a l'air déja super bien organisé vu de l'éxtérieur, et depuis que mon ancienne guilde, la ou je suis resté 1an, c'est arreté, je navigue entre beaucoup de guilde sans trouver mon bohneur malheuresement.. Voici les raisons de ma canditature chez vous Smile en esperant vous rejoindre d'ici peu qui sait Wink Pour l'instant mon objectif est de monté mon sadida niveau 167 afin de pouvoir mettre la pano obsidiantre, et gagner en sagesse pour monter les prochains niveau plus simplement Smile Sinon, je connais bien xel-munster, qui est un ami de longue date, et que j'aimerais rejoindre aussi Smile Je suis quelq'un d'assez reservé, mais dés que le courant passe bien, je ne cesse de parler et sortir des blagues Ahah Smile Je joue a Dofus depuis plusieurs années, un ancien, mais j'ai pas toujours eu le temps de jouer Wink
Dans la vie "réel", si on peut dire ceci ^^, j'ai 15ans, je suis actuellement en 3eme (Aie le brevet bientot Smile ) je fais du tennis, et puis je vais pas raconter ma vie, ah, si j'oubliais, je m'appelle Julien Smile Faillit oublier le plus important.
En esperant avoir une réponse d'ici peu, et positive de preference.
Je vous dit aurevoir, et peut-être a bientot farao
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[refusée] Candidature Toothkiller Classe200/200[refusée] Candidature Toothkiller Empty_bar_bleue  (200/200)

[refusée] Candidature Toothkiller Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Toothkiller   [refusée] Candidature Toothkiller Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 13:35

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ta candidature a été prise en compte, nous allons en débattre en privé et te donnerons la réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




[refusée] Candidature Toothkiller Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Toothkiller   [refusée] Candidature Toothkiller Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 13:43

Merci de bien avoir pris en compte ma candidature, j'attends votre réponse avec impatience, Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[refusée] Candidature Toothkiller Classe11/20[refusée] Candidature Toothkiller Empty_bar_bleue  (11/20)

[refusée] Candidature Toothkiller Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Toothkiller   [refusée] Candidature Toothkiller Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 16:48

Désolé, mais ta candidature n'a pas été retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] Candidature Toothkiller Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Toothkiller   [refusée] Candidature Toothkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Candidature Toothkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Une candidature
» [Refusée] candidatur
» [Refusée] Xx-Mythologie
» [Refusée] CANDIDATURE
» [refusée] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: