Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grekitue
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Grekitue


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : A tabasser des kanigrous

Feuille de personnage
Pseudo: Grekitue
Classe: Sa cri l'heure !!!
Level:
Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Classe187/200Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty_bar_bleue  (187/200)

Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty
MessageSujet: Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§   Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 21:54

Bon ben... Commençons, suite a la mise à jour, je me suis dis qu'il serait bon de changer de pano ^^', donc je me demandais ce que vous pensiez de cela :

http://dofusbook.net/perso/Grekitue/Grekitue-3.html

1er solution en mode agi/force, où il me manque 4CC :/

http://dofusbook.net/perso/Grekitue/Grekitue-2.html

2e solution feu, que je trouve assez bien, mais elle manque un peu de punch au niveau de l'intell, sachant que je veux garder la PO en prévoyance des oeils de taupe des cras et de la sagesse pour l'esquive ^^.

Merci a tous de me donner vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Classe201/200Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty_bar_bleue  (201/200)

Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty
MessageSujet: Re: Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§   Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 23:32

Les deux manquent sérieusement de vita et d'ini. Celà dit je préfère largement le premier.

Et, pourquoi tu veux pas rester en full cm? C'est sympa pourtant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Classe199/200Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty_bar_bleue  (199/200)

Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty
MessageSujet: Re: Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§   Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 04:55

Stuff 1 c'est simple , tu fous des harrys et t'as tes 4CC manquant , en gagnant en do et en ini. Tu en perd 2 vu qu'il y a un effet pano . 2 cc manquant , en ayant un bandeau ? Un stuff air/force où il faut une coiffe 7CC ? Hum non je ne vois vraiment pas... Bref, tu fous un solomonk de derriere les fagots XD En plus ça te virera les deux faiblesse du kalyptus.

Et le stuff 2 il est même pas potable . T'as aucun dom , une vita naze pour ce level , et des carac pas top . Alors que sur le stuff 1 t'as une quarantaine de dom.Avec des harrys tu approchera les 2 000 d'ini , ça commence à être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Grekitue
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Grekitue


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : A tabasser des kanigrous

Feuille de personnage
Pseudo: Grekitue
Classe: Sa cri l'heure !!!
Level:
Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Classe187/200Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty_bar_bleue  (187/200)

Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty
MessageSujet: Re: Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§   Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:02

Mes solutions : Mode exterminateur de cra : http://dofusbook.net/perso/Grekitue/Grekitue-3.html

Mode exterminateur des autres classes : http://dofusbook.net/perso/Grekitue/Grekitue-2.html

Voilà, j'espère que ce sera assez bien pour vous ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin [Shi]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Benjamin [Shi]


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Partit.....

Feuille de personnage
Pseudo: Fanagrobo alias shimaxr :3
Classe: roxor =D
Level:
Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Classe149/200Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty_bar_bleue  (149/200)

Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty
MessageSujet: Re: Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§   Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:23

Le stuff 2, essaye de trouver 2 cc pour etre 1/2 dague Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Grekitue
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Grekitue


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : A tabasser des kanigrous

Feuille de personnage
Pseudo: Grekitue
Classe: Sa cri l'heure !!!
Level:
Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Classe187/200Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty_bar_bleue  (187/200)

Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty
MessageSujet: Re: Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§   Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:35

Dure dure, je sais plus où aller les pécho à par avec un tutu ><.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin [Shi]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Benjamin [Shi]


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Partit.....

Feuille de personnage
Pseudo: Fanagrobo alias shimaxr :3
Classe: roxor =D
Level:
Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Classe149/200Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty_bar_bleue  (149/200)

Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty
MessageSujet: Re: Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§   Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:36

Go exo le gela 2 cc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grekitue
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Grekitue


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : A tabasser des kanigrous

Feuille de personnage
Pseudo: Grekitue
Classe: Sa cri l'heure !!!
Level:
Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Classe187/200Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty_bar_bleue  (187/200)

Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty
MessageSujet: Re: Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§   Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:42

J'ai fais sa finalement, avec les chati agile, ce sera surement potable : http://dofusbook.net/perso/Grekitue/Grekitue-2.html

Mais après, je pète quand même 300 ini ><
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Classe185/200Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty_bar_bleue  (185/200)

Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty
MessageSujet: Re: Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§   Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 12:55

Je m'y connais pas en sacri, mais de mon point de vue, il faut privilégier les résistances et la vita. Sans oublier bien sûr la sagesse et l'agi, ton stuff donne trop peu de sagesse je trouve, c'est dommage.
Et si jamais tu veux pvp, les dagues sont pas trop conseillées, le port du bouclier est mieux, sauf contre des sacri feu, si jamais tu peux être 10 PA de base, les ruiks et un bon stuff agi peuvent défoncer n'importe quel sacri feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Empty
MessageSujet: Re: Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§   Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu, Air, Force, Eau, Ouate zefeuk §§§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ouate du nayte
» Ouate Da phoque ?§
» le goultarminator chez ouate
» Candidature pour la guilde ouate
» [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: J'ai besoin de me restuff §§-
Sauter vers: