Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 le goultarminator chez ouate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
le goultarminator chez ouate Classe185/200le goultarminator chez ouate Empty_bar_bleue  (185/200)

le goultarminator chez ouate Empty
MessageSujet: le goultarminator chez ouate   le goultarminator chez ouate Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 12:06

Comme certains le savent déjà, le goulta refait surface le 2 aout ! avec quelques modifications que je donnerai dans le prochain messae, parce que là j'bouffe une glace,s'pas pratique.

Il s'avère que certains des membres semblent choisi par des figures emblématiques (oupah) du serveur (cf forum jol), ce ne sont encore que des listes de membres, mais les ouate qui aparaissent souvent sont :

-pheicas, normal vu que c'est le seul féca qui pvp à THl (turogius en remplçant mais je sais pas s'il joue encore)

-Jon, en tant que remplaçant de balaadh

-Hli, en remplaçant de mei-ji

-Lia est citée (si si ! xD) deux fois en tant que remplaçant de sartre, même si pouf est plus souvent citée, j'crois qu'il joue plus (comment ça vous versez pas une ptite larme?)

Ca fait 4 membres, ce qui est pas mal, les mauvais point étant :
-Pheic à toujours pas de PC
-Jon bosse pas mal
-Hli est porté disparu depuis un certains temps
-Lia se co, mais a du taf

Bref, On a pas mal de prétendant, mais qui sont susceptibles de pas être dispo x)
Alors j'voulais savoir Lia, Jon (vu que les autres ne sont pas là) si vous seriez disponibles ?
Parce que même si je joue plus, je regarderai/écouterai le goulta cet été et je reste "actif" sur les fofo
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
le goultarminator chez ouate Classe185/200le goultarminator chez ouate Empty_bar_bleue  (185/200)

le goultarminator chez ouate Empty
MessageSujet: Re: le goultarminator chez ouate   le goultarminator chez ouate Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 12:07

J'ai fini ma glace entre temps (oui oui elle était bonne), voilà les règles officielles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Lia


Messages : 260
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 114
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Lia
Classe: Toujours
Level:
le goultarminator chez ouate Classe23/42le goultarminator chez ouate Empty_bar_bleue  (23/42)

le goultarminator chez ouate Empty
MessageSujet: Re: le goultarminator chez ouate   le goultarminator chez ouate Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 13:50

bas écoute plus ça va et plus je me dit que remplacent pourrais être simpa.
Par contre comme je bosse la journée et que j'ai une semaine d'absence fin juillet je sais pas trop.
(Au niveau du taf pour les cours ça se calme a partir de la semaine prochaine).

donc je sais pas trop, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
le goultarminator chez ouate Classe200/200le goultarminator chez ouate Empty_bar_bleue  (200/200)

le goultarminator chez ouate Empty
MessageSujet: Re: le goultarminator chez ouate   le goultarminator chez ouate Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 19:58

pour info poulpe joue sur eni-Ouf ( mais aussi sur Zeus- ) donc je ne sais pas si on est autorisé a avoir 2 comptes présents au goulta ( apres il se peut que ni Ouf ni Zeus ne soient selectionnés )

Bonne chance a Jon Hli et Pheic' meme si ces 2 derniers sont en pause dofus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le goultarminator chez ouate Empty
MessageSujet: Re: le goultarminator chez ouate   le goultarminator chez ouate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le goultarminator chez ouate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct live du Goultarminator
» Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.
» Les Ouate du nayte
» Ouate Da phoque ?§
» Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: