Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Vieux mais pas encore sénile !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
Vieux mais pas encore sénile ! Classe196/200Vieux mais pas encore sénile ! Empty_bar_bleue  (196/200)

Vieux mais pas encore sénile ! Empty
MessageSujet: Vieux mais pas encore sénile !   Vieux mais pas encore sénile ! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 22:28

Coucou les gens, les copains...

Je viens aux nouvelles via le forum car mon accés au jeu va être encore plus limité que maintenant...

Alors répondez moi vite et racontez moi vos vies un peu, et vite vite ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Vieux mais pas encore sénile ! Classe191/200Vieux mais pas encore sénile ! Empty_bar_bleue  (191/200)

Vieux mais pas encore sénile ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux mais pas encore sénile !   Vieux mais pas encore sénile ! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 22:42

Ben pour moi, mes petits bouts poussent, j'ai pas repris le boulot, mais c'est pas pour autant que j'ai le temps de me co plus. Pour le moment, on va dire que je vie pour eux, mais ça changera avec le temps. Voili voulou en quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Vieux mais pas encore sénile ! Classe11/20Vieux mais pas encore sénile ! Empty_bar_bleue  (11/20)

Vieux mais pas encore sénile ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux mais pas encore sénile !   Vieux mais pas encore sénile ! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 22:53

Là je suis en pleine rédaction de ma thèse, donc vacances très short, puis l'année prochaine j'espère partir en Australie, Canada ou USA, ou au pire en Angleterre. Enfin, c'est pas pour encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Vieux mais pas encore sénile ! Classe185/200Vieux mais pas encore sénile ! Empty_bar_bleue  (185/200)

Vieux mais pas encore sénile ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux mais pas encore sénile !   Vieux mais pas encore sénile ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:31

Euh, ben j'ai découvert cette année la fac de biologie, j'y remettrai pas les pieds, et j'vais en bts "Gestion et maitrise de l'eau" et là j'profite de mes 3 bons mois de vacances.
(ou alors, j'me glisse dans la valise à Jon s'il va au states ou en Australie Twisted Evil )

Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux mais pas encore sénile ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux mais pas encore sénile !   Vieux mais pas encore sénile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux mais pas encore sénile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non ? Si ! Non ? Si ! NON ? SI ! NOOOOOOOOOOOOOOOON ? MAIS SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
» [Refusée] Présentation Mais-Omg
» INUTILE MAIS POUR USHI§§
» idée de pano pas originale mais qui peut faire mal§§
» La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: