Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne. Classe173/200La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne. Empty_bar_bleue  (173/200)

La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne. Empty
MessageSujet: La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne.   La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne. Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 16:44

Salut, j'suis revenu, j'me suis retrouvé a la piscine a pichon et puis j'ai commencé a chopé du piti poisson, Bref, rien de passionnant, je pèches 5min, et puis j'aperçois un truc louche.

Apparament, le Nomoon en a rien a foutre !

La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne. Sans_t11

Aurait-il peur des poissons ? As-t'il vu une nomoonette !? Mystère et boule de gomme ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne. Classe201/200La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne. Empty_bar_bleue  (201/200)

La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne. Empty
MessageSujet: Re: La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne.   La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne. Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 17:57

Thuzad [AiW] a écrit:
As-t'il vu une nomoonette !?

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne. Classe200/200La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne. Empty_bar_bleue  (200/200)

La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne. Empty
MessageSujet: Re: La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne.   La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne. Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 18:47

lol mais non c'est un petit singe il n'aime pas le poisson mais les bananes c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne. Empty
MessageSujet: Re: La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne.   La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux mais pas encore sénile !
» INUTILE MAIS POUR USHI§§
» Celui là vous pouviez pas le deviner !
» Non ? Si ! Non ? Si ! NON ? SI ! NOOOOOOOOOOOOOOOON ? MAIS SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
» [Refusée] Présentation Mais-Omg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: