Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Celui là vous pouviez pas le deviner !

Aller en bas 
+11
Daa
Datenshi
Panic
Zordrak
thunderdeath
めがみ [Kin]
Jonsnow
Damdamdeo
Jumperz
Martin [Aiw]
Pheicas
15 participants
AuteurMessage
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe200/200Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:10

Comme il n'est pas affiché sur le forum, je ne pense pas que beaucoup de monde puisse se douter qu'aujourd'hui est un jour spécial, en effet c'est l'anniversaire d'une recrue assez récente et un peu timbrée, je suppose que rien qu'avec ça vous avez deviné de qui il s'agissait et pour ne pas faire durer le suspens plus longtemps,

souhaitons tous à Panic, celle qui vient d'avoir 21 ans,

Un bon anniversaire ! \o/


Dernière édition par Empereur [Pheicas] le Lun 05 Déc 2011, 00:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe173/200Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (173/200)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:12

Bon annif' Panic Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jumperz
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Jumperz


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Landes

Feuille de personnage
Pseudo: Jumperz
Classe: Sram
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe171/200Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (171/200)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:14

Bon anniv' Panic et oublies pas de bien fêter ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/Paradoze
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe200/200Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:19

Ca m'apprendra à essayer de faire des supers textes pour souhaiter les anniversaires ! J'me fait voler celui là !

Fin bref, Bon Annif Pad !



Et non je ne mettrais pas mon super texte ici, je suis vexé de m'être fait doublé par une andouille profonde qui ne se manifeste en /g que quand l'envie de se remettre les baloches en place lui prends !

Donc voilà Pad à cause de lui tu n'auras pas un RP magnifique, un super vidéo-montage et un extraordinaire dessin réalisé par moi-même ! (Ah on me signale dans l'oreillette que j'ai perdu toute crédibilité au mot "RP magnifique") !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe11/20Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (11/20)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 01:39

C'est un peu ambigüe tout ça, son anniversaire c'est le 4 ou le 5? Bon anniversaire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
めがみ [Kin]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
めがみ [Kin]


Messages : 239
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Là où j'me localise bakaaaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: Kinsue
Classe: Eniripsa
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe199/200Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 06:59

Bon anniv Smile
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe185/200Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (185/200)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 09:07

Bon anniv' jeune recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Zordrak
Manchot unijambiste
Manchot unijambiste
Zordrak


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Mam'... Y a un monsieur qui demande où j'habite è_é

Feuille de personnage
Pseudo: Zordrak
Classe: Cannabisque ;p
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe181/200Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (181/200)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 09:18

Joyeux nanniversaire! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Panic
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Panic


Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Plaine des scarafeuilles [-1,24]

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Orni ! (Objet rampant non identifié !)
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe42/42Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (42/42)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 11:17

Hey ! Mais alors ça va pas du tout ça ! Je veux et j’exige un Rp même si il est tout pourrit ! Un super vidéo-montage et un extraordinaire dessin ! Tisuite maintenant ou j'fais une crise !
(En plus j'suis trop fourbe, mais y'en a un qui a quand même réussi à savoir ma date ! Pas grave j'me vengerais !) Celui là vous pouviez pas le deviner ! 1624451889

Citation :
et un peu timbrée

J'suis pas timbrée ! S'pas vrai, s'toi le timbré !

Mais en tout cas merci quand même ! *cadeau d'anniversaire de moi à moi* Celui là vous pouviez pas le deviner ! 2137030926



*Enjoy* Celui là vous pouviez pas le deviner ! 361736398 Celui là vous pouviez pas le deviner ! 361736398
(J'suis du 5 :p *mets la date sur son profil*)
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe199/200Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 11:55

Bon anniversaire !
Casse toi la gueule par-terre et tralala

Bisouuuuuuuuuuuuuus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe200/200Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 12:04

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe191/200Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (191/200)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 13:40

Bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 16:23

Joyeux anniversaire So !

Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:03

Bon anniversaire vieille folle !

Fête bien ça, pis montre nous comment tu arroses ta fête pour voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe201/200Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (201/200)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:11

JOYEUX ANNIVERSAIRE §§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe200/200Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:13

Bon bah comme on m'a mit un couteau sous la gorge *PAF* euh ... comme on me l'a si gentillement demandé voici le P :


Bonsoir à tous, ce soir je vais vous raconter un des anniversaires les plus mémorable qu’ai connu la guilde Ouate depuis de nombreuse année. A cette époque Panic (alias « la pile électrique », alias « jsuisfandespéki », alias « la chieuse », alias « situfépasunrppourmonannivj’tedéfonceesdentdedevant ») venait tout juste de rentrer dans la guilde et elle ne se doutait pas de ce qui l’attendait pour son premier anniversaire chez Ouate !

C’était le 4 Descendre 641 et toute la guilde, mise à part Panic, était réuni à la Taverne de Frigost. Il y avait le charismatique meneur Jonsnow, sa femme la terrible Tema (les coups de marteau ça fait mal), le tyrannique mais néanmoins inutile Pheicas, la charmante Daa, Linkinpark le poltron, le maladroit Xelium (ouais se péter la gueule comme un con à vélo j’suis désolé mais tu vas en prendre plein la gueule), le fraîchement débarqué Zordrak, la jeune et talentueuse Kinsue, le dessinateur de grosses doudounes Datenshi, l’andouille profonde Xel-munster (rien qu’le nom fait rire !) et l’idiot du village poilu Damdamdéo !
Toute cette équipe de bras cassé était donc réuni dans le but d’organiser une surprise pour l’anniversaire de Panic! Mais avant tout il fallait la neutraliser pour la soirée afin qu’elle ne puisse pas voir ce qui l’attendait. Lorsque Jonsnow demanda des idées afin de la neutraliser, les idées fusèrent :
- « On la frappe avec une planche cloutée, on la bâillonne et on l’enferme dans une cave » proposa Pheicas
- « Nan nan nan ! On lui fourre un mouchoir plein de chloroforme dans la bouche et on la laisse allonger comme une loque dans sa piaule » répondit Xelium
- « Je propose qu’on l’attende à la sortie de son école pour qu’un vieux monsieur avec un long manteau gris lui offre des bonbons et la fasse monter dans son van pour ensuite la kidnapper (et plus si affinité) » laisse échapper Zordrak
- « Moi, je suis partant pour éduquer un renne à faire du roller, comme ça il s’élance vers Panic, il la prend avec ses bois (et non pas de double sens bande de PERVERS) pour l’emmener dans sa cabane au fond du jardin » proposa Damdamdéo
Bien évidemment les femmes présentes à cette réunion ne furent pas très emballé à l’idée de faire du mal à la nouvelle recrue et optèrent pour une soirée entre filles à faire les boutiques, boire des verres en regardant les garçons et coucher avec le premier venu (j’ai jamais dit que Tema et Daa étaient fidèle hein !). Tous les regards se tournèrent alors vers Jonsnow car seul lui avait le pouvoir de décider quel serait le sort de Pad ! Bien évidemment, l’idée retenue fut celle des quatre femmes (je compte tema dedans mais je me pose la question) présentes à la réunion, notre chef bien aimé étant sous le joug de la gente féminine. Mais ce qui était réellement c’est que Munster ne se soit pas prononcé. Bon Dat on en parle pas, tellement occupé à dessiner des seins de la taille des obus de la première guerre mondiale, mais munst quand même faut pas déconner, une réunion sans Munster c’est un peu comme une élection sans Arlette, ce n’est pas que ça va nous manquer mais on ne sait pas de qui on va se moquer ! Bref après 2 minutes de recherches on le trouve allonger sous une table ivre mort alors qu’il avait bu le tiers de son demi !
L’idée des femmes fut donc acceptée par le chef et elles partirent donc chercher la fêtée afin de l’emmener écumer les bars pendant que les mecs faisaient tout le boulot (ah ça veut l’égalité mais quand il s’agit de bosser y a personne hein ! ah les saloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooopes) ! Les derniers zefeukiens restant (les mecs donc) partirent décorer le monde des 12 ! Cette soirée fut féerique, on s’amusa à accrocher munster de partout, en lui branchant les prises dans les fesses pour lui faire clignoter le nez, enfin l’éclade de moule quoi (comprendront cette blague ceux qui pourront, je fais dans l’intellect ce soir bande de naabz !). Aucun recoin ne fut laisser vide et les décorations étaient tout simplement superbes !
Tout était donc réuni pour que le meilleur anniversaire puisse être célébré. Seulement, personne n’avait pensé qu’après une soirée bien arrosée Panic ne serait pas forcément dans son assiette (la faute à qui ? aux femmes encore une fois, on peut rien leur confier ça devient lourd à la fin !). Etant donné l’état d’ébriété avancé de Panic la fête tourna court, dès les premières décorations elle voyait des éléphants roses de partout et s’écriaient « Roooooooooooh *hips* y a des dumbos *hips* roses de *hips* partout z’est trop *hips* déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire » et tomba à la renverse comme une serpillière sur le sol et s’endormit.


Aujourd’hui encore on ne sait pas ce que les filles avaient bu mais ça ne devait pas être que de l’Evian ou alors elle était coupée à la Badoit ! Enfin bref, vous avez donc maintenant un aperçu des anniversaires chez Ouate ! Je vous laisse donc sur cette sublime histoire et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !


Et encore BON ANNIVERSAIRE PAD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe201/200Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (201/200)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 16:24

Gg, super rp damdam :p
Revenir en haut Aller en bas
Zordrak
Manchot unijambiste
Manchot unijambiste
Zordrak


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Mam'... Y a un monsieur qui demande où j'habite è_é

Feuille de personnage
Pseudo: Zordrak
Classe: Cannabisque ;p
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe181/200Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (181/200)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:33

P'tin g g man! Tu t'es gavé!
Revenir en haut Aller en bas
Panic
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Panic


Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Plaine des scarafeuilles [-1,24]

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Orni ! (Objet rampant non identifié !)
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe42/42Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (42/42)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:36

*Penser a se cacher a son prochain anniv'*

En tout cas j'ai adoré ton rp ! :P (mais il manque le reste !) :3
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe199/200Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:06

Je conteste ! je suis peut être pochtron , mais pas poltron , y a erreur sur la liqueur !
Revenir en haut Aller en bas
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
Celui là vous pouviez pas le deviner ! Classe197/201Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty_bar_bleue  (197/201)

Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 06:50

Hmm, d'abord je te félicite le rp est sympa. Mais bon quand même, ça commence par une promesse " le maladroit Xelium (ouais se péter la gueule comme un con à vélo j’suis désolé mais tu vas en prendre plein la gueule ". Et c'est là que je conteste ! J'en ai pas pris plein à la gueule ! Alors les promesses gratuites tu te les gardes ! Sale sadida imberbe va ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:53

xelium a écrit:
Sale sadida imberbe va ! Evil or Very Mad

Haaaaaaaaan, la pire insulte possible pour un sadida !!


Fun ton RP t'as géré !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui là vous pouviez pas le deviner ! Empty
MessageSujet: Re: Celui là vous pouviez pas le deviner !   Celui là vous pouviez pas le deviner ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui là vous pouviez pas le deviner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pèche, un métier difficile et chiant, mais pas pour celui qui tient la canne.
» Et vous dofus vous y jouez comment ?
» Préparez-vous...
» AVA si ça vous branche
» Un peu d'aide s'il vous plait ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: