Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nouvelles auvergnates d'un geek social !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Classe200/200Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Empty
MessageSujet: Nouvelles auvergnates d'un geek social !   Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 16:52

Salut tout le monde, vous allez bien ? :p

Après quelques temps sans donner aucune nouvelle, je viens faire un petit tour ici pour vous en apporter.

Pour ceux qui ne le saurait pas, je suis plus au moins dans une période de pause forcée par mon pc qui ne me permet plus l'installation de dofus et qui bug suffisamment pour que je n'ai plus pour le moment de plaisir à jouer. Néanmoins ça reste provisoire et je devrais bientôt revenir via un netbook en attendant le retour d'un pc de compet' pour reprendre.

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai prêté mon compte quelques temps à Kimi qui avait besoin d'un peu d'aide pour se remettre sur les rails dofusiens mais ce n'est plus le cas maintenant, je suis et je resterai maintenant le seul et unique à pouvoir se co sur Pheicas et Ecalyne.

Autre chose, le goultarminator, je ne sais pas du tout si je vais y participer encore. Jouer une sous classe depuis plus ou moins 2 ans me pèse considérablement au niveau du pvp et je ne connais pas du tout mes disponibilités pour août, j'espère une maj féca avant le début du tournoi qui me motiverait mais bon, faut pas trop rêver Rolling Eyes

Sinon bah, irl, je profite du beau temps, je sors, je bois, je vais me baigner, belle vie en perspective pour ces 2 mois de vacances avant la reprise en DUT Informatique à Clermont-Ferrand car effectivement, j'ai eu mon bac et ai été pris sur mon 1er voeu donc tout se passe pour le mieux :p

Voilà, vous savez le principal, je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine §
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Classe200/200Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auvergnates d'un geek social !   Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 17:06

Le retour du Roi Smile

Content d'avoir des nouvellles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Classe11/20Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Empty_bar_bleue  (11/20)

Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auvergnates d'un geek social !   Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 17:20

Bonne vacances en tout cas, reprends des forces geek. Et moi qui pensais reformer la dream team au goulta. Et félicitations pour ton DUT.
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Classe173/200Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Empty_bar_bleue  (173/200)

Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auvergnates d'un geek social !   Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 17:47

Ahh, on va revoir un Pheicas bientôt ! Suis impatient de t'enmerder ! te voir !
Bravo pour ton DUT Very Happy

(ouai j'suis revenu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Classe191/200Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Empty_bar_bleue  (191/200)

Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auvergnates d'un geek social !   Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 22:30

Coucou Canard laqué au myrtilles des bois et au gratte-cul,

Ben voilà, à force de faire tourner ton ordi jour et nuit il a implosé. Pense à mettre 5 ventilos quand tu rattaqueras. Sinon un peu de biafine sur les zone rouges et chaudes (attention y'en a une à pas confondre).

Au fait, Kimi a mit de temps à vouloir nous adresser la parole, il est timidoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auvergnates d'un geek social !   Nouvelles auvergnates d'un geek social ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles auvergnates d'un geek social !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK
» petites nouvelles du matin :)
» Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: