Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK

Aller en bas 
+9
Lily-Kaos
-KuStoRm-
Valentin [Walla]
Dieu [Zinos]
Jonsnow
Elfen
Pheicas
Yaya =3
Holy
13 participants
AuteurMessage
Holy
Big Brother
Holy


Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 35
Localisation : Virton - Belgique

Feuille de personnage
Pseudo: Holy
Classe: Sadida
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe180/200Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (180/200)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:30

Hopla, jpasse vous faire un kikoolol sur le fofo histoire de vous tenir au courant de mes aventures et pour savoir comment vous allez toussa²

Donc cette semaine je suis en congé et je me fait royalement chier, donc je refait ma chambre, peinture, meubles etc Smile

Et lundi j'ai ma nouvelle voiture, une VW Polo Trendline 1.2 tdi version 5 portes de 2007

La bête : http://www.autoreflex.com/pics/2962/2334108_800_600_1.jpg

Donc voila, je nolife plus rien, jme bouge enfin le cul, je suis super heureux comme jamais je ne l'ai jamais été et ma psy est vraiment très contente de voir que je vais mieux Smile

Donc voila maintenant je vais prendre un peu des news de vous tous, sauf nath, lui il avance plus donc osef :p

Sur ce tchuss la guilde Very Happy


Dernière édition par Holy le Mar 08 Déc 2009, 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ouate-zefeuk.1fr1.net
Yaya =3
Secrétaire coquine
Secrétaire coquine
Yaya =3


Messages : 126
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Dieu.

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:35

Comme je te l'ai déjà dis, contente pour toussa ! Bisous
Bonne chance dans la vie ! ;D Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe200/200Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (200/200)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:20

Si j'avance mais doucement §§

bah bonne chance, pour le moment ça à l'air bien parti, continue comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Elfen


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Paris

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:23

Comme je te l'ai dit : Féla... Félititation !! cheers

J'vais être veuve alors ? snif Crying or Very sad

Gogo me remarier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larcher-
Invité




Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:16

Yeaaah bien joué Holy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe11/20Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (11/20)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 22:59

Franchement, je suis super content pour toi. Enfin une vie un peu plus normale qui se dessine pour toi, j'attends mon tour ^^. Par contre fais gaffe, ta copine a un regard de tueuse sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe196/200Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (196/200)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:52

Ta voiture a la classe Very Happy

bon bah Bon courage mon bel enfoiré et continue de nous tenir au courant surtout ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Big Brother
Holy


Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 35
Localisation : Virton - Belgique

Feuille de personnage
Pseudo: Holy
Classe: Sadida
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe180/200Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (180/200)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:39



Dernière édition par Holy le Mar 08 Déc 2009, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ouate-zefeuk.1fr1.net
Holy
Big Brother
Holy


Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 35
Localisation : Virton - Belgique

Feuille de personnage
Pseudo: Holy
Classe: Sadida
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe180/200Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (180/200)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 17:25

un petit passage pour vous faire un petit coucou vite fait

Depuis mon dernier passage rien de neuf, je suis toujours avec ma copine, je joue toujours pas ^^

J'envisage de déménager en France pour bénéficier de certains avantages, pas de retenue sur mon salaire et adsl illimité ^^

Pour jo et les autres : nouvel album de tmx a dl sur jamendo comme d'hab'


Pour en revenir a mon éventuel déménagement, il sera peut être possible pour les intéressés de venir passer une semaine chez moi, je sais pas encore quand, je sais pas encore si je le ferais vu que j'ai pas encore d'appart. Mais bon l'idée est lancée bande de gays ^^

Sur ce je retourne glander en attendant l'arrivée de ma copine

Tchuss à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://ouate-zefeuk.1fr1.net
Valentin [Walla]
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Valentin [Walla]


Messages : 159
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 29
Localisation : Damas

Feuille de personnage
Pseudo: Wallapen
Classe:
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe199/200Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (199/200)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:45

Sisi Max I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe11/20Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (11/20)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 00:30

Tu changes de boulot si tu déménages? Et tu vas où en France sinon, pour savoir si c'est loin ou pas. Pour l'invit', pourquoi pas quelques jours, reste à savoir quand parce que je ne sais même pas si j'aurai des jours de dispo cet été, vu que je redescend généralement dans le sud. Mais bon, on peut toujours voir.

Glande bien sinon, parce que je les tyrannise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe196/200Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (196/200)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 13:09

Prevois l'alcool...
Quand on parle d'apéro ya toujours jojo...

J'irais ecouté le nouvelle album Razz
Revenir en haut Aller en bas
-KuStoRm-
Manchot unijambiste
Manchot unijambiste
-KuStoRm-


Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : *-* Perdu dans mon Ego

Feuille de personnage
Pseudo: KuStoRm
Classe: Ecaflip caca *-*
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe109/200Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (109/200)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 07:35

l'Ex leadeur 8o* que j'ai jamais vu *o* il semble simpathique ..
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe196/200Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (196/200)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 11:53

Aussi fou que moi fois 5
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Big Brother
Holy


Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 35
Localisation : Virton - Belgique

Feuille de personnage
Pseudo: Holy
Classe: Sadida
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe180/200Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (180/200)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 20:54

Un petit coucou de Belgique, pays de la pluie et ça se vérifie depuis bientôt 1 mois.

En bref, je suis toujours avec ma petite femme ( 7 mois maintenant). On est parti en vacances cet été dans le sud de la France, Perpignan pour être exact. En traversant le pays de long en large et en travers jme suis dit que je passait surement à proximité de l'un d'entre vous et j'avais l'envie de vous trouver pour aller me bourrer la gueule a la Kro avec vous xD

Sinon bah je bosse toujours dans ma super grande surface... c'est pas le top mais ça paye ce que j'ai a payer. Depuis peu je rejoue un peu à Diablo 2 en solo comme un gros couillon, mais bon c'est trippant même tout seul.

Enfin, bah j'espère que vous allez tous bien, que la guilde tourne sans trop de soucis et que Jon vous tyrannise bien.

Sur ce je retourne à ma copie de films, plus que 300 gigas à copier :p

Gros bisoux aux anciens : jon, zizi, alix, tema, nath, lily, kauleen alias Bruno, xil, hugo, math et tous ceux que j'ai oubliés (honte à moi d'avoir oublié des gens :p)

Puis les nouveaux bah, un petit kikoo ça suffira pour vous ^^ De toute façon vous ne me connaissez pas donc vous vous en foutez :p

Allez tchuss bande de fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ouate-zefeuk.1fr1.net
Lily-Kaos
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Lily-Kaos


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Cherche et on verra

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 16:50

MAX ON T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe786/200Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (786/200)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 17:16

m'kay Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK 18
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe191/200Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (191/200)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 17:51

Maxounet !!!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu sais tu peux te co un peu histoire de dire bonjour surtout qu'Hugo fait n'importe quoi avec ta sadi...

Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Big Brother
Holy


Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 35
Localisation : Virton - Belgique

Feuille de personnage
Pseudo: Holy
Classe: Sadida
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe180/200Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (180/200)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:18

Je me suis deja co une fois, ya pas si longtemps, n'importe quoi je dirait pas ça, le stuff est bon en tout cas et la dinde me fait baver :p

Mais bon comme l'a dit nath : tu peux reprendre mais c'est pas tes items :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ouate-zefeuk.1fr1.net
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe11/20Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (11/20)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:16

Le stuff est bon, on peut dire ça ouais, tutu+20 et dinde emeraude/prune 100 ça peut aller. Sinon ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. A quand le retour?
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe200/200Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (200/200)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:31

quand il aura plus sa copine et qu'il se sera fait licencier peut être. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe191/200Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (191/200)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 23:03

Donc on va dire pas pour de suite alors...
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe200/200Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (200/200)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 16:15

Hey salut max , content d'avoir un peu de tes nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Holy
Big Brother
Holy


Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 35
Localisation : Virton - Belgique

Feuille de personnage
Pseudo: Holy
Classe: Sadida
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe180/200Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (180/200)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 17:54

Ouais pas pour tout de suite ^^

J'ai vraiment la flemme de remonter un perso et de me faire chier a tout redrop pour le stuffer, ça va plus vite sur diablo, tu drop direct l'item pas besoin de le crafter :p

Puis bon, franchement, je me vois pas reprendre holy alors qu'il sert a beaucoup de personnes et que le stuff actuel ne m'appartient pas du tout.

Allez je viendrais peut être vous revoir pour la 2.0 et dire que c'est très moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ouate-zefeuk.1fr1.net
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Classe185/200Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty_bar_bleue  (185/200)

Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 18:40

Salut à toi ex meneur de ouate.
J'ai pas eu la chance de te connaître mais ta guilde déchire !! (han le lêche cul tavu²)
Vu que c'est ta sadi et que tu as tous les droits, ya moyen de me filer le tutu? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Empty
MessageSujet: Re: Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK   Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai refait les icones X)
» God's birthday OLOL§§
» Olol les roksorz IxDay
» Olol les noobs ( collectors )
» Fake or not ? On s'en tape remarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: