Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§

Aller en bas 
+6
Dieu [Zinos]
PolymorpH
thunderdeath
Damdamdeo
Djay
Yaya =3
10 participants
AuteurMessage
Yaya =3
Secrétaire coquine
Secrétaire coquine
Yaya =3


Messages : 126
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Dieu.

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 21:10

Bon bah voilà, je me co sur le fofo, petite quotidienne, et je vois que le recrutement a été fermer, intéréssant de le savoir! Et je tenais à vous faire des bisous, j'pense à vous, ne vous inquiétez pas... ;D
Sinon la vie, ben ça va! Et pour conseille, je suis allé voir 2012 aujourd'hui, (sa sortie), et JE VOUS LE CONSEILLE! Il est génial! C'est assez impressionant, j'en avais froid dans le dos, c'est à couper le souffle mdr! Enfin voilà, allez le voir, j'ai kiffé!
Ca me saoule un peu de vous avoir laisser comme ça, mais j'ai plus du tout l'envie de jouer, et puis je ne sais pas si ma mère accepterait que je m'abonne... En cours d'année, c'est en fonction de mes capacités à avoir des bonnes notes, et c'est pas toujours ça donc bon... J'espère pouvoir r'avoir cette envie un jour. Je me connecterais dans les jours à venir faire un petit coucou à tous! Sachez que vous me manquer Smile. Je vous envois un petit grain de ma folie ;D rendeer !

Gros bisous à tous, cordialement, la secrétaire. (Eeeeh ouais!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Classe786/200Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty_bar_bleue  (786/200)

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 03:37

Ca t'embête si j'utilise ton topic pour dire que Call Of Duty Modern Warfare 2 il est ultra-bien mais super court Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ 11 ?




Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ 54
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Classe200/200Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 11:06

Sconnard XD §§

Bah coucou a toi coline et reviens vite parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Classe185/200Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty_bar_bleue  (185/200)

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 12:30

Nan 2012 il suxx comme film, des tonnes d'effets spéciaux pour ... pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Classe200/200Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 15:54

thunderdeath a écrit:
Nan 2012 il suxx comme film, des tonnes d'effets spéciaux pour ... pas grand chose

Oui, mais si tu aimes les films americains, la tu es servi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Classe786/200Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty_bar_bleue  (786/200)

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 17:15

je préfère les polonais... plein d'action et des effets spéciaux a couper le soufle...




Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ 52
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Classe196/200Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty_bar_bleue  (196/200)

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 17:50

Ouais elle a egalement delaissé son mari qui en bonne poire est toujours pas parti voir ailleur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Classe191/200Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty_bar_bleue  (191/200)

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 17:52

Nan c'est que personne d'autre aussi folle que Yaya n'a voullu de toi. Tu crois que je ne te vois pas faire, un bisou par-ci par là...



Yaya, c'est quand même un peu moins drôle sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Classe786/200Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty_bar_bleue  (786/200)

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 18:23

Fesse droite, Fesse gauche... Espèce d'infidèle va Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ 11
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Classe200/200Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:10

zinos a écrit:
Ouais elle a egalement delaissé son mari qui en bonne poire est toujours pas parti voir ailleur Surprised

Olol la blague !

L'écoute pas coline il t'a déja trompé avec la moitié de dofus ( la moitié masculine hein )

Juste pour 2012 , j'irais pas voir une telle connerie et axel attends moi dehors que je te botte le c**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Classe786/200Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty_bar_bleue  (786/200)

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:13

Citation :
et axel attends moi dehors que je te botte le c**


Jerry de celle-là Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ 39
Revenir en haut Aller en bas
Yaya =3
Secrétaire coquine
Secrétaire coquine
Yaya =3


Messages : 126
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Dieu.

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:23

Des bisous par ci par là ... ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Classe786/200Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty_bar_bleue  (786/200)

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:24

Non, juste le film 2012
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Classe11/20Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty_bar_bleue  (11/20)

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:39

Bisous coco
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Classe200/200Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 09:36

Djay a écrit:
Citation :
et axel attends moi dehors que je te botte le c**


Jerry de celle-là Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ 39


Fais bien attention a toi parce que Jerry il va se retourner contre toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Valentin [Walla]
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Valentin [Walla]


Messages : 159
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 29
Localisation : Damas

Feuille de personnage
Pseudo: Wallapen
Classe:
Level:
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Classe199/200Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty_bar_bleue  (199/200)

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 19:12

OUATE ZEFEUK §§§§
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Classe196/200Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty_bar_bleue  (196/200)

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 13:51

Mdr une fesse a bizouté...
C'est pas un crime ? Very Happy

Pas tapay chérie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Classe200/200Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 07:53

Faut tapay zinos, puis, les dieux c'est volages...
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Classe191/200Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty_bar_bleue  (191/200)

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:56

Je peux t'aider si tu veux pour cette tache...
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Classe786/200Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty_bar_bleue  (786/200)

Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:49

Je pense être la personne toute désignée pour ça Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ 61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§   Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)
» Un drop assez banal pour nous
» Parce qu'on ne l'oublie pas !
» Juste parce que c'est énorme xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: