Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.

Aller en bas 
+3
Xel-Munster
Benjamin [Shi]
Martin [Aiw]
7 participants
AuteurMessage
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Classe173/200Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty_bar_bleue  (173/200)

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty
MessageSujet: Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.   Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 12:43

Bonzour a tous !


Vu que Goultard (alias Sylfaen) a donc séléctionné les fan-sites, nous sommes tombés dans le lot, Le Mai'Gazzi Neuh fera donc partie des Mag' qui résumeront les combats Otomaien et autres.
Vu qu'on ma dit que je pouvais faire des résumés aussi, je viens donc vous demandez :


- Quel serveur vous voulez que je résumes ?
- Quel date ?


Ainsi donc, l'équipe du Mai'Gazzi Neuh va ouvrir une section : "Journal du Goultarminator" aujourd'hui en principe, vu que je suis un Ouate, je vais donc vous transmettres sur ce topic les résumés que j'ai fais pour que vous ayez un aperçu du travail et puis quelque chose a lire.

En attendant que nous nous métions en place, je vous donnes quelque lien bien utile.

Le trailer du Maig' :


Le forum : http://maigazzineuh.forumactif.com/forum.htm

Le blog : http://maigazzineuh.blogspot.com/

Et voila !

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin [Shi]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Benjamin [Shi]


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Partit.....

Feuille de personnage
Pseudo: Fanagrobo alias shimaxr :3
Classe: roxor =D
Level:
Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Classe149/200Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty_bar_bleue  (149/200)

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.   Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 13:39

Ta encore bon qu'on te mette sur une vidéo lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Classe201/200Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty_bar_bleue  (201/200)

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.   Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 15:22

shimaxr a écrit:
Ta encore bon qu'on te mette sur une vidéo lol! .

Va chercher sur google traduction en essayant plusieurs langues



Pas mal, j'ai cru voir quelques fautes d'orthographe dans le texte. Sinon, ça m'paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Classe191/200Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty_bar_bleue  (191/200)

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.   Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 15:57

Dans la vidéo c'est pas plutôt : Vous le saurez bientôt ? au lieu de serez
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Classe173/200Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty_bar_bleue  (173/200)

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.   Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 16:35

Bah enfaite s'pas moi qu'il l'ai faite cette video, mais je la trouves bien fun.

PS : Rudi, stop enmerder Shi' avec ton humour de correction perimé, pasque sa saoule a la fin, sinon jvais m'y mettre a corriger les tiennes chaque fois que tu te plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Classe173/200Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty_bar_bleue  (173/200)

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.   Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 01:18

C'est tout frais, citation de Ernia qui vient du forum du maig'

Citation :
Après une réunion de 1h00 avec Gorgo Aiw' et Phenix,

nous avons décidé de ne faire que les résumés des équipes d'Otomaï, pour pouvoir allez plus dans le détail et allégé le travail. J'ai aussi décidé que je ne ferai pas de résumé vu que j'aurai pas mal de boulot le soir pour mettre en page vos résumés.

Voici la liste des combats des équipes d'Otomaï avec le nom du rédacteur qui se chargera du résumé :

13/08
Otomai A contre Allister B - 19:55 / salle 2 Turok
Otomai B contre Helséphine A - 19:45 / salle 8 Thuzad

14/08 ( Si vous voulez faire un résumé d'un combat qui vous intéresse faites le )

15/08
Otomai B contre Danathor C - 18:55 / salle 2 Ipeo
Otomai C contre Jiva B - 20:20 / salle 3 Thuzad

16/08
Otomai A contre Domen C - 20:45 / salle 6 Turok

17/08
Otomai C contre Bowisse A - 19:30 / salle 5 Ipeo

18/08
Otomai B contre Alma A - 19:45 / salle 6 Thuzad

19/08
Otomai A contre Spiritia B - 19:30 / salle 1 Turok

20/08
Otomai C contre Vil Smisse B - 20:20 / salle 8 Ipeo

21/08
Otomai B contre Ulette C - 18:30 / salle 8 Thuzad

22/08
Otomai A contre Aguabrial C - 20:20 / salle 3 Turok
Otomai C contre Silvosse A - 19:30 / salle 1 Ipeo

Y'a donc une place le 14/08 pour observer d'autre serveur, dite moi lequel vous voulez que je résumes si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Classe201/200Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty_bar_bleue  (201/200)

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.   Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 01:26

Thuzad [AiW] a écrit:
Bah enfaite s'pas moi qu'il l'ai faite cette video, mais je la trouves bien fun.

PS : Rudi, stop enmerder Shi' avec ton humour de correction perimé, pasque sa saoule a la fin, sinon jvais m'y mettre a corriger les tiennes chaque fois que tu te plantes.

Je l'ai pas corrigé, j'ai pas compris sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Khadear
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Khadear


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi ?Ma soeur te plaît ?!

Feuille de personnage
Pseudo: Khadear
Classe:
Level:
Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Classe153/200Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty_bar_bleue  (153/200)

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.   Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 11:20

Plop à tous,
désolé de m'incruster dans ton topic Martin alors que je ne fais pas partit de la guilde, mais, quand vous dites, 'résumer', vous filmez aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Classe173/200Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty_bar_bleue  (173/200)

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.   Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:51

Le dicton du Maig' c'est : "Toute l'actu' d'Otomai sur un bout de papier" donc on écrit tous, y'aura des screens des beaus coups qu'ils ont fait, on va détaillé mais les videos on fait pas, y'a déjà Anka TV qui fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Classe173/200Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty_bar_bleue  (173/200)

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.   Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 20:34

Vendredi 13/08

Je fais un petit rappelle des Guerrier des équipes :


Otomai [B] VS Helsephine [A]

- My-linh SRAM - Mitchetz OSA
- Mei-Ji CRA - Tragah SRAM
- Zeus- SADI - Dark-Blanca XEL
- Sartre ENI - Titiu SADI Remplacé par Goon



L'avis du Mai'Gazzi'neurs :

Nous avons donc un avantage chez Otomai ( 1 Eniripsa) et un adversaire très ennuyant de l'autre coté, je
parles du Xelor, aie aie les PA qui vont voler dans tous les sens !

Ce qui peux ennuyer l'éniripsa pour les soins ou le Cra pour ces frappes sublimes qu'on connait tous...
On observe aussi qu'on a 1 SRAM et 1 SADIDA de chaque coté, ce qui veux dire qu'on va avoir
des pièges, du retrait de PM, des poisons et des coups de CaC méchant.
Otomai est avantagé par l'énirispa et ce super CRA qui est Mei-Ji, très connu sur le serveur.

Esperons que les CC seront avec elle !

Bonne chance au Champion Otomaiens !



Le combat commence avec 13min de retard, bien jouer les hiboux ! Passons au chose sérieuse !

C'est donc My-linh qui commence le combat, qui va directement placé un double devant L'osamodas
adverse accompagné des boosts habituels.

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Linh_b10

Quand le tour vient a Zeus-, il invoque directement une surpuissante pour le retrait de PM,
pratique !

Au tour de Mei, un petit oeil de taupe pour la porté, et du retrait de PM, rien de mieux pour embeter
l'enemis !

Sartre, qui voit que le craqueleur de l'osamodas est dangereux, décide de l'anéantir mais le tour d'après
le Sadi adverse lui retire les PM qu'il a, mais quel utilité ? un mot de désenvoutement et c'est réglé !

My-linh, toujours aussi impréssionnante, gère la situation puisque l'osamodas enemis est bloqué par
le double, elle peux tranquillement aller lui retirer ces PDV Smile

Comme je le craignais, le xelor adversaire commence a retirer les PA de Mei et de Sartre,
très embetant :/

Mais Mei arrive et se boost, et paf la surpuissante de l'enemis disparait, un retrait de PM
en moin pour quelques tours !

Malheureusement, la technique de Linh est contré par le fouet super roksor qui a donc achevé son double, le voila libre !

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Linh_210

Mais linh se rattrape en tapant au grésilosceptre, le sadi adverse a subi !

-Hes-Goon perd 253 points de vie.
-Hes-Goon perd 129 points de vie.
-Hes-Goon perd 211 points de vie.

Aie' sa fait mal !

Aie, mais que voit-on la ? Zeus est bloqué, Arf, un double du sram adverse près d'un mur, ça va pas etre facile !

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Zeus_b10

Situation du combat après 20min, l'osamodas enemis est a l'agonie et le sadi adverse a péri, c'est bon pour Otomai !

Zeus- est en mauvaise posture, le Xelor enemis ainsi que le sram sont dessus, mais bonne nouvelle de l'autre coté !

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Zeus_210

L'osamodas adverse vient de périr par les mains de Mei, la classe !

Linh décide de le secourir, un tour de boost et une petite invisibilité et hop, linh cour sur l'enemis !

Malgré que Zeus- est coincé, il se défend en tapant a la Loponèze, une belle épée a double dégat !
Le xelor adverse est toujours entrain de retirer les PA, ce qui embete Otomai B mais notre amis Sartre se réveille
et commence a rokser du pathé a la Bagueterelle ! Very Happy

Mei s'énerve, ce boost et va frapper Tragah mais le deuxième coup part dans les nuages avec un méchant EC.
Pas de chance ! mais Sartre achève Tragah, le sram enemis, il reste donc le Xel qui ne lui restait plus beaucoup de PDV et a été achevé!

Le combat est terminé a 20h17 avec une victoire parfaite, Bravo a Eux.


Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Score_11


C'était Thuzad, Rédacteur (troué) du Maig'Gazzi Neuh !

Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Classe173/200Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty_bar_bleue  (173/200)

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.   Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 20:35

Il est tout chaud, il est pas encore corrigé, je le ferais dans la soirée mais vous pouvez déjà looker un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Classe200/200Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.   Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 01:10

c'est bien sympa ce que tu fais pour le goulta Smile continue bien study
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Classe11/20Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty_bar_bleue  (11/20)

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.   Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 02:04

Pas mal le commentaire. Juste un détail cependant, j'ai pu lire sur Jol que le combat avait duré 15 min, comme en atteste le screen, mais tu as écrit
Citation :
Situation du combat après 20min, l'osamodas enemis est a l'agonie et le sadi adverse a péri, c'est bon pour Otomai !
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Classe173/200Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty_bar_bleue  (173/200)

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.   Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 02:20

Il a duré exactement 19min vu qu'il y'a eu un retard, donc j'ai arrondis a 20, après certain dise sur Jol, mais moi j'étais la, en Live, j'ai sauté dans le combat directement, et j'ai mis toute mon attention sur le combat donc je rivalises contre Jol ! Razz
Après sur le screen il est marqué 18 mais sa allait passé a 19 ! Et tok jol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Classe173/200Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty_bar_bleue  (173/200)

Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.   Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.   Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Goultarminator avec Le Mai'Gazzi Neuh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct live du Goultarminator
» le goultarminator chez ouate
» Cac qui va avec la pano CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: