Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [refusée] Candidature :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukaima
Invité




[refusée] Candidature :p Empty
MessageSujet: [refusée] Candidature :p   [refusée] Candidature :p Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 11:33

Bonjour à tous,

alors je vous présente la candidature de mon cra 199 , répondant au nom de, vous l'avez deviné, Tsukaima-Ii !

Je commence par l'IG :

Je jouais full sagesse jusqu'au level 188, histoire d'aller un peu plus vite,pour ma panoplignon. Je suis alors air, Après d'innombrables heures de reflexion, j'en suis cependant tombé à imaginer un stuff permettant de jouer 1/2 cc au 1/50, avec des stats corrects et une bonne vitalité .




Je compte rester air/cc jusqu'au bout, et bien sûr ça nécessitera un turquoise afin de rester compétitif.

edit : au niveau des métiers, je suis tailleur lvl 66/ Bijoutier lvl 68 et mineur lvl 100. Je suis donc aussi costumage et Joillomage lvl 100 pour vous servir. ^^

Voilà pour l'IG, je sais pas quoi rajouter d'autre là-dessus, je passe à l'IRL :

Je m'appelle Tony, j'ai 16 ans, je viens de terminer ma Seconde générale, je passe en 1ère S l'année prochaine. Maintenant que c'est les vacances, ben je joue souvent.mes loisirs sont le violon et le piano.

edit pour mes goûts sur le reste : Ben, j'aime mon che si c'est assez cadencé par les fêtes avec leat,mon PC, le badminton, les lasagnes de ce midi^^, J'ai quand même une vie sociale, je sors beaucoup avec des amis sur Paris. et oui j'habite a paris :p

Sinon, ben ma motivation principale pour rentrer chez Ouate, c'est de retrouver des gens IG avec qui m'amuser, vous aidez et me faire aider si possible .

En l'attente de vos réponses,

Tsukaima. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[refusée] Candidature :p Classe201/200[refusée] Candidature :p Empty_bar_bleue  (201/200)

[refusée] Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature :p   [refusée] Candidature :p Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 12:37

Salut Tony (Parker?) (Ouais c'était faible...)

Ta candidature a été prise en compte. Nous allons en débattre en partie privée.

Tu auras ta réponse dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
[refusée] Candidature :p Classe173/200[refusée] Candidature :p Empty_bar_bleue  (173/200)

[refusée] Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature :p   [refusée] Candidature :p Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 14:58

Tony Montana, c'est mieux. Sinon tu peux faire un mixe, AnThONY Kavanagh... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusée] Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature :p   [refusée] Candidature :p Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 18:03

Je voudrais émettre une idée, pourrais tu développer ta candidature ?

On ne connais pas tes motivations (que peux-tu nous apporter) et tes attentes vis à vis de la guilde !

De plus, on ne te connait que sous l'angle du stuff / mode de jeu, mais ton approche du jeu quelle est elle ?

Une autre question encore : Quelles sont tes ancienes guildes, et pourquoi les avoir quittées ?

(euh, un ptit rp serait mon kiff ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaima
Invité




[refusée] Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature :p   [refusée] Candidature :p Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 18:17

Donc voila mes motivations sont d'aider les membres de la guilde quelques soit la choses ( donjons / forgemagie).
En intégrant votre guilde j'attend une bonne ambiance, un petit coup de pouce de temps en temps si besoin .
Oui j'avais une guilde avant c’était Paradoxal Je l'ai quitté car je m'entendais pas avec un membre de la guilde .
Je joues a dofus pour m'amuser pas pour me prendre la tête avec des personnes qui veulent que créer des problèmes.
Voila je penses avoir repondu a tes questions :p



Tsukaima
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaima
Invité




[refusée] Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature :p   [refusée] Candidature :p Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 18:48

Tsukaima-Ii, le jeune crâ , ayant quitté le clan des Bandits decida d'héré dans les contrées de bonta a la recherche d'un endroit où passer la nuit .

Epuisé par plusieurs heure de marche depuis le dernier zaap ,il s'assit sur un pont près de la milice .

Puis c'est alors qu'il vit sortir d'une petite porte de la milice quelques hommes armés d'une grande épée . Il se dit qu'il etait tombé sur des gardes révoltés et qu'il allé devoir se battre ..

C'est alors qu'un des hommes s'avanca et se presenta : Bonjour jeune aventurier ! que fais-tu en terre de bonta ?
-Je cherche un refuge pour la nuit !
- Et bien si tu veux tu peux loger dans la milice pour la nuit

Et Tsukaima-Ii s'endormit puis passa plusieurs jours avec ces gardes puis apres plusieurs semaine il demanda a l'homme qui lui avait proposé de dormir avec si il pouvait passé le reste de sa vie avec eux et celui ci accepta apres avoir discuté avec ces compatriotes !!

C'est ainsi que la guilde compte a ce jour un membre de plus , un cra de plus , un aventurier de plus .
Tsukaima-Ii avait trouvé plus qu'une simple guilde , il avait trouvé une famille qui l'avait acceuillit.

Tsukaima-Ii
farao
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[refusée] Candidature :p Classe11/20[refusée] Candidature :p Empty_bar_bleue  (11/20)

[refusée] Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature :p   [refusée] Candidature :p Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 00:07

Un peu tardivement, mais ta candidature n'a pas été retenue. Plus pour tes antécédents que pour la candidature en elle même. Bon jeu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature :p   [refusée] Candidature :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Candidature :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] Candidature
» [Refusée] new canditature
» [refusée] candidature
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Candidature =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: