Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [refusée]candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blayzer
Invité




[refusée]candidature Empty
MessageSujet: [refusée]candidature   [refusée]candidature Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 23:53

Bonjours , je m’appelle Blayzer mais tour le monde m’appelle (Blayz) . [refusée]candidature Icon_smile 
 
Je suis un sram agi avec cinq de portées avec le sort arnaque se qui est pratique pour les sorties .
Je suis level 72.
 
Je suis toujours de bonne humeur dans le cadre d’une guilde et je cherche une guilde souriante avec beaucoup d’ambiance et de confiance, j’ai plein d’humour . J’aimerais beaucoup être dans votre guilde car mon but est d’être plus fort pour me sentir plus utile envers les autres personnes , j’ai un ami de plus de votre guilde c’est pourquoi je voudrais passer plus de temps avec lui . J’aimerais mieux vous connaître et sympathiser avec les membres de la guilde . Je serais heureux de vous aider malgré mon level et malgré mon niveau budget et heureux que l’on m’aide aussi .
 
Mes passion : Jouer à dofus [refusée]candidature Icon_razz  – écouter de la musique – et les dragons
 
Merci, d’avoir lu ce message sachant que j’éspert vous avoir convaincu et j’éspert que je vous ai plu.
 
 
A bientôt et bon jeux à toute la guilde  [refusée]candidature Icon_biggrin 
 
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[refusée]candidature Classe201/200[refusée]candidature Empty_bar_bleue  (201/200)

[refusée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature   [refusée]candidature Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 00:15

Ta candidature a été prise en compte. Nous allons en discuter dans la partie privée. Merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Week
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Week


Messages : 254
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : [GPS Failed]

Feuille de personnage
Pseudo: Week, Teek et Eroteek
Classe: Iop, Enu et Cra
Level:
[refusée]candidature Classe200/200[refusée]candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[refusée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature   [refusée]candidature Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 09:39

Blayzer a écrit:
j’ai un ami de plus de votre guilde c’est pourquoi je voudrais passer plus de temps avec lui
 

C'est qui :p ? (simple curiosité)

Edit : Ahhh c'est bon c'est Rudi Very Happy


Dernière édition par Week le Ven 13 Aoû 2010, 09:42, édité 1 fois (Raison : J'ai trouvé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
[refusée]candidature Classe191/200[refusée]candidature Empty_bar_bleue  (191/200)

[refusée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature   [refusée]candidature Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 09:48

Le level minimum pour rentrer dans la guilde est de 130, ça va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[refusée]candidature Classe201/200[refusée]candidature Empty_bar_bleue  (201/200)

[refusée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature   [refusée]candidature Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:18

Week a l'air plus enthousiaste que Shi à l'idée qu'un de mes amis ig vienne dans la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin [Shi]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Benjamin [Shi]


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Partit.....

Feuille de personnage
Pseudo: Fanagrobo alias shimaxr :3
Classe: roxor =D
Level:
[refusée]candidature Classe149/200[refusée]candidature Empty_bar_bleue  (149/200)

[refusée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature   [refusée]candidature Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:36

Ha bon je savais pas pasque j'ai peur qu'il soit vraiment comme toi . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature   [refusée]candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: