Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =)

Aller en bas 
+2
Panic
Jumperz
6 participants
AuteurMessage
Jumperz
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Jumperz


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Landes

Feuille de personnage
Pseudo: Jumperz
Classe: Sram
Level:
J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Classe171/200J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty_bar_bleue  (171/200)

J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty
MessageSujet: J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =)   J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 11:18

Bonjour à tous Smile. Tout d'abord je remercie tout ceux qui ont eu la gentillesse de me dépanner des ressources qu'il me manque.

Voilà donc comme certain ont pu le comprendre je restuff mon sadi en meu² ! et grace a l'aide de certain et quelque heures a passer à drop, il ne me manque plus que 6 scalp meu² ainsi que les peau de shin (mais ça facile), et donc je viens sur le fofo voir si des gens sont motivés pour m'accompagner en donjon et/ou en capture pour enfin finir cette pano !

Voilà Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/Paradoze
Panic
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Panic


Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Plaine des scarafeuilles [-1,24]

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Orni ! (Objet rampant non identifié !)
Level:
J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Classe42/42J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty_bar_bleue  (42/42)

J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =)   J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 11:28

Quand tu veux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jumperz
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Jumperz


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Landes

Feuille de personnage
Pseudo: Jumperz
Classe: Sram
Level:
J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Classe171/200J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty_bar_bleue  (171/200)

J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =)   J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 12:32

Ok merci à toi Smile Je te Mp, ou j'envoie un message en /g quand j'y part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/Paradoze
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Classe200/200J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty_bar_bleue  (200/200)

J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =)   J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 15:38

si je suis co sa ne me dérange pas j'ai plusieurs compte a dispositions
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Classe200/200J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty_bar_bleue  (200/200)

J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =)   J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 15:44

OUAIS TAPER DU MEU² !!!!

Ca va rappeler des souvenir [Mode Souvenir ON]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Classe199/200J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty_bar_bleue  (199/200)

J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =)   J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 16:47

Pareil que dam et yog , y a largement moyen .
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Classe199/200J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty_bar_bleue  (199/200)

J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =)   J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 17:32

Moi j'suis prêt à aider également si besoin ! Smile
N'hésitez pas à me MP sur le forum car j'y suis parfois plus souvent que sur le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Jumperz
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Jumperz


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Landes

Feuille de personnage
Pseudo: Jumperz
Classe: Sram
Level:
J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Classe171/200J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty_bar_bleue  (171/200)

J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =)   J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:09

Et voilà c'est fini ! je remercie chaque personne qui ont pu m'aider que ce soit en captu, en craft ou en don de ressources! Bonne nuit les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/Paradoze
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Classe199/200J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty_bar_bleue  (199/200)

J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =)   J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 13:47

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =)   J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y arriverai jamais ! Meu² non c'est bientot fini ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois
» [refusée] Jamais deux sans trois
» Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: J'ai besoin de me restuff §§-
Sauter vers: