Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou, Nicofuma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicofuma
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: Nicofuma
Classe: Eniripsa
Level:
Coucou, Nicofuma Classe199/200Coucou, Nicofuma Empty_bar_bleue  (199/200)

Coucou, Nicofuma Empty
MessageSujet: Coucou, Nicofuma   Coucou, Nicofuma Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 00:19

Bonsoir à tous,
Certains (les plus vieux) me connaissent déjà. Sinon je suis Nicofuma, une enie niveau 199 et je joue à Dofus depuis.... (ça fait trop longtemps) et sur Otomaï depuis ses débuts.
Je suis dans Avalon depuis un certains nombre d'année déjà et maintenant que les amis ont tous arrêté Dofus ou quitté la guilde (Coucou Daa au passage) je me cherche une nouvelle maison où me poser (sachant que mon cœur restera à jamais à Avalon et que si certains se remettait à jouer, ce qui est peut probable avant un certain temps, je retournerais certainement avec eux) et c'est ainsi que j'ai pensé à vous.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, ce que j'aime et ben, c'est compliqué ^^ j'aime jouer tactique/finement et non bourrin (quoi que jouer bourrin peut être une tactique, qui d'ailleurs, dans certains cas est la seule fiable^^) j'aime me casser la tête/réfléchir c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai imaginé la pano qui est aujourd'hui utilisé (ou du moins partiellement) par certains de mes amis, j'ai cherché, simulé, testé expliqué... et finalement on a trouvé des choses qui convenaient.

Si cela vous intéresse vraiment, j'ai 19 ans et je fais des études d'informatique, mais comme je le dis plus loin je n'aime pas parler de moi de cette manière.

Merci d'avance

Nicofuma

P.S Je possède aussi un enu 197 Polochon-Blues et un sacri 190 Piilgrim.
P.S2 Tous mes persos sont full stuffs et je n'ai d'autres objectifs que de m'occuper et de faire autre chose que du kolizeum (avec des gens que je connais) car je n'aime pas jouer seul
P.S3 Certains auront peut-être de mauvais souvenirs, je en sais pas, ça fait longtemps... et je pense que depuis on a tous fait un bout de chemin.


Dernière édition par Nicofuma le Jeu 22 Déc 2011, 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Coucou, Nicofuma Classe173/200Coucou, Nicofuma Empty_bar_bleue  (173/200)

Coucou, Nicofuma Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Nicofuma   Coucou, Nicofuma Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 01:04

Zalutation jeune padawan, Bienvenue sur le forum, d'habitude, quand un Zefeukien passe ici, c'est pour lacher la phrase habituelle "Candidature prise en compte, on va en débattre dans la section privée".

Sauf que la, vu la candidature que tu nous a pondu, je pense a l'avance que cela ne passera pas.

Donc je te conseille de revoir ta candidature, tu peux regarder l'exemple de candidature que Yogane nous a gentillement pondu comme exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicofuma
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: Nicofuma
Classe: Eniripsa
Level:
Coucou, Nicofuma Classe199/200Coucou, Nicofuma Empty_bar_bleue  (199/200)

Coucou, Nicofuma Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Nicofuma   Coucou, Nicofuma Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 01:37

Pourtant il y a tout il me semble ^^
Sinon et ben ainsi vas la vie. Je postule là où je pense pouvoir être bien et là où j'ai des (anciens) amis, des connaissances.
Aussi, quand je dis que je cherche une maison, pour moi ça réunis et implique tout : ambiance, solidarité, aider, être aidé quand on en a besoins, savoir conseiller/critiquer, être conseillé/critiqué... un endroit où l'on se sent bien, un endroit où l'on est accueillit et un endroit où l'on n'est pas seul (je n'aime pas jouer seul).
Quand à l'IRL ne n'aime pas trop en parler, et la concision et ben on sait/aime broder ou pas et ce n'est pas mon cas.

EDIT : En fait je n'aime pas trop parler de moi ^^ et merci (j'ai quand même un peux complété cette partie cette nuit)


Dernière édition par Nicofuma le Jeu 22 Déc 2011, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Coucou, Nicofuma Classe199/200Coucou, Nicofuma Empty_bar_bleue  (199/200)

Coucou, Nicofuma Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Nicofuma   Coucou, Nicofuma Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 04:03

Martin [Aiw] a écrit:
quand un Zefeukien passe ici, c'est pour lacher la phrase habituelle "Candidature prise en compte, on va en débattre dans la section privée".


Et bien je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Coucou, Nicofuma Classe200/200Coucou, Nicofuma Empty_bar_bleue  (200/200)

Coucou, Nicofuma Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Nicofuma   Coucou, Nicofuma Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 10:51

Nicofuma a écrit:
Je suis dans Avalon depuis un certains nombre d'année déjà et maintenant que les amis ont tous arrêté Dofus ou quitté la guilde (Coucou Daa au passage) je me cherche une nouvelle maison où me poser (sachant que mon cœur restera à jamais à Avalon et que si certains se remettait à jouer, ce qui est peut probable avant un certain temps, je retournerais certainement avec eux) et c'est ainsi que j'ai pensé à vous.

ouai on est des bouches trou quoi ....

Martin [Aiw] a écrit:
Sauf que la, vu la candidature que tu nous a pondu, je pense a l'avance que cela ne passera pas.

comme le dis aiw, je trouve que la candid est un peu pauvre mais bon , comme toute les autre on va débattre hein, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nicofuma
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: Nicofuma
Classe: Eniripsa
Level:
Coucou, Nicofuma Classe199/200Coucou, Nicofuma Empty_bar_bleue  (199/200)

Coucou, Nicofuma Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Nicofuma   Coucou, Nicofuma Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 11:03

Yogane, ne me fais pas dire ce que n'ai pas dit.
Vous n'êtes pas des bouches trous car ce n'est pas ça que je cherche. Ce que je dis c'est que si mes amis de toujours, ceux avec qui j'ai joué depuis maintenant au moins 3 ans se décidaient à rejouer à Dofus et ben il y a des chances que je reparte jouer avec eux. Mais comme je l'ai aussi dit c'est une éventualité qui me parait peut probable.

Sinon tu trouve qu'elle est un peut pauvre c'est possible car je n'aime pas parler de moi (enfin du moins pas de cette manière, ça vient tout seul pendant une discussion mais comme ça, dans un monologue sur un forum...) et que je n'ai d'autres ambitions que de trouver un lieu ou être bien et m'intégrer. Quand on n'a besoins de rien c'est difficile de donner et de broder autour d'objectifs pour rajouter du volume.

EDIT : Si vous voulez discuter je suis très souvent disponible en jeu


Dernière édition par Nicofuma le Jeu 22 Déc 2011, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Coucou, Nicofuma Classe200/200Coucou, Nicofuma Empty_bar_bleue  (200/200)

Coucou, Nicofuma Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Nicofuma   Coucou, Nicofuma Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 11:39

je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dis c'est juste l'impression que j'ai ressentis, j'ai absolument rien contre toi je te rassure il y a même des points très positif en commençant par le fait que tu écrive bien et dans ce jeu c'est pas le cas de tout le monde

PS : sa fait presque 4 ans que je joue et je sors d'une période de deux ans d'absence d'où le fait que je n'exclus rien

Revenir en haut Aller en bas
Nicofuma
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: Nicofuma
Classe: Eniripsa
Level:
Coucou, Nicofuma Classe199/200Coucou, Nicofuma Empty_bar_bleue  (199/200)

Coucou, Nicofuma Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Nicofuma   Coucou, Nicofuma Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 12:18

Je sais qu'il est trop tard pour éditer mais rien n’empêche d'ajouter des détails qui pourrait vous être utiles.
Comme je le disais mes persos sont tous full stuffs avec des équipements adaptés à leur niveau.
Ma nini est en tue-mouche gladiateur avec un kralano et un brageut (ainsi qu'un tutu et des trophées appropriés : savant, soigneur, survivant, ravageur feu), Polochon lui est toujours habillé en sous bois/gladiateur avec une amulette caetera, un équipement qui lui convient très bien vue qu'il lui permet de combiner prospection et chance. Quand à Piilgrim il est en plignon, il pourrait éventuellement changer d'amulette mais en tout cas celle qu'il porte (une tanukoui) lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Coucou, Nicofuma Classe200/200Coucou, Nicofuma Empty_bar_bleue  (200/200)

Coucou, Nicofuma Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Nicofuma   Coucou, Nicofuma Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 12:20

élément pris en compte merci
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Coucou, Nicofuma Classe200/200Coucou, Nicofuma Empty_bar_bleue  (200/200)

Coucou, Nicofuma Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Nicofuma   Coucou, Nicofuma Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:28

Bonsoir,

Suite à une rapide délibération de la part des membres de la guilde ta candidature a été refusé.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans le jeu,

Bonne soirée,

Damdamdéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Nicofuma
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: Nicofuma
Classe: Eniripsa
Level:
Coucou, Nicofuma Classe199/200Coucou, Nicofuma Empty_bar_bleue  (199/200)

Coucou, Nicofuma Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Nicofuma   Coucou, Nicofuma Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 18:43

Merci à vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, Nicofuma Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Nicofuma   Coucou, Nicofuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, Nicofuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***!!!!!coucou!!!!!!**
» Un petit coucou
» Coucou me revoilou
» Un coucou venu de la haut
» Un petit coucou PARCE QUE Y'A JAMAIS ASSEZ DE NOUVELLES§§§§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Recrutez MWAaaAaAa §§-
Sauter vers: