Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p )

Aller en bas 
+11
Datenshi
Damdamdeo
Grekitue
Lia
thunderdeath
Souveraine [Tema]
Pheicas
Binouzz
Jonsnow
Xel-Munster
xelium
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Classe11/20C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p )   C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 15:06

Autant j'aime le premier, autant je trouve le second ridicule un peu au milieu de la série, sauf la situation avant et après la chanson bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Classe200/200C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p )   C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 17:08

Jonsnow a écrit:
Autant j'aime le premier, autant je trouve le second ridicule un peu au milieu de la série, sauf la situation avant et après la chanson bien sûr Wink

Je suis pas d'accord avec toi, le second est vraiment énorme ! Mais c'est vrai qu'il faut le voir dans son contexte, mais je vous laisse la surprise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Classe200/200C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p )   C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 16:57

Alors moi j'aime bien:

Desperate housewives
Dr House
Grey's anatomy
Plus belle la vie
Glee
Les experts
NCIS
Esprit criminels

Création canal+ :

Maison Close
Hard
Borgia
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Classe11/20C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p )   C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 12:18

Des animes que j'ai vu récemment :
- elfen lied (13 épisodes) (qu'on m'a conseillé ici) : à chier clairement; scénario vraiment basique et peu intéressant, des personnages vraiment gnan gnan sans aucun charisme (à part peut-être Niu en mode énervé), de la violence vraiment gratuite (des membres tranchés à tout va) avec des incohérences (je te coupe les 4 membres et je laisse l'hémoragie pendant 10 min minimum, et même pas mort; ou alors je tue tout le monde autour de moi et quand il s'agit d'un personnage secondaire, il est épargné sans aucune raison si ce n'est un besoin pour le scénario pour plus tard) ce qui est dramatique pour une série que joue le sérieux, je me suis fait chier comme un rat mort pendant les 5-6 premiers épisode, j'ai regardé la suite uniquement parce qu'il n'y avait que 13 épisodes au total. A éviter.

note : 2/10 (c'est mon jour de bonté)


- black lagoon (24 épisodes) : une bonne dose d'action parfois exagérée et qui se veut plutôt détendu surtout que la première moitié de la saison, un thème d'intro qui donne la pèche (https://www.youtube.com/watch?v=Re8bIzbcu5w), de l'humour aussi par petites doses, les 2 personnages principaux assez travaillés avec une personnalité assez complexe qui se dévoile petit à petit (et qui change aussi), des moments un peu plus sombres aussi qui malgré tout vont assez bien généralement avec les moments plus détendus, une histoire qui devient de plus en plus sombre pour délaisser les moments grandiloquents pour laisser place à un scénario plus travaillé. A voir sans se prendre la tête.

note : 7,5/10


- Drive (film sorti en octobre, 1h30) : une première partie plutôt sereine, une deuxième partie beaucoup plus noire. Un film assez violent malgré tout, mais rien à voir avec la violence gratuite qu'on a l'habitude de voir. Aucun lien avec Fast and furious (pour ceux qui auraient des préjugés). Un jeu d'acteur du personnage principal bluffant, un personnage vraiment développé. Une musique magnifique qui colle parfaitement au film et émouvante (dans le sens qui procure des émotions, pas qui fait pleurer). J'insiste encore une fois, le film s'appelle Drive mais il ne s'axe aucunement autour de courses poursuites ou d'autre dans ce genre, c'est juste que c'est la passion du personnage principal et qu'il fallait un titre au film. Selon moi un prétendant aux oscars du meilleur film, meilleur acteur et meilleure musique. Je ne raconte pas l'histoire parce que je n'ai pas envie de spolier, même une toute petite partie. Inévitable, à voir au moins une fois dans sa vie (bien que je sais que vous ne le ferez pas. Malgré tout si des gens le voient ou l'on vu, je suis curieux de récolter vos opinions).

note : 9.75/10 (parce que comme le disait mon prof de physique, il n'y a que dieu qui peu avoir 10/10)

Un extrait des musiques du film (j'aime surtout les premières) https://www.youtube.com/watch?v=peymmIeEdls
Revenir en haut Aller en bas
Panic
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Panic


Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Plaine des scarafeuilles [-1,24]

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Orni ! (Objet rampant non identifié !)
Level:
C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Classe42/42C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p )   C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 13:19

Alors, je vais essayer de ne pas reciter ce qui a déjà été dit :

Breaking bad (avec le père de malcolm pour ceux qui connaissent comme acteur principal)
My little pony friendship is magic (C'est vachement bien malgré ce que l'on pourrait penser)
Heroes
Californication
Demain à la une
Code quantum
Greek
Daria
Lost girl
Scènes de ménage
Skins
Smallville
Ally McBeal
Drop Dead Diva
Kevin Hill
Supernatural
H
John Doe
Le Clown
Numb3rs
Robocop
Roswell
Sabrina, l'apprentie sorcière
Tru Calling
Un Gars, Une fille
Trigun
Xena, la guerrière

Comme vous pouvez le voir il y a des choses qui datent plus ou moins ! (j'vous détaille pas, a vous de découvrir par vous même) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zordrak
Manchot unijambiste
Manchot unijambiste
Zordrak


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Mam'... Y a un monsieur qui demande où j'habite è_é

Feuille de personnage
Pseudo: Zordrak
Classe: Cannabisque ;p
Level:
C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Classe181/200C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p )   C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 18:31

Je vais éviter de trop citer de series... Sinon je ne vais pas m’arrêter XD
Alors moi j'te conseillerais
-Malcolm
-Weeds (juste la 1ere saison... après ça part en cacahuète xD)
-Noob
-Nerdz ( I love you )

Et puis si t'en a mare des series TV, un ptit manga connu avec peu d'épisode Death Note!!!! La psychologie des personnages est bien travaillé je trouve et c'est vraiment poignant comme histoire!

Bon visio!
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Classe11/20C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p )   C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 23:50

Puisque beaucoup de monde en parle, quelques petites questions : est ce qu'il existe un anime de death note? Si oui, combien d'épisodes sont sortis, et est ce que vous pensez qu'on pourrait avoir une fin prochainement (ou jamais comme Naruto)?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Classe200/200C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p )   C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 00:24

y'a une anime de death note c'est une certitude, après je sais pas pour toutes les autres questions, je sais juste que tout le monde m'a dit qu'après le 1er arc (avec L) c'était de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Classe200/200C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p )   C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 01:22

Empereur [Pheicas] a écrit:
y'a une anime de death note c'est une certitude, après je sais pas pour toutes les autres questions, je sais juste que tout le monde m'a dit qu'après le 1er arc (avec L) c'était de la merde.

Je confirme !

Vous pouvez trouver les animes en streaming sur ce site : http://www.dpstream.net/manga-125.html

Je vous explique pas comment fonctionne le site vous êtes assez grand pour trouver !


Dernière édition par Damdamdeo le Lun 28 Nov 2011, 01:39, édité 2 fois (Raison : ERREUR ! NE PAS REGARDER EN VF SURTOUT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Zordrak
Manchot unijambiste
Manchot unijambiste
Zordrak


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Mam'... Y a un monsieur qui demande où j'habite è_é

Feuille de personnage
Pseudo: Zordrak
Classe: Cannabisque ;p
Level:
C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Classe181/200C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p )   C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:00

Oui y a un anime, il est finis! Et on peut compter 37 épisodes.
Pour ce qui concerne du contenue moi je trouve l'anime bien fait Smile
Le lien pour voir tous les épisodes en illimité GRATUITEMENT => http://hidan.eklablog.com/death-note-c297066

Et perso je vais voir tout ce qui est manga sur http://hidan.eklablog.com/ Le site est mis à jour constamment avec les dernières sorties scan/anime
Revenir en haut Aller en bas
Panic
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Panic


Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Plaine des scarafeuilles [-1,24]

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Orni ! (Objet rampant non identifié !)
Level:
C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Classe42/42C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p )   C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:21

Je pense que pour ce qui est de death note, le manga papier est largement mieux que l'anime. Bien que pour moi après la mort de L c'est moins bien (confirmation aussi), et de plus je trouve que la fin est carrément à chier (ouais mon personnage préféré c'était light, sauf que la fin est juste trop ridicule par rapport au personnage qu'on a pu suivre, j'aime pas pis voilà).

Je vous ajoute une série sur laquelle je viens juste de tomber qui est pas mal (humour geek)
The IT Crowd

*pense encore a une série*
Sliders les mondes parallèles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p )   C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C ri ! §§§§§ ( faut 10 caractère :p )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» §§§§§§§§§§§§§§§( faut 10 caracteres)
» Lui non plus faut pas l'oublier !
» Et oui, il faut boire dans la vie !
» C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !
» Le clavier est une arme puissante, encore faut-il le maitriser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: