Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher

Aller en bas 
+4
PolymorpH
Martin [Aiw]
Daa
Souveraine [Tema]
8 participants
AuteurMessage
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Classe191/200Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty_bar_bleue  (191/200)

Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty
MessageSujet: Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher   Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 11:41

Comme certains le savent déjà, je suis en train de vendre toutes les conneries que je possède pour m'acheter de quoi crafter la pano Tengu.

J'ai donc fait le vide dans mes dindes, mais malheureusement, je me suis trompée sur une mise en vente. J'ai vendu une caméléone rousse alors que je voullais la garder et me faire une dinde pour moi.

Donc si quelqu'un aurait une dinde camé de n'importe quel type qu'il n'utilise pas qui puisse se reproduire, je suis preneuse. Si elle peut encore se reproduire je la rendrai ou j'en rendrai une autre camé à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Classe200/200Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty_bar_bleue  (200/200)

Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher   Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 12:12

Désolé j'ai pas ça Tema Sad
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Classe173/200Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty_bar_bleue  (173/200)

Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher   Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:18

Il faut que tu vois sa avec Week je crois, c'est elle l'éleveuse de dinde camé.
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Classe200/200Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty_bar_bleue  (200/200)

Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher   Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:22

Pas de dinde spécifiée ci-dessus dans la troupeau :/
Cepandant nos besoin de ressources Tengu ont été revus à la baisse en ce qui concerne le Tengu mais pas pour ce qui est du donjon en lui même, en effet on doit crafter une Fuji pour Siour et pour passer sur l'ignoble bête invocatrice il faut aussi tuer son mâitre à penser, roi des givrefoux, le Tengu ( pour ce qui est de la Fuji en donjon ) .

Si tes disponibilités concordent avec les miennes je pourrais t'y enmenner et si ce n'est pas le cas te faire de petits prix sur les ressources Tengu .

bonne chance, c'est une chouette panoplie couplée à un orce ne mode 10 pa de base sur une xelorette Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Classe197/201Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty_bar_bleue  (197/201)

Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher   Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 16:56

j'ai des dindes camé, demande moi quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Classe191/200Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty_bar_bleue  (191/200)

Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher   Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 19:34

Merci Xeli pour la dinde, je vais en faire bon usage et j'ai bien marqué que c'était un camé...

Comme promis je te rendrai une camé dès que j'aurais de jolis bébés.


Alpha, je te remercie pour ta proposition, mais je n'ai pas passé l'obsi encore. Pour ce qui est de me vendre des ressources tengu, je ne suis pas contre. Il me manque encore 3 cuirs et une 20aine de laines.
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Classe200/200Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty_bar_bleue  (200/200)

Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher   Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 20:16

ok je te tiens au courant selon mes drops
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Classe200/200Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty_bar_bleue  (200/200)

Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher   Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 05:34

Ouai faut pas faire comme moi, faut se coucher tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Classe191/200Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty_bar_bleue  (191/200)

Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher   Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 09:02

Ca y est, tu as fini le korri que tu as attaqué hier soir, il t'en faut du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Week
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Week


Messages : 254
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : [GPS Failed]

Feuille de personnage
Pseudo: Week, Teek et Eroteek
Classe: Iop, Enu et Cra
Level:
Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Classe200/200Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty_bar_bleue  (200/200)

Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher   Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 11:32

Je rentre le 5 août si tu as encore besoin
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Classe191/200Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty_bar_bleue  (191/200)

Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher   Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 13:53

Week a écrit:
Je rentre le 5 août si tu as encore besoin

J'attends impatiement alors, j'ai de quoi faire la coiffe et j'aurais surement la cape aussi.
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Classe199/200Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty_bar_bleue  (199/200)

Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher   Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 18:12

J'ai pleins de dinde camé , tu veux laquelle ? Celle qui prend de l'héro ou de la coke?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher   Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des jours vaudrait mieux rester coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être créatif, et le rester !
» Munster munch mieux vaut tous les capturer!
» Munster Munch mieux vaut tous les capturer²
» excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: J'ai besoin de me restuff §§-
Sauter vers: