Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fruly
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
fruly


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : dilbeek

excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Empty
MessageSujet: excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître    excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 01:30

salut a tous

Alors pour commencer je viens présenter mes excuse a tous le monde, pour avoir fait un fake candidature, d'ailleurs je suis pas prêt de recommencer vue que ca êtes mâle pris ^^ si je suis passée pour quelqu’un d’immature au yeux de quelque un je m'excuse aussi pour les avoir gonfler à la lire^^

Ceci dit ca n’empêche de vouloir vous connaître mieux et pour ca une petite histoire de moi même pour vous faire rêver,

Au départ mon âme adule les fecate ,elle est parue sur les terres du dieux Silvosse, mais ceci dit j’ai été la au début de la création du monde des douze, en temps que observateur par le dieux Jiva, pour surveiller un ami Zepirate (qui lui son âme aduler les sram) et apprendre avant que mon âme échoue sur ces terres pour vivre une aventure inoubliable.

étant apprenti du jeux il fut un temps ou on m’appeler Forlox j'ai toujours étais fan de ce nom ceci dit jusqu’à ce que on me dise que pour une fecatte ca ne coller pas trop et donc j'ai voulue féminiser le nom de mon enveloppe charnelle et transformer ca en Fruly.

après avoir longuement appris au prêt de mon ami Zepirate , parcourant tainéla avec son bouftou royale qui courrait dans les maps sans donjon si je me rappelle bien , et la Forêt des abraknydes sombres ou on avait le chêne mou qui ce balader, d’ailleurs lui il ma fait mal ^^.

voyant que on étaient que deux et que on pouvait pas avance car on étaient pas une Team et que il fallait qu'on fassent des donjon a plus grand échelle, on avait difficile de trouver des gens.

Mais ce jour la j'ai fait la connaissance d'un jeune homme et de sont cousin qui eux jouer aussi qui sont devenu des frères pour moi Anthony et kenneth ( Grimmjow ,Hunter ).
voyant leur Team manquante on c'est décider moi et Zepirate a en parler avec eux (bien sur cela ce passer dans un cyber, vue que on jouer tous au même endroit, il y a des fois on est arriver a réserver les ordinateur ou on commander vietnamien et on commencer la journée a 9 heurs et on nous mettez à la porte a minuit ^^).

On c'est dit et tien vue que on est toujours la dans le même cyber pourquoi pas former une New Team ^^, on est 4 chacun fait deux personnages et c'est parti. au départ il y a eu de la réflexion qui joue quelle classe et qui vas jouer le matin et qui joue la nuit car on étaient encore a l’école.

Pour finir on c'est lancer en disant si on vas former une team, autant profiter du bonus d’expérience du lancement d'un nouveau serveur.
Comme par hasard une nouvelle légende surgit parlant d'un alchimiste nommé Otomaie, alors nous somme allez tous ,des la première heur brosser les cours pour être la a l'ouverture du cyber a 9h00 ^^,et c'est ainsi que a commencer notre histoire ,une histoire remplie plein de confiance et d'amitié et d'aventure .

Vous me direz mais tu est sadi pas feca. oui étant donnez que on a former une Team on avez le chois entre certain personnages, mais moi attirée par la beauté du jeux des sadida ,fini par cédée a leur amour au plante et mon âme c'est réfugier dans un enveloppe charnelle étrange inconnu possédant un pouvoirs d'invocation et depuis je n'est cesser de joue ce personnages.

des année son passée et les dieux on limitée certain pouvoirs des enveloppe charnelle sur leur terre, car il voyait que celle ce disputée entre eux et s’entre tuer et détruisait leur lien.

pendant ces année passée certain des membres on tait assigner a un travaille dans la vrais vie d'autre son encore étudiant (moi ^^ dernière année), mais étant donnée que je suis que le seul a encore jouer je cherche a connaître des gens car je me sens un peut seul c'est pour ca que je viens vers vous pour faire votre connaissance .

alors ma Team ce compose de :
sadida 195 :Gun vue que je joue a MW3 aussi
ecaflip 199 : Grimmjow
Iop 181 : Aztech
panda 141 :Rouine
cra 157 :Ice-worm
eni 186 : Xboubyboss-Xx qui appartiens a un ami clément
sacrie 18x : pas encore sur le serveur mais qui serra la mardi prochain espéront le ( a clément)
feca 6x: Forlox ^^

nous somme trois a jouer, moi Fruly (Gaudia) , Dahlsim (heafala) , et pioupiou (clément) .
les deux personne avec qui je joue son des amis avec qui je joue a CS:S aussi et donc on est une Team multi-game vue que on jouent a Leage of Legends aussi et MW3.

voila alors si vous avez des question n’hésiter pas ^^.

j’espère que cette présentation vous a plu et que malgré les erreurs que j'ai commis ,on arrivera a communiquer et a ce connaître .
pour l’orthographe j'ai étais avec le maximum que je pouvais, j'ai donner de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Classe173/200excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Empty_bar_bleue  (173/200)

excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Empty
MessageSujet: Re: excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître    excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:42

T'a fais un fake Candid' pour jouez avec nos c*******, tu disparais, puis tu te repointe quelques mois plus tard pour t'excuser et raconter ton chemin que t'a fait avec certains. Pour quelle raison ? De simple excuse ? Te trouver des potes chez Ouate, ou une idée tordue pour pouvoir exploiter des ressources de Ouate tel les métiers et j'en passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Classe200/200excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Empty_bar_bleue  (200/200)

excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Empty
MessageSujet: Re: excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître    excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:50

Tout comme Aiw, je me demande ce que tu nous veux.
Revenir en haut Aller en bas
fruly
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
fruly


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : dilbeek

excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Empty
MessageSujet: Re: excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître    excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:39

bonsoir
alors je ne cherche en aucun cas de vous exploiter car je n'est pas besoin de vos ressource il y a des hôtel de vent pour ca , pour les métier j'en ai aussi et si je l'est pas il la liste des artisan et je ne manque pas de kamas donc si tu pense que je suis la pour pas payer un artisan tu te trompe

maintenant si vous voulais pas connaître des gens tan pis donc je me retire de ce forum et si il y avait moyen de supprimer ce compte chez vous je le ferrez prenez pas la peine de répondre je reviendrais plus vue que en fait même en étant gentil et en faisant des efforts ca ne vous plais pas enfin je vais pas généralisez donc je vous dit adieux maintenait si des gens ne pense pas la même chose que toi Martin je n'est rien contre eux donc si il mp je les saluerait enfin si il me mp encore .

sur ce bonne soirée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Classe200/200excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Empty_bar_bleue  (200/200)

excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Empty
MessageSujet: Re: excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître    excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:25

Pourquoi tu veux nous connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Classe173/200excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Empty_bar_bleue  (173/200)

excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Empty
MessageSujet: Re: excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître    excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:47

Et bien j'vais t'expliquer en quelques mots pourquoi j'réagis comme ça.

Fake Candid' = Manque de respect envers Ouate = Adios / Tchao / Buiten.

Jte fais un exemple, je vais au cimetière, je pisse sur la tombe de ton grand-père devant toi, tu vas apprécié ? Non. C'est un manque de respect envers la personne.

La t'a pas manqué de respect a une personne, t'a manqué de respect a toutes une guilde avec ta fake candid'.
Alors tu peux aller dire coucou a qui tu veux, mais t'a bien raison, a moi tu viens pas dire coucou, des gars irrespectueux, j'préfère éviter.

Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Classe200/200excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Empty_bar_bleue  (200/200)

excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Empty
MessageSujet: Re: excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître    excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 11:16

Bonjour,

On va éviter de partir n'importe où avec ce sujet, merci d'avance.

Fruly vient présenter des excuses, libre à chacun d'entre nous de les accepter ou pas, pour ma part je les trouve assez mal placées, ta candidature remonte à de nombreux mois et tu viens seulement t'excuser maintenant, avec en plus un message qui ne nous explique pas réellement tes motivations.

Bref pour ma part je pense que tu n'avais pas à poster ce sujet, mais cela reste mon avis, les autres en auront peut-être un autre.

Bonne journée,

Damdamdéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Classe201/200excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Empty_bar_bleue  (201/200)

excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Empty
MessageSujet: Re: excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître    excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 23:35

Je suis du même avis que dam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Empty
MessageSujet: Re: excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître    excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse et regret Fruly et petite histoire pour mieux ce connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire Déni Houffe !
» Ma lettre d'excuse
» Petite Info' ...
» Petite pause
» Munster munch mieux vaut tous les capturer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: