Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 L'envie d'une guilde =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin
Invité




L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 03:10

Bonjours à toutes et à tous ; je me présente : Kevin ; 14 ans bientôt 15 ;p

Apres avoir parlé à deux membres de la guilde qui ont accepter de m'aider pour poser ma candidature et apres avoir lus attentivement toutes les règles de la guilde j'ai donc décider de la poser

Je cherche une guilde avec ambiance , sympathie ... Tous ce qu'on peut attendre d'une guilde comme la votre !

Je suis un osa du cercle 129 et en ce moment même ou j'écrit il se trouve a 79% , donc je pense que le lvl mini : 130 ne poserat pas de problème enfin je l'éspère !

Je ne suis pas très bon en orthographe mais je m'applique quand il le faut , j'ai lus qu'il n'y avait pas le droit au language sms et donc je ne parlerais pas en ''sms''

Voilà j'éspère que ce sera suffisant ; j'avais tellement envie d'integrer votre guilde que je me suis lancé a une genre de rédaction ou d'habitude je ne suis pas très fort .

Merci a tous pour votre temp atribué a la lecture de ma candidature Wink bisous a tous et au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
L'envie d'une guilde =) Classe201/200L'envie d'une guilde =) Empty_bar_bleue  (201/200)

L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 03:14

Salut,

Ta candidature a bien été prise en compte. Nous allons en débattre en partie privée.

Nous te faisons patienter quelques temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
L'envie d'une guilde =) Classe173/200L'envie d'une guilde =) Empty_bar_bleue  (173/200)

L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 03:24

Kevin, t'es pas obligé de réouvrir un sujet pour remercier Pheicas et Rudi-noob, tu pouvais simplement posté sur ton sujet Wink

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 03:31

C'est compris Rudi Wink
Merci pour le bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 03:37

Re ; j'ai oublié ; je fais du pvp avec mon osa j'étais anciennement G10(brak) avec il y a 3 jours et maintenant 5 (bonta)
: Votre bravoure vous a fait grimper au rang 5.
Quête terminée : Chasseur de têtes.
Contrat rempli ! Retournez auprès de votre commanditaire.
Vous avez gagné 660000 points d'expérience.
Combat terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2011

L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 04:20

Je tenais a rajouter quelques petites indications pour vous Linkinpark ma conseiller de le faire , alors :

- Je me connecte asser souvent surtout pendant les vacances =)

- Je compte me crée une petite team : Sacri eau ( lvl 83 pour le moment sagesse) suivit de eni feu et enu eau plus tard .

- Je suis réspéctueux envers tout le monde .

- Je met quelque peut l'ambiance dans les guildes ou j'ai pu aller ! ( même pas mal )

- Je risque d'être un peu timide si jamais je me fesais accepeter pour les premiers jours ; sa sera un peu impressionant :/

Voili ; voilou bonne nuit a tous ( même ceux dejà coucher ) et au revoir merci encore x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 19:23

Bonsoir ami Kevin,
j'espère que tu vas bien, honnetement, en lisant ta candidature, je me dis que tu es quelqu'un de très scolaire, mais tu ne nous fais pas rever !!!!!

Moi, ce que je kifferais, c'est un petit RP pour nous présenter un peu ton personnage, et tes objectifs, tes attentes de dofus,
ce que t'aimes dans la vie, en bref, fais nous un truc qui déboite ^^

Si ça te dérange pas, je parle cette fois ci en mon nom, j'aimerais que tu me rédige un bon RP si ça ne te dérange pas, genre, tu racontes une histoire où tu te fais plaise ^^

(PS : dans ta candid, au participe passé "lu", il n'y a pas de "s" lol !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2011

L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 20:08

Bonsoir Tnesko ; je vais essayer de répondre a ta demande même si je n'est pas tout a fais compris le RP de : ''tu racontes une histoire où tu te fais plaise ^^''

Mais sinon mes ambitions sur dofus serais de m'amuser avec une team de personnes simpatique ; drôle ... faire des sortit xp ; drop ; amusement ...

J'aime le pvp avec mon osa maintenant 130 pour dérouiller quelque personnes sa me detend éxcepter quand je perd u_U .
Mon sacri 83 essaye temp bien que mal d'atteindre le lvl 117 pour devenir eau et aller xp a fri² !

Dans ma vrai vie je suis très sportif , j'adore rire ( ce qui m'arrive souvent devant mon ordinateur apres juste une petite blague du jour ) , j'adore m'amuser , sortir avec des potes ... Tu disais que tu me pensais très scolaire ; et bien en faite je ne suis ni plus ni moin l'école c'est fait pour nous apprendre .... Mais si je pouvais m'en passer sa serais avec plaisir ! Vous même vous savez hein ?!

Voila maintenant j'éspère que sa t'auras suffit sinon fais moi signe Very Happy ^^ Godd bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 20:27

Sympa les précisions sur toi, c'est tout à ton honneur !!!
Mais un rp, c'est encore différent lol


Pour savoir ce qu'est le rp, je te dirige ici =====> CLICK HERE
( c'est un lien jol, pas de soucis de sécurité)


Je précise que tu n'es pas obligé !!! C'est pour toi, pour enrichir ta candidature et pour moi aussi, pour te faire découvrir une nouvelle facette de dofus aussi, quand tu auras lu ce long post sur le rp,
fais m'en un ^^

A bientot peut-etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2011

L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 20:35

Tnesko , je te remercie de m'avoir fais d'écouvrir ce qu'était un RP mais je sent sa si dure ...

JE vais essayer mais je ne te promet rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2011

L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:38

Tnesko , je suis désolé mais je n'y arrive pas même en etant très très motivé je sais pas si vous imaginez ( je me pice dessu le matin en allumant mon ordi pour voir les reponses ... lol) .

Nan sérieusement si il faut faire un RP pour rentrer guilde sa sera dure pour moi ; car je peux vous dire a toi tnesko et aussi au autres que j'en est fait des feuilles de brouillons mais sans résultat a la fin ; que du gachi x) .

En bref j'aimerais vraiment venir guilde m'amuser ; rigoler ; pleurer ; glander ... avec vous ; vous les membres de la guilde Ouate tous autant que vous êtes .

Bisouxxx a tous et bonne soirée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 15:39

C'était pas une demande de la guilde, mais ma demande, donc pas de soucis, ça ne jouera pas dans ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2011

L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 16:32

D'accord merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2011

L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 15:17

Plop Ouate zefeuk :

Je me permet juste de relancer la demande ; savoir au moin si vous avez fait un débat ?

Merci ; kevin(osa-buzay)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
L'envie d'une guilde =) Classe201/200L'envie d'une guilde =) Empty_bar_bleue  (201/200)

L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 15:32

C'est en cours, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 15:35

Le débat suit son cours, sois sage et attend avec patience jeune ami,
l'heure de la délibéartion est toute proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2011

L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 15:44

Merci Rudi j'attend avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2011

L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 16:07

D'accord mon ami Tnesko je tient fort au résultat !
Changera-t-il ma vie sur dofus xD Si ont peut dire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
L'envie d'une guilde =) Classe11/20L'envie d'une guilde =) Empty_bar_bleue  (11/20)

L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 17:50

Ta candidature n'a pas été acceptée. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2011

L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 18:55

Ai-je le drois de demander des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
L'envie d'une guilde =) Classe196/200L'envie d'une guilde =) Empty_bar_bleue  (196/200)

L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 19:03

Trop timoré pour être dans cette guilde.

Nous avons jugé que tu n'étais pas dans l'ambiance, et pas encore assez vieux.

C'est bien d'avoir tenté ta chance, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2011

L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 19:26

Ouais bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envie d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: L'envie d'une guilde =)   L'envie d'une guilde =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie d'une guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Rejoindre guilde
» Lvl 129 need rentrer en guilde pliz§
» Candidature pour la guilde ouate
» [Refusée] un nouveau naz dans la guilde?
» [Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: