Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le clan Leza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ay-euh
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2010

Le clan Leza Empty
MessageSujet: Le clan Leza   Le clan Leza Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 18:54

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bien le bonjour JLP ! Je viens en ces lieux vous présenter le Clan Leza. Le clan Leza , ce clan qui , depuis April 640 , sévit sur les contrés de notre protecteur Otomaï contre vents et marrées , du château d’Amakna jusqu’au plus profond de la Forêt , en passant par l’Île des wabbits , pour servir la populace

Le clan Leza Fofo2110
I – Origines du clan

Tout commença dans le courant d’April 640. Je m’en souviens comme si c’était hier …
Le premier jour officiel du clan.Tout ce temps passé dans la pénombre. Ce long mois d’effort et de travail avait enfin payé.
Mais ce mois n’était rien comparé au parcours que nous avions suivis. En effet , notre clan naquit de la dissolution du jadis clan Nemesis.
Notre fondateur , autrefois appelé Manogrea , déclara la guerre au chef des Nemesis.
Mais cette événement tragique n’était dus qu’au mensonge de ce dis chef. Il avait dupé Manogrea , qui n’était pas aveugle. Il avait bien vu la manœuvre. Au fil des mois , la gloire de Manogrea fût oublié. Et tout son travail et ses efforts furent attribués au chef.
Et c’est ainsi que notre père fondateur déclara la guerre aux Nemesis ,et plus particulièrement à leur chef.Ce ne fut pas une bataille comme les autres. Non , ce fut une bataille de pouvoir , digne des plus grand chef mercenaire. Cette bataille ne fut que mener notre ancien clan à la dissolution. Trois clans naquirent de cette rupture.Seul le notre est aujourd’hui encore en marche.
Il fût un temps où on nous appelait « Nemesis » , ce temps est révolu. Désormais , nous sommes le clan Leza !

II – Buts et ambitions du clan

Notre clan a pour but de réunir la communauté Hairpaix du serveur sous l’égide du mercenariat.
Nous n’avons pas de projets pour le moment. Notre dernier projet était la Réforme du clan qui n’est d’ailleurs pas entièrement finie.

III – Services et engagements duclan

[Hrp] Notre clan propose différents services , tous autant polyvalents , que ce soit pour nos clients ou nos adhérents.Nous vous proposons un service de contrats , des sorties Rôles plays entièrement gratuites , le tout saupoudrés d’un peu d’événements et des mises à jours régulières.
Nous nous engageons également à respecter certains points que nous jugeons essentiels. Notre s’engagent entre autre à prendre votre contrat ou autre dans les 24h , vous tenir au courant via le twitter , le blog ou le carnet de bord du clan quoi qu’il arrive , assurer la modération des locaux. [/Hrp]

IV – Poster un contrat

Pour poste un contrat dans nos locaux, rien de plus simple ! Nous vous invitons à vous rendre sur la Racine aux contrats (Salle des locaux) , et consulter les modalités et tarifs du type de contrat qui vous intéresse.

V – Nous rejoindre

Pour rejoindre nos locaux ainsi que notre clan , nous vous invitons à déposer votre parchemin dans la Forêt des exilés (Salle des locaux), ainsi que de lire les conditions de recrutement.





Plateformes d'informations :

Like a Star @ heaven Carnet de bord
Like a Star @ heaven Blog du clan
Like a Star @ heaven Twitter du clan

Le clan Leza Opo10 Ay-euh , Lince Leza du clan Leza


Dernière édition par Ay-euh le Mer 03 Nov 2010, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Le clan Leza Classe185/200Le clan Leza Empty_bar_bleue  (185/200)

Le clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Le clan Leza   Le clan Leza Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:23

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Tu fais une plutôt jolie présentation, bien que dans ta présentation, tu fais passer l'interrogateur pour un naab, interrogateur qui, dans le cas présent, serait une personne de Ouate. J'pense que c'est pas voulu, et ça me fait plus sourire qu'autre chose, mais s'pas bien ! è_é

Personnellement, je ne suis pas anti clan mercenaire mais je trouve que c'est généralement plus du brassage d'air que de l'action concrète. Eh oui, les clans mercenaires font une assez grande publicité (la preuve, vous venez sur les forums de guilde) et au final, ils sont connus de nom, mais pas tellement de réputation. Tous les clans parlent d'organisations d'event (cf forum off dans la section otomai) et au final, bah c'est étrange, mais jamais rien est fait, après, des soucis IRL peuvent perturber la bonne démarche, ça j'en suis parfaitement conscient. Je ne vois qu'Avalon (la guilde) qui organise assez régulièrement des events, et un regroupement de joueurs non mercenaires ont réussi en peu de temps à créer un tournoi pvp pour les levels >150. Face à cela, de nombreux clans mercenaires qui promettent, mais qui ne font rien (encore une fois, je ne parle pas de vous en particuliers), mais je pense que tu comprendras ma réticence.

Bref, j'ai tout de même quelques questions :

- Vos services proposés marchent ils bien ? Si j'ai bien compris, pour des sorties donjons, faut en gros pas faire son kikoo, en sachant que les personnes ayant une bonne orthographe et saines d'esprit sont surtout des THL, ils ont souvent leur team ou peuvent très bien se débrouiller avec leur guilde ou autre.
Par ailleurs, la promotion de guilde : on vous a souvent fait appel à faire de la pub pour une guilde ? Honnêtement, si j'vois qu'une guilde est "pistonnée" par un clan, bah ça me donne surtout pas envie d'y aller, ça montre l'incapacité des dirigeants à rendre leur guilde attractive ...

- Les personnes entrant dans votre clan peuvent le quitter quand bon leur semble ?

- Y a une bonne entente entre les clans mercenaires d'otomaï ?

Sur ce, désolé si je parait froid, je donne mon point de vue de manière très calme, et je ne suis pas du style à mâcher mes mots, il n'y a il me semble aucune offence dans ce que je dis, ou dans tous les cas, ce n'est pas voulu.
Bonne soirée et bonne continuation de votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-euh
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2010

Le clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Le clan Leza   Le clan Leza Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:30

Alors tout d'abord , pour les events , nous en prévoyons un pour Nowel Wink Mais je l'admets , nous n'en faisons pas assez ...

Citation :
- Vos services proposés marchent ils bien ? Si j'ai bien compris, pour des sorties donjons, faut en gros pas faire son kikoo, en sachant que les personnes ayant une bonne orthographe et saines d'esprit sont surtout des THL, ils ont souvent leur team ou peuvent très bien se débrouiller avec leur guilde ou autre.

Hum , je pense que les TTHL s'ennuieront vite lors de ces sorties , mais un cercle 120/130 pourrait bien apprècier ^^
Après , oui il ne faut surtout pas faire son kikoo lors de ces sorties (Ces sorties ne sont pas des contrats , rien ne nous oblige à prendre des kikoodurs)
Pour être franc , ces services marchent assez mal ^^ Le gens ont tendance à engager des mercenaires lors d'un contrat que lors d'une sortie.

Citation :
- Les personnes entrant dans votre clan peuvent le quitter quand bon leur semble ?

Bien sûr. Nous ne sommes pas une secte ^^

Citation :
- Y a une bonne entente entre les clans mercenaires d'otomaï ?

Nous sommes le seul clan encore actif à ce jour sur Otomaï ^^

J'espére avoir répondu à tes questions Wink

Bon jeu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Le clan Leza Classe185/200Le clan Leza Empty_bar_bleue  (185/200)

Le clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Le clan Leza   Le clan Leza Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:48

Merci pour ces précisions Wink (y en manque certaines mais pas grave ^^)
Toute fois, il me semble avoir vu un nouveau clan mercenaire sur le fofo off, désolé de ne pas pouvoir te link l'adresse, tout ce qui est plus ou moins relatif à dofus est bloqué à mon école Evil or Very Mad

Après, il y avait des histoires de clans officiels ou pas, j'avoue ne jamais trop avoir compris la différence que cela apportait.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-euh
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2010

Le clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Le clan Leza   Le clan Leza Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 10:39

Merci de ta réponse ^^
Je viens de changer l'annonce qui comportait trop de fautes par une annonce que j'ai faites sur Word.

Citation :
Après, il y avait des histoires de clans officiels ou pas, j'avoue ne jamais trop avoir compris la différence que cela apportait.

Pas grand chose si ce n'est le skin , l'intégralité d'une gigantesque maison gratuite (chose que nous avons dèja , mais que nous avons payé ^^") et surtout la possibilité de pouvoir agresser quiconque (ange démon ou neutre) pour le peu d'avoir reçu un contrat ou un ordre le demandant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Le clan Leza   Le clan Leza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Leza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event PVP proposé par Le Clan Leza
» [Le clan Némesis] A vos pinceaux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: