Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Event PVP proposé par Le Clan Leza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demetere
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
demetere


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2009

Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 08:00

Demetere avait rendez-vous à 15 heures au Château d'Amakna pour une grande annonce.

Oyez Oyez,

Demetere : Je suis Demetere une apprentie mercenaire et je suis aujourd'hui le porte-parole de mon clan : Le Clan Leza.
Je viens aujourd'hui vous parler d'un Evènement qui va bientôt avoir lieu et qui est organisé par notre Clan ==> Un Event PVP ! .

Journaliste : Voulez-vous bien nous parler de votre Clan ?
Qu'est ce qu'un Clan Mercenaire ?

Demetere : Un Clan de mercenaires est une organisation qui s'occupe d'accueillir et de faire évoluer ses mercenaires. C'est un ensemble de joueurs pliés à des lois, des devoirs, mais qui possèdent aussi certains droits et avantages.

Journaliste : Ah c'est une guilde enfaite ?

Demetere : Ce malentendu est bien trop souvent rependu. Les mercenaires du Clan peuvent être dans la guilde de leur choix. Un Clan de mercenaires n'a rien à voir avec une guilde. Un Clan de mercenaires doit proposer une évolution possible au sein du Clan, proposer un système de contrats, créer des Events, participer au développement du serveur.

Journaliste : Ah d accord,revenons donc à l'évent.

Demetere : Donc biensur comme dans tous les Events il y a des récompenses !! (Dofus Cawotte etc...)
Pour ceux qui sont intéressés rendez vous sur notre trailer ==> https://www.youtube.com/watch?v=HvQCUxMWTJ8
Je vous souhaite à tous bonne chance !

Le vainqueur est peut-être parmi vous !

Demetere descendait de la scène avec beaucoup d'applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Event PVP proposé par Le Clan Leza Classe185/200Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty_bar_bleue  (185/200)

Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 10:56

Hum, c'est intéressant, mais j'ai une question :
Est ce qu'il y a plusieurs catégories de level? parce que un 160 contre un 200... C'est une question con car je pense que vous y avez pensé, mais rien n'est mensionné sur la vidéo ni sur ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
demetere
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
demetere


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2009

Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 12:46

Oui oui il y aura des catégories ne vous inquiétez pas ^^.
Je posterai quand on sera au point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 14:14

Manogrea réédite son tournois pvp qu'il avait déjà fait
avec les némésis ?

Au fait, si tu as lu le BG du clan, mon pseudo devrais ne pas t'être inconnu demetere.

Le clan leza est vraiment pas mal, il faut pas le nier, mais cet évent est ..... déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Event PVP proposé par Le Clan Leza Classe200/200Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty_bar_bleue  (200/200)

Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 15:36

... et toi tu propose un event pour bouger otomaï? non je crois pas alors critique pas le boulot des autres

belle initiative , j'ai hate d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 12:52

yogane a écrit:
... et toi tu propose un event pour bouger otomaï? non je crois pas alors critique pas le boulot des autres

Désolé, mais apprend à lire mec.
1) Je critique pas, je constate que le même event est réédité. Evite d'interpréter ce que je dis de manière négative, parce que tu n'as manifestement pas compris ce que je voulais dire x)


2) Et qui a dit que je voulais faire bouger le peuple d'otomaï ?
J'ai fait du mercenariat et j'aurais du etre un fondateur du clan leza.
J'ai très bien vu ce que singifie un event dans otomaï...
1 event, tout le monde est content au début, et à la fin tout le monde s'en fou une fois que les récompenses ont été refilées.

Evite de me trancher sur mes phrases, parce que je sais de quoi je parle. Merci.


En ce qui concèrne Le clan leza.
L'event est vraiment cool, je crois que les tranches vont etre réparties comme celui qui a déjà été fait par les némésis.
Des teams de de 1vs1 en dessous du lvl 150 réparties en tranches (1/50 50/100 100/150) et des 3vs3 au dessus du 150 ?
Enfin, je me répète, c'est agréable, c'est du pvp, c'est sympathique,
mais c'est, encore une fois, du déjà vu pour ma part...


Dernière édition par Tnesko le Dim 09 Mai 2010, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Event PVP proposé par Le Clan Leza Classe185/200Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty_bar_bleue  (185/200)

Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 12:57

Disons juste que vu comme tu l'as dit, yog a eu une interprétation correcte et moi même j'aurais dit que c'était de la jalousie mal placée, enfin bref, si c'est pas le cas tant mieux, le débat est clos.

Ensuite, j'ai vu sur le fofo dofus que les tranches étaient : 1/49 ; 50/99 ; 100/149 ; 150/200
Autant dire que ça me ferait bien rire de voir une team en meulou/CM contre des gars optimisés avec kim et tout le tralala...
Et je vois pas l'utilité de faire un tournoi pour les levels 10 (team de cra kikoo contre autre team de cra kikoo?)
Enfin bref, c'est le seul point qui me dérange, sinon, ça fait plaiz de voir que des gens se bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 13:12

Mais oui biensur, j'ai que ça à foutre de déprécier les gens qui travaillent x)
Je ne fais qu'une seule constatation : ça a déjà été fait, point final.

Je ne doute pas que c'est agréable, très loin de là ! Alors, please, si je voulais critiquer, je l'aurais fait ouvertement, et pas par sous-entendu
je suis pas trop dans cette optique là pour le moment.

Sinon, à part ça, si vous tenez vraiment à ce que je développe ce que je pense, ce tournois de pvp est vachement intéressant,
tout autant que la 1ère fois que manogrea alias Rootsha nous l'a présenté chez les némésis.
Alors amusez vous bien, je ne serai pas de la partie, j'ai un petit différent avec manogrea
mais pas avec les events qui viennent de son clan.


L'idée d'un tournoi pvp est une idée excellente et peu importe de qui elle vient, l'idée elle-même est bien, même si elle n'est pas nouvelle
(vous préférez cette formulation là ? x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Lia


Messages : 260
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 114
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Lia
Classe: Toujours
Level:
Event PVP proposé par Le Clan Leza Classe23/42Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty_bar_bleue  (23/42)

Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 19:22

Han !!!
Jveux mon stuff pour y aller oO
Revenir en haut Aller en bas
Week
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Week


Messages : 254
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : [GPS Failed]

Feuille de personnage
Pseudo: Week, Teek et Eroteek
Classe: Iop, Enu et Cra
Level:
Event PVP proposé par Le Clan Leza Classe200/200Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty_bar_bleue  (200/200)

Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 20:32

Sa a l'air intéressant j'ai hâte de savoir les nouvelles précisions =) Pour les lots j'need un Ocre, un Tutu +20, un Pourpre +50%, et une femme (ouiiiiiinnnn)


PS : Juste sa serait bien de faire des épreuves en équipe (par forcement 8 mais voila quoi)

elephant
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Event PVP proposé par Le Clan Leza Classe200/200Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty_bar_bleue  (200/200)

Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 20:51

c'est la tres franche impression que t'as donné a tout le monde si t'es pas content commence pas a me faire tes grands sermons et exprime toi mieux je pourrais etre salaud et relancer le sujet sur un truc que tu as toi meme dis mais je vais eviter de faire mon chiant avant de m'enerver sérieusment u_u


edit : et oui je prefere ta derniere formulation meme si il est pas necessaire de dire que sa a deja été fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 22:06

yogane a écrit:
c'est la tres franche impression que t'as donné a tout le monde si t'es pas content commence pas a me faire tes grands sermons et exprime toi mieux je pourrais etre salaud et relancer le sujet sur un truc que tu as toi meme dis mais je vais eviter de faire mon chiant avant de m'enerver sérieusment u_u


edit : et oui je prefere ta derniere formulation meme si il est pas necessaire de dire que sa a deja été fait

Mea culpa, j'ai dit dla merde x)
(et ouais je juge bon de l'écraser Razz) xD
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Event PVP proposé par Le Clan Leza Classe200/200Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty_bar_bleue  (200/200)

Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 18:00

reprenons sur de bonne base alors ^^

je pense que plus on est haut level plus on doit amincir les levels de groupes
190/195 puis 196/200 , parce qu'un 191 comme moi se fait defoncer par un 198 par exemple (enfin remarque pas obliger de prendre aussi haut x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Re: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event PVP proposé par Le Clan Leza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Leza
» Les Death Heart's propose quelque chose.
» [event] Grande course d'Otomai
» [Event] La Grande Loterie de Nowel !
» [Event] Tournoi: La joute du bitouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: