Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Event PVP proposé par Le Clan Leza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demetere
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
demetere


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2009

Event PVP proposé par Le Clan Leza Empty
MessageSujet: Event PVP proposé par Le Clan Leza   Event PVP proposé par Le Clan Leza Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 08:00

Demetere avait rendez-vous à 15 heures au Château d'Amakna pour une grande annonce.

Oyez Oyez,

Demetere : Je suis Demetere une apprentie mercenaire et je suis aujourd'hui le porte-parole de mon clan : Le Clan Leza.
Je viens aujourd'hui vous parler d'un Evènement qui va bientôt avoir lieu et qui est organisé par notre Clan ==> Un Event PVP ! .

Journaliste : Voulez-vous bien nous parler de votre Clan ?
Qu'est ce qu'un Clan Mercenaire ?

Demetere : Un Clan de mercenaires est une organisation qui s'occupe d'accueillir et de faire évoluer ses mercenaires. C'est un ensemble de joueurs pliés à des lois, des devoirs, mais qui possèdent aussi certains droits et avantages.

Journaliste : Ah c'est une guilde enfaite ?

Demetere : Ce malentendu est bien trop souvent rependu. Les mercenaires du Clan peuvent être dans la guilde de leur choix. Un Clan de mercenaires n'a rien à voir avec une guilde. Un Clan de mercenaires doit proposer une évolution possible au sein du Clan, proposer un système de contrats, créer des Events, participer au développement du serveur.

Journaliste : Ah d accord,revenons donc à l'évent.

Demetere : Donc biensur comme dans tous les Events il y a des récompenses !! (Dofus Cawotte etc...)
Pour ceux qui sont intéressés rendez vous sur notre trailer ==> https://www.youtube.com/watch?v=HvQCUxMWTJ8