Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Big Mac aimerait faire son premier Sc :) (olol lé noube il en a jamé fé!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Big Mac aimerait faire son premier Sc :) (olol lé noube il en a jamé fé!!) Classe201/200Big Mac aimerait faire son premier Sc :) (olol lé noube il en a jamé fé!!) Empty_bar_bleue  (201/200)

Big Mac aimerait faire son premier Sc :) (olol lé noube il en a jamé fé!!) Empty
MessageSujet: Big Mac aimerait faire son premier Sc :) (olol lé noube il en a jamé fé!!)   Big Mac aimerait faire son premier Sc :) (olol lé noube il en a jamé fé!!) Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 15:58

Bonjour à tous, bon bah voilà acheter 3 peaux de sc pour sa future ceinture n'est pas quelque chose de facile.
Il faudrait donc que je drop, (dans le donjon). Ceci est assez compliqué car, pour y entrer, il est nécessaire de posséder les 2 clefs
des deux donjons : Rat Noir et Rat Blanc. Assez compliqué en fonction des alignements dans la guilde Mad
C'est pourquoi je propose d'organiser un sortie Sc un d'ces jours. (Merci Shi-eur de m'avoir proposer de poster sur le fofo Razz)

Merci d'avance, et désolé encore à Jon de "lui casser les couilles", de "l'énerver avec mes réflexions" ...etc. Laughing

A bientôt, en espérant qu'entraide et solidarité seront aussi présents. Amicalement Mc-Rudi.
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Big Mac aimerait faire son premier Sc :) (olol lé noube il en a jamé fé!!) Classe200/200Big Mac aimerait faire son premier Sc :) (olol lé noube il en a jamé fé!!) Empty_bar_bleue  (200/200)

Big Mac aimerait faire son premier Sc :) (olol lé noube il en a jamé fé!!) Empty
MessageSujet: Re: Big Mac aimerait faire son premier Sc :) (olol lé noube il en a jamé fé!!)   Big Mac aimerait faire son premier Sc :) (olol lé noube il en a jamé fé!!) Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 14:56

bah si j'ai le temps un de ces 4 je suis pour le faire un soir mais il faudra que j'abo toute la team pour assurer le boss, safu si d'autres gens sont dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
 
Big Mac aimerait faire son premier Sc :) (olol lé noube il en a jamé fé!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God's birthday OLOL§§
» Olol les roksorz IxDay
» Olol les noobs ( collectors )
» Si on est obligé de le faire soi-même maintenant !
» Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: