Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 moche de chez moche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
moche de chez moche Classe199/200moche de chez moche Empty_bar_bleue  (199/200)

moche de chez moche Empty
MessageSujet: moche de chez moche   moche de chez moche Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 03:32

Hello tout le monde !

Donc : j'envisage assez sérieusement de passer ce cra du coté obscur de la force.sur cette petite blague je développe un peu plus :

Le mode terre/agi m'attire assez sérieusement , car si en effet réduire un sacri kikoo feu à 1PM est assez jouissif grace au stuff de classe , il arrive un certain point ou on se dit qu'on aimerait bien taper un peu plus ( non ce n'est pas un iop qui post) .
Pour ce , j'ai envisagé differents stuffs , dont je mets les liens DofusBook :

http://dofus.gloum.net/lpsoldier/link

Alors oui vous allez me dire que je n'ai absolument pas le niveau pour porter ces magnifiques objets , mais quand on voit les objets en question , il vaut mieux s'y prendre à l'avance ( j'aurais du commencer à y songer niveau 2 mais bon... X) , d'autant plus qu'avec quelque 550 de sagesse , ça peut aller relativement vite si je décide de pexer.

Donc bon , il y a sur le stuff beaucoup d'hésitation , j'aimerais là dessus vos conseils , ceux d'Hli notamment qui seront forts utiles j'imagine. J'espérais atteindre le 1/2 sur 1/50 pour profiter à plein régime des cheats que sont les CC sur abso et destructrice mais ça semble difficile , si quelqu'un voit une optimisation , un trait de génie...je suis prenneur.

Toujours est il que quelque soit la direction choisie , certains items sont des incontournables , je demande donc votre aide pour acquérir ces beautés .
Les items qui seront craftés à coup sur sont les bottes Harrys , le solomonk , la rasboulaire et le bracelet ventré , je pense donc me lancer dès maintenant dans la réalisation des recettes.Je sais que Yog doit lui aussi s'occuper du bracelet et de la ceinture , donc peut etre me concentrer d'abord sur le reste, les items meu par exemple , qui ne sont pas particulierement dur.

Niveau budget et bien je suis en quelque sorte assez limité , j'ai 2M net et dispo , et des anciens stuffs à revendre , mais peu de rentrée d'argent.
Ah j'oubliais , niveau parchotage , j'ai deja fait la chance , l'agilité et la sagesse , mais il va bien entendu falloir la force , meme si je finis par etre mutli c'est une necessité , donc si quelqu'un a des pics prespic qui trainent... Wink

Voili voilou , j'ai encore utilisé ce "don" (oupah) de L pour faire des posts de longueur...démesuré , je suis desolé.
Je suis sur d'avoir oublié plein de trucs , je sais que je devrais par exemple vous donnez les objectifs que je veux atteindre avec ce stuff , mais avec le lien dofusbook ça me semble assez évident.

Toute proposition est la bienvenue , meme si c'est pour me dire que c'est iréalisable , ça compte !

Bonne lecture u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
moche de chez moche Classe11/20moche de chez moche Empty_bar_bleue  (11/20)

moche de chez moche Empty
MessageSujet: Re: moche de chez moche   moche de chez moche Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:20

Sur le premier stuff, tu es 1/2 à 1/50 avec tir critique. Si je ne me trompe pas, TC donne 14 cc (ou même 13 ça suffit), donc avec 31 de base, ça donne 45 cc (ou 44) et avec ton agilité supérieure à 384 si ça donne que 13cc, ça passe le 1/50.
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
moche de chez moche Classe199/200moche de chez moche Empty_bar_bleue  (199/200)

moche de chez moche Empty
MessageSujet: Re: moche de chez moche   moche de chez moche Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 20:47

et bien je dois avouer que ça m'avait échappé , j'ai fait beaucoup de changement sur le stuff 1 j'ai du zapper le bonus CC des eudins. en tout cas voila qui est fort simpatique , ça permet de laisser TC lvl 5 ou de prendre un gelano autre que fm CC.
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
moche de chez moche Classe199/200moche de chez moche Empty_bar_bleue  (199/200)

moche de chez moche Empty
MessageSujet: Re: moche de chez moche   moche de chez moche Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 23:45

Dans l'optique de ces crafts , j'aimerais bien organiser quelque drop/donjon , comme le MC pour les plumes de buveur et le clakoss , ou des sorties à la vallée MKT ,pour ceux qui sont partants et disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
moche de chez moche Classe191/200moche de chez moche Empty_bar_bleue  (191/200)

moche de chez moche Empty
MessageSujet: Re: moche de chez moche   moche de chez moche Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 09:40

MKT je veux bien, j'ai besoin de capturer les archis là bas donc le soir c'est là où je suis la plus dispo (là où ils se réveillent le moins)
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
moche de chez moche Classe199/200moche de chez moche Empty_bar_bleue  (199/200)

moche de chez moche Empty
MessageSujet: Re: moche de chez moche   moche de chez moche Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:31

et bien écoutes ça tombe bien =) de toute façon si jamais je fais de la MKT sans toi et qu'on croise un archi , on essayera de te le garder . perso je joue aussi pas mal le soir , aujourd'hui par exemple pourquoi pas. si il pouvait y avoir d'autre volontaire ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
moche de chez moche Classe199/200moche de chez moche Empty_bar_bleue  (199/200)

moche de chez moche Empty
MessageSujet: Re: moche de chez moche   moche de chez moche Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 04:04

Après beaucoup de réflexion , voici ce qui semblerait le mieux : http://dofusbook.net/lpsoldier/link,3

ça permet le 1/2 sur 1/50 , le 6PM , le boubou , tout en conservant voir en augmentant les bonus agi/force/sagesse,en sacrifiant quelque dommage( sur la lame)
je perd le potentiel de roxxage d'une dague eudin ou lassay , mais la lame en full buff devrait picoter tout de meme , et je gagne enormement en à-coté , ne serait-ce que le bouclier qui parait etre obligatoire si je veux faire du pvp ^^
le boubou a été mis comme ça , je ne savais pas lequel mettre etant donné qu'il y a la rési terre et air qui ne sont pas très elevée et la neutre aussi. de toute façon les boucliers changent selon les adversaires , donc c'est moins important.

les harry sont en cours de finition , la berseker est peu avancée pour ne pas dire pas du tout . le gelano est acquis , même si ça représente pas grand chose ^^ la dinde aussi.

voila voila , si je pouvais avoir les conseils avisés des membres de la guilde , ce sera avec plaisir.
ça promet de passer beaucoup de temps en donjon mais si des gens sont motivés pour m'aider , ça donnera en plus une dynamique à la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
moche de chez moche Classe11/20moche de chez moche Empty_bar_bleue  (11/20)

moche de chez moche Empty
MessageSujet: Re: moche de chez moche   moche de chez moche Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:37

Ca m'a l'air pas mal du tout, bien que ça manque un peu de po, mais ça peut aller. Pour le bouclier, c'est un grade 9 que tu as là, donc pas pour encore. Par contre pour la lame, parchotage intel et chance obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Khadear
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Khadear


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi ?Ma soeur te plaît ?!

Feuille de personnage
Pseudo: Khadear
Classe:
Level:
moche de chez moche Classe153/200moche de chez moche Empty_bar_bleue  (153/200)

moche de chez moche Empty
MessageSujet: Re: moche de chez moche   moche de chez moche Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:42

Khadear au rapport.

Dispo tout les saedi.
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
moche de chez moche Classe199/200moche de chez moche Empty_bar_bleue  (199/200)

moche de chez moche Empty
MessageSujet: Re: moche de chez moche   moche de chez moche Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 14:49

c'est marrant j'en discutais avec quelqu'un hier , il m'a fait la meme remarque , peu de PO.ça reste mieux quand meme , sur le stuff precedent j'en avait +2 et 1PM en moins, là j'ai +3 ,c'est pas enorme mais bon...le CC de base sur eloigné m'assure 1PO supllémentaire une fois sur deux , et je devrais juste gerer pour pas etre trop loin pendant le tour de CD. le boubou je sais bien j'ai pas le grade ^^ mais ça va pas etre un probleme , dans un premier temps je pourrais mettre un inférieur , etant quand meme G5 ou 6 doit y avoir quelque truc simpa.
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
moche de chez moche Classe200/200moche de chez moche Empty_bar_bleue  (200/200)

moche de chez moche Empty
MessageSujet: Re: moche de chez moche   moche de chez moche Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 15:53

ouai , peu de PO c'est quand meme un cra quoi , sinon je trouve que sa reste pazs mal , mais apres il en faut peu pour qu'un cra soit satisfait avec son panel fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
moche de chez moche Classe199/200moche de chez moche Empty_bar_bleue  (199/200)

moche de chez moche Empty
MessageSujet: Re: moche de chez moche   moche de chez moche Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 17:33

tu penses que je peux jouer en pvp avec Jon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moche de chez moche Empty
MessageSujet: Re: moche de chez moche   moche de chez moche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moche de chez moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le goultarminator chez ouate
» [Refusée] demande d'intégration chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: J'ai besoin de me restuff §§-
Sauter vers: