Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Refusée] candidature youss-abdel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
youssef
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009

[Refusée] candidature youss-abdel Empty
MessageSujet: [Refusée] candidature youss-abdel   [Refusée] candidature youss-abdel Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 22:06

Salut à tous.


Je me présente:
Je m'apelle Youss-abdel feca feu de niveau 177.Mes métiers sont:Tailleur de niveau 87 ainsi que costumage niveau 100 et alchimiste de niveau 48.
Mon stuff actuellement:Coiffe CM,Cape minotot,Gelano,anneau feudala,ceinture des vents,rod gerse,botte animale et une petite dragodinde orchdée niveau 100.
Mes objectifs:Je drop actuellement pour les botte dragoeuf et j'espere finir mon collier minotot pour le 1/2 rod gerse.

Je m'appelle Youssef , j'habite a Nice (06).J'ai 16 ans et demi.J'aime l'ambiance en faite j'aime tous .Je suis au lycée ou je prépare un BAC Electrotechnique.

Mes motivations?
Elles sont clairs,je cherche une guilde avec de l'ambiance,active,organisée et strict,pourquoi je dit sa car une guilde crée depuis le début du serveur et ayant résister aussi longtemps me laisse sans commentaire,c'est a dire quelle est impeccable.


Et enfin une petite histoire?

Role play:
Au debut du siècle,dans le village de bonta,un jeune féca ainsi q'un jeune sadida habitaient non-loin.Ils faisaient tout ensemble jouer etc.
Quand ateint l'âge mûrs,Ils décidèrent de partir loin de leur famille pour vivre heureux en toute liberté et ou ils pourraient se défendre comme deux grands héros du siècle.
Ils rêvaient depuis leur jeuneusse de rencontrer d'autre compagnons mais jusqu'a alors se fut un échec total.Pour effacer ce manque de réussite ils éssayèrent différent métiers mais l'échec fut tellement deplorant qu'ils laisserent tomber et puis un jour dans la vallée de amakna ils se dirent pourquoi ne pas chercher des amis avec rire et s'amuser.Ils s'entrainèrent tellement et avec bravoure.
Ils se demandèrent si cette fois étais la bonne car rappelons leur manque de réussite mais ils se dirent que cette fois ils avaient la chance de leur côté.
Pourront-ils reussirent?C'est a vous d'en décider,vous qui en avaient le pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Refusée] candidature youss-abdel Classe786/200[Refusée] candidature youss-abdel Empty_bar_bleue  (786/200)

[Refusée] candidature youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature youss-abdel   [Refusée] candidature youss-abdel Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 23:02

Encore [Refusée] candidature youss-abdel 45?
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Refusée] candidature youss-abdel Classe200/200[Refusée] candidature youss-abdel Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] candidature youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature youss-abdel   [Refusée] candidature youss-abdel Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 09:13

erf les fautes ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
youss
Invité




[Refusée] candidature youss-abdel Empty
MessageSujet: reponse   [Refusée] candidature youss-abdel Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:58

oui,je ne sais plus c'est qui mais on m'a dit qu'il me manquait un RP donc voila j'ai refait
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Refusée] candidature youss-abdel Classe786/200[Refusée] candidature youss-abdel Empty_bar_bleue  (786/200)

[Refusée] candidature youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature youss-abdel   [Refusée] candidature youss-abdel Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 13:28

Yogane a écrit:
en gros pour venir, serais peut etre bien de tenter de t'inspirer des candid accepté et d'en sortir les bons point

Non [Refusée] candidature youss-abdel 18
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Refusée] candidature youss-abdel Classe11/20[Refusée] candidature youss-abdel Empty_bar_bleue  (11/20)

[Refusée] candidature youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature youss-abdel   [Refusée] candidature youss-abdel Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 13:49

Nouvelle candidature prise en compte, on va voir ce qu'en pensent les membres.

Pour info, la guilde a été créée un an après le début du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
yousseff
Invité




[Refusée] candidature youss-abdel Empty
MessageSujet: reponse   [Refusée] candidature youss-abdel Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 21:50

Salut ok je croyais quelle etait crée debut du serveur xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Refusée] candidature youss-abdel Classe11/20[Refusée] candidature youss-abdel Empty_bar_bleue  (11/20)

[Refusée] candidature youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature youss-abdel   [Refusée] candidature youss-abdel Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 22:14

Candidature quasi identique, avec le rp en plus qui ne relève pas vraiment le niveau. Sans compter le nombre de fautes. Donc pas mieux, encore refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Refusée] candidature youss-abdel Classe200/200[Refusée] candidature youss-abdel Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] candidature youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature youss-abdel   [Refusée] candidature youss-abdel Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 01:03

bye et bonne chance pour la suite §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] candidature youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature youss-abdel   [Refusée] candidature youss-abdel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] candidature youss-abdel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Youss-abdel candidatures
» [refusée] Candidature :p
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Candidature =D
» [refusée] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: