Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Un exemple de bonne candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Un exemple de bonne candidature Classe200/200Un exemple de bonne candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Un exemple de bonne candidature Empty
MessageSujet: Un exemple de bonne candidature   Un exemple de bonne candidature Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 14:42

Bonjour à tous, si vous ne lisez pas ce sujet, il ne faudra pas se plaindre si vous vous faites recaler.
On a remarqué que les gens ne savaient vraiment pas quoi mettre comme motivation alors voici des petits conseils et un brin d'exemples sur un coulis de remarques.
Envoyer la sauce :

Bonjour je m'appelle Yogane. (Yog pour les intimes)


Première remarque : pas de fautes d'orthographes , on ne vous demande pas d'être prof de français, mais un minimum

Je suis un iop terre de cercle 184.

Deuxième remarque : 130 mini mais on fait des exceptions pour ceux légèrement en dessous pour les belles candidatures.

Ce que je cherche actuellement est une guilde d'ambiance et de solidarité , je suis prêt à aider et aussi à être aidé :p mon truc ce n'est pas forcément le sérieux. J'aime rire et je suis sur le jeu pour me détendre après des dures journées de labeur. (oupah)


Troisième remarque : ne soyez pas tortillé du *** nous on est là pour s'amuser ça reste un jeu, ne l'oubliez pas. L'originalité d'une candidature c'est aussi sa façon de sortir du sérieux de façon intelligente. (meilleur exemple: l'humour)

J'ai plusieurs objectifs dont principalement finir ma pano pour porter ma az'tech. \o/

Quatrième remarque : ne pas déballer sa vie, on a tous des objectifs mais le principal suffit.

Je connais mon Damdamdeo dans la guilde qui est un pote IRL et qui dit que du mal de moi et moi que du mal de lui. (et voui l'amitié, ça s'entretient)

Mon CV : dur passé de noobisme passé dans des guildes d'amis et de petits comités appréciables. Cela fait 2 ans que je joue environ. Je n'ai jamais été sur d'autres serveurs et puis j'ai du mal à lâcher mon iop >< . Ce que j'aime particulièrement dans ce jeu c'est que l'on n'a pas forcément des chemins tout tracés selon nos classes et que je vote pour l'originalité, d'où le stuff moisi que je crée juste pour porter une az.

IRL je m'appelle *tuuuuuuuuuut* je suis lycéen et ce que j'aime c'est l'informatique et le death métal llnnll.


Cinquième remarque : on apprend à se connaitre avec le temps déballez pas votre vie, ca risque d'être gonflant.

Voila, en gros j'espère que ma candidature est appréciée parce que j'ai mis 5 heures à la faire, en vous souhaitant bon jeu et bonne réflexion.





Voila, un petit résumé à la fin est toujours utile. On ne demande pas un roman mais on déteste le pavé de trois lignes, on veut voir de la couleur et de l'originalité. En gros, on veut voir qui vous êtes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
Un exemple de bonne candidature Classe200/200Un exemple de bonne candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Un exemple de bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de bonne candidature   Un exemple de bonne candidature Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 10:04

6ème remarque: Vous avez vu sa candid' fait plus de 5 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 
Un exemple de bonne candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la zik, et de la bonne :O
» Bonne année 2010
» D'la zik (et de la bonne peut etre ) en bretagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Recrutez MWAaaAaAa §§-
Sauter vers: