Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronce-Ch
Invité




[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Empty
MessageSujet: [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!!   [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 10:54

Bonjour a tous ceux qui Liront ce message!!

Je me Présente Ronce-charmeur sadidette 130 (Terre).
Je Voudrais rentrer Dans votre superbe guilde que J'admire Pour Pouvoir Connaitre Une bonne Guilde car Je n'ai jamais Vraiment connu Une guilde complete.

Présentation: Je suis Jeune,j'ai 14 ans, Cela fait 3 ans que je joue a dofus.
Je joue tous Les jours de la semaine.
Je peux sortir quelque truc drole lol!
J'ai une assez bonne écriture,Pas parfaites Non plus.

Stuff:Pano AA Sauf Torque,Amulette Renouveau a la place,Kelinobranche,Je met solomonk en pano combat sinon Abracaska ancestral Pour Pano xp.

Dofus:Cawotte +35 sagesse et Kaliptus +19 PP.

Bon voila je crois que j'ai tout dit,Désolé Si j'ai fait des fautes D'orthographes.

J'éspere que vous m'accepterez Dans votre superbe guilde.

A+,Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Classe185/200[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Empty_bar_bleue  (185/200)

[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!!   [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 11:10

Ta demande a été prise en compte, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ronce-Ch
Invité




[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Empty
MessageSujet: Merci!!   [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 11:17

Merci sram de M'avoir Répondu!!

Je voulais vous dire que j'ai Oublier de preciser que J'ai Une DD Emeraude et Pourpre!!

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ushion
Invité




[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!!   [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 23:28

Alors, deux trois trucs, si tu vois mon message avant eux =)'
Ecrire Comme Sa Tu Sais C'est Un Peu Pour Les Kickooo et heu c'est moche. Moi je dis, tu t'owned tout seul la :/ Comment tu veux prendre une candid comme ça. RECALL.


OSEF vais me faire delete hun Sad Jvous keef les moches
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Classe11/20[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Empty_bar_bleue  (11/20)

[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!!   [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 00:13

Tu craques complet ush.
Revenir en haut Aller en bas
Ronce-Ch
Invité




[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Empty
MessageSujet: Je n'ai pas compris ce que a dit Ushion!!   [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:30

Re euh Je n'ai Pas compris ce qu'a dit Ushion.

En tout cas J'attend toujours la Réponse.

Merci!! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Classe196/200[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Empty_bar_bleue  (196/200)

[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!!   [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 13:34

Tu craques complet ushou. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lasoeura
Invité




[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!!   [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 13:42

Ya que moi qui trouve que sa fais Kickou De Parler Comme Ca Fin C'est Chacun Ces gouts LOL et toi la, va répondre a mon post ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Classe786/200[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Empty_bar_bleue  (786/200)

[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!!   [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 21:15

Complètement taré ce mec --'
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Classe11/20[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Empty_bar_bleue  (11/20)

[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!!   [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 23:45

Bon donner une réponse officielle, ta candidature ne nous a pas convaincu. Donc désolé et bon jeu. Par contre Ushi, c'est pas la peine de venir pourrir le fofo ici parce que tu te fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Classe200/200[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!!   [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 00:47

Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!!   [Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Sadidette 130 (Pile) Voudrait rentrer guilde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lvl 129 need rentrer en guilde pliz§
» [Refusée] Rejoindre guilde
» [Refusée] un nouveau naz dans la guilde?
» [refusée]candidature
» [refusée] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: