Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature d'Hannubis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hannubis
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009

[Refusée] Candidature d'Hannubis Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature d'Hannubis   [Refusée] Candidature d'Hannubis Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 14:38

[i]Bonjour a tous et a toutes ! Tout d'abord je m'apelle Hannubis et je suis un sram terre niveau 135 . Je maitrise les haches ( en attendant que j'ai les bouwins ) et je suis ange grade 4 . Je suis mineur 7 et boulanger 43 ( sur une mule ) car je n'aime pas trop les metiers ^^' .


[i]Sinon mon stuff est tel : Solomonk , Cape AA , Amu renouveau , Ceinture corbaquiale , Hache ticot , Bottes AA , Gelano , Anneau AA et DD Pourpre-dorée 47 .

[i]Mes stats sont : Vitalité 0 ( +676 ) , Sagesse 0 (+195) , Force 304 (+283) , Intelligence 0 , Chance 0 (+105) , Agilité 52 (+46 ) - Initiative 1858 , PA 9 , PM 4 .


[i]Avant , j'étais dans Les roxxeuses de Madagascar ( guilde de ma femme ) et encore avant dans La team Otomai . Ce qui me motive pour rentrer dans votre guilde , c'est que j'ai deja poster chez vous mais le recrutement était clos donc la je reposte et puis je connais des gens sympatiques dans votre guilde .

[i]Dans cette guilde j'aimerais bien trouver de la solidarité , de l'amitié et de l'entraide entre membres car dans mes anciennes guildes , c'était surtout " Tu maides a xp ? " ou " T dispo dj bouf ?" .


[i]Si je suis pris , je proposerai a ma femme de poster chez vous aussi , c'est une Enu de cercle 132 ^^' .


[i]Irl , je m'apelle Lucas , j'ai bientot 17 ans , je suis en Premiere S et je vis dans le Sud de la France .



[i]J'attends vos reponses ^^ , Cordialement , Hannubis .
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 623
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Refusée] Candidature d'Hannubis Classe200/200[Refusée] Candidature d'Hannubis Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Candidature d'Hannubis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Hannubis   [Refusée] Candidature d'Hannubis Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 14:50

candidature prise en compte nous allons en debattre en privé merci de patienter
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Refusée] Candidature d'Hannubis Classe11/20[Refusée] Candidature d'Hannubis Empty_bar_bleue  (11/20)

[Refusée] Candidature d'Hannubis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Hannubis   [Refusée] Candidature d'Hannubis Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 17:09

Désolé, mais ta candidature ne nous a pas plu. Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Refusée] Candidature d'Hannubis Classe200/200[Refusée] Candidature d'Hannubis Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Candidature d'Hannubis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Hannubis   [Refusée] Candidature d'Hannubis Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 13:08

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature d'Hannubis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Hannubis   [Refusée] Candidature d'Hannubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature d'Hannubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xx-Mythologie
» [Refusée] CANDIDATURE
» [refusée] Candidature
» [Refusée] new canditature
» [refusée] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: