Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusée] candidature de ka-kong

5 participants
AuteurMessage
kakong
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
kakong

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:
Level:
[Refusée] candidature de ka-kong Classe1/1[Refusée] candidature de ka-kong Empty_bar_bleue  (1/1)

[Refusée] candidature de ka-kong Empty
MessageSujet: [Refusée] candidature de ka-kong   [Refusée] candidature de ka-kong Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 12:19

Salut tout le monde, je me présente comme vous pouvez le remarqué je suis un petit iop de cercle 122 axé terre.

Je joue à dofus grace a mes amis qui m'aident beaucoup.Mais j'aimerez avoir une autre motivation principale: une guilde avec d'autres gens agréables.Aider les autres et me faire aider est la plus simple des choses Razz
En ce qui concerne mes métiers,(mineur lvl 31 et forgeur d'épée 18) je ne concacre pas beaucoup de temp à cela mais je compte m'y consacrer prochainement.

Ma raison de vouloir venir dans votre guilde :bonne ambiance qui y règne et l'entraide Smile

Concernant mes items j'ai solomonk,cinture fulgu,le reste pano AA.

En IRL:Je m'appelle Tanguy(nom breton mais j'habite vers bordeaux,arcachon précisement : ) 14 ans,je connais paticulierement Xnergie.J'aime les jeux-viédos ainsi que dofus,et le sport surtout le handball Basketball,la musique(fan de green day ^^') .Je crois que j'ai tout dit...Ahh non je suis en 3eme Laughing

En esperant vous revoir et s'éclater en donjons ou sorties ! cheers
A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Refusée] candidature de ka-kong Classe11/20[Refusée] candidature de ka-kong Empty_bar_bleue  (11/20)

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de ka-kong   [Refusée] candidature de ka-kong Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 12:24

Le niveau minimum requis est 130. On va quand même discuter de ta candidature en privé.
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Refusée] candidature de ka-kong Classe786/200[Refusée] candidature de ka-kong Empty_bar_bleue  (786/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de ka-kong   [Refusée] candidature de ka-kong Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 17:48

kakong a écrit:
Salut tout le monde, je me présente comme vous pouvez le remarqué je suis un petit iop de cercle 122 axé terre.

On a aussi remarqué qu'au level 122 tu peux porter une cape Meu²... Va falloir que tu me dises comment tu fais Rolling Eyes
kakong
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
kakong

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:
Level:
[Refusée] candidature de ka-kong Classe1/1[Refusée] candidature de ka-kong Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de ka-kong   [Refusée] candidature de ka-kong Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 18:36

lol! C'est juste pour le style ^^
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Refusée] candidature de ka-kong Classe200/200[Refusée] candidature de ka-kong Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de ka-kong   [Refusée] candidature de ka-kong Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 21:13

bonjour

ta candidature est refusée , nous avons pourtant spécifié dans le post-it que le level minimum est 130
nous prefererons les gens qui les lisent , si encore tu avais admis que tu n'avais pas encore le level requis cela aurait peut etre jouer en ta faveur.

bon jeu
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Refusée] candidature de ka-kong Classe200/200[Refusée] candidature de ka-kong Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de ka-kong   [Refusée] candidature de ka-kong Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 11:00

Bonne continuation IG comme IRL, j'espère voir ta candidature le moment venu :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de ka-kong   [Refusée] candidature de ka-kong Icon_minitime

[Refusée] candidature de ka-kong
Page 1 sur 1