Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Classe786/200Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Empty_bar_bleue  (786/200)

Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Empty
MessageSujet: Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake)   Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 04:44

Salut tout le monde...

Bon j'me suis dis que ce que j'avais à dire pourrais vous interesser si jamais vous n'étiez pas au courant...

Je suis en train de ranger un peu mes affaires (oui ça m'arrive de temps en temps... mais c'est très rare à 4h du mat' Rolling Eyes ) et je viens de tomber sur le DVD Dofus qui était avec le DofusMag n°6... Il contient une interview de Lichen, qui est je pense un des développeurs du jeu, répondant a quelques questions de joueurs... Certaines réponses pourrais vous interesser...

Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Photo117

-La possibilité de changer le nom de son personnage est prévu, par contre pas de date précise, mais les studios ankama estime que c'est quelque chose d'important...

-Les musiques vont être refaite pour Dofus 2.0, Il y'en aura plus pour varier les ambiances de jeu...

-Pour ceux qui ont Testé Wakfu, vous avez pu remarquer que tous les équipement sont visibles sur les personnages... Dofus étant asser proche graphiquement de Wakfu, sachez cependant que seul les coiffes, capes, famillier et DD seront visible sur les personnages de Dofus... Donc pas de grand changement de ce coter là, ceci dans le but de ne pas rendre le jeu trop gourmand pour les config plus modeste...

-Il n'y a pas de systeme de PvP Inter-Guilde de prévu... Les percepteurs resteront le seul moyen de concrétiser les conflits entre guildes...

-Les studios pense a simplifier les systemes de forgemagie, pvp (comme à tout les mises à jour Smile ) et peut-etre revoir les chatiments, par contre aucune info sur le contenue de ses modifications...

-Dofus 2.0 Offrera la possibilité de changer les couleurs de notre personnage, notament pour s'adapter à la nouvelle apparence de ces dernier... Il est également prévu un service plus tard permettant de rechanger les couleurs a volonté...

-L'interface de jeu restera la même dans les grandes lignes (t'chat a gauche, sorts a droite et hublot central), cependant quelques petites modifications feront quand même leur apparition, notament une barre de sort plus grande permettant de ne pas se taper la barre aditionnelle, des icones de jeu plus accessibles, rendant les déplacement de souris moin longs et compliqués (Avis au No-Life, Ankama vous simplifie la vie Razz ) et peut-être un espoir d'affilliation de la touche "Suppr" pour ne pas se taper l'inventaire à nettoyer manuellement Very Happy . En gros, Pas de grands changements, histoire ne pas être perdu en découvrant la nouvelle interface (Parole de connaisseur, Wakfu est incompréhensible Shocked )...


Donc voila, j'éspère que ça interessera quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Classe191/200Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Empty_bar_bleue  (191/200)

Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Empty
MessageSujet: Re: Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake)   Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:26

Sympa ces infos.

C'est plutôt sympa de changer de nom et de couleur, mais ça va laisser la porte ouverte aux kevins et hacker. Ils pourront changer de peau et si tu ne l'es a pas en ennemis, tu ne sauras plus les reconnaitre. Par contre, voir les équipements ça sera plus fashion...

Je sais pas si des maquettes existe de l'apparence des classes sous 2.0. Car les xél sont super moches sur wakfu...

Je confirme aussi que l'interface wakfu est assez compliquée et la gestion de l'inventaire nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Classe11/20Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Empty_bar_bleue  (11/20)

Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Empty
MessageSujet: Re: Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake)   Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 11:29

Plus d'infos sur dofus 2.0 sur le dev blog.

http://devblog.dofus.com/fr

On peut y entendre actuellement quelques extraits musicaux et voir l'apparence des classes. J'avoue que le xel est un des moins bien réussis, j'espère que ça va changer. Sinon j'ai lu qu'il y aurait 5 couleurs possibles et qu'on pourrait changer sa propre couleur au passage à la 2.0. Par contre il me semble avoir lu qu'on ne pourrait pas changer son nom, peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Classe786/200Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Empty_bar_bleue  (786/200)

Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Empty
MessageSujet: Re: Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake)   Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 12:11

J'essayerai de mettre l'interview en video ici se soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Classe191/200Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Empty_bar_bleue  (191/200)

Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Empty
MessageSujet: Re: Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake)   Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 13:52

Il en manque encore quelques skins dont la xél au féminin. En tout cas tu vas être tout chou chéri.

J'ai regardé aussi l'anime de la constitution de la map de l'église, c'est impressionnant le nombre de détails qu'ils mettent. Ca a un super rendu comme sur Wakfu et ça donne envie de se redire "oui"...
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Classe786/200Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Empty_bar_bleue  (786/200)

Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Empty
MessageSujet: Re: Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake)   Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Empty
MessageSujet: Re: Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake)   Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos [officiel] sur Dofus 2.0 (No-Fake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Jolie fake ( ou pas )
» Gros fake :O
» Fake or not ? On s'en tape remarque
» Holy se refait une vie - OLOL TAVU FAKE GEEK
» Dofus 2.0!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: