Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C'est nowel, c'est nowel, c'est nowel! Ding dang doong!

AuteurMessage
Zordrak
Manchot unijambiste
Manchot unijambiste
Zordrak

Localisation : Mam'... Y a un monsieur qui demande où j'habite è_é

Feuille de personnage
Pseudo: Zordrak
Classe: Cannabisque ;p
Level:
C'est nowel, c'est nowel, c'est nowel! Ding dang doong! Classe181/200C'est nowel, c'est nowel, c'est nowel! Ding dang doong! Empty_bar_bleue  (181/200)

C'est nowel, c'est nowel, c'est nowel! Ding dang doong! Empty
MessageSujet: C'est nowel, c'est nowel, c'est nowel! Ding dang doong!   C'est nowel, c'est nowel, c'est nowel! Ding dang doong! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:48

Petite mise en condition :
Spoiler:
HohoHO Avez vous étés sages cette année?! Vous pensez que vous allez avoir bcp de cadeaux?
En tout cas lui, le père Nowel ne l'a pas été il a laissé un pauvre montilier enfermé dans une cage, il faut l'aider!
"Zordrak, beau feca intelligent et puissant, comment faire?" me diriez vous. Et c'est là où je vous réponds "Le valeureux Xelium m'a dis qu'il fallait œuvrer dans une suite de quêtes bien chiantes pour délivrer ce pauvre animal!"
C'est pour cela que vous me voyez pour la seconde fois dans cette zone de notre QG. Cette fois-ci il s'agit d'une proposition, sans date ni heure précises encore.
Que diriez vous de faire deux de ces fameuses quêtes pour avoir les étoiles de nowel (L'étoile des wa mages (avec G.O) et celle où il faut faire les 3dj) ?
Je propose ça comme ça x) Pendant les vacances de noël (c'est a dire entre le 16 décembre et le 3janvier -> sachant que le 24, 25 et jour de l'an je risque de ne pas jouer car jai une vie en dehors de dofus XD)
Voila, comme ça on prévois bien a l'avance notre excursions, dites moi quand ça vous arrange ceux qui seront intéressé. Prévoyez une bonne paire de chaussette en laine de boufmouthRoyal, des gants et de la patience!
Merci et a très vite!
(Si vous participez précisez si une certaine date vous arrange, comme ça on essayeras de faire ça avec le plus de monde possible!)

Actuellement il y aura :
-Zordrak
Revenir en haut Aller en bas

C'est nowel, c'est nowel, c'est nowel! Ding dang doong!
Page 1 sur 1