Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Sac d'os or not sac d'os, that is the question !

Aller en bas 
+9
Souveraine [Tema]
xelium
めがみ [Kin]
Panic
Daa
Pheicas
thunderdeath
Jonsnow
Damdamdeo
13 participants
AuteurMessage
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe200/200Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 00:02

Bonsoir, bonjour à tous (rayez la mention inutile),

Bien que cette personne ne soit plus dans la guilde elle reste quand même un des joueur qui a marqué la vie de Ouate ZEFEUK !
C'est donc bien normal de créer un post afin de lui rendre hommage (c'est aussi surtout que si j'y pense pas j'risque de m'attirer les foudres d'un schyzophrène, un poilu, un petit teigneux qui tricotte et autres papys cupides) !

Souhaitons donc un Bon anniversaire à Siournayme, Alias Thunderdath, Alias Diméthylpopane, Alias Le Blaireau, Alias Couilles Carrées et j'en passe !

Voilà voilà j'ai donc effectué ma tache (PISTACHE HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA), toute réclamation sera donc irrecevable de ma part, je vous orientrais vers ma secrétaire qui se fera une joie de vous envoyer chier !

Je vous laisse donc la continuité de ce sujet et moi j'vais aller m'pieuter (Oupah !)

Bonne nuit à tous *BAM* AIEUH (Me suis cogné la tête en sortant de sous l'bureau ...)

Damdamdéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe11/20Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (11/20)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 00:11

Bon anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe185/200Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (185/200)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 00:16

Merci bien !

Damdam, need la substance que tu prends, elle a l'air bien fendante !
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe200/200Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 00:38

N'anniv noub
Revenir en haut Aller en bas
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe200/200Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 00:39

Bon anniv couilles carées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panic
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Panic


Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Plaine des scarafeuilles [-1,24]

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Orni ! (Objet rampant non identifié !)
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe42/42Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (42/42)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 00:50

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh !

Tu parles de qui comme secrétaire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe200/200Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 00:51

thunderdeath a écrit:
Merci bien !

Damdam, need la substance que tu prends, elle a l'air bien fendante !

Quelle substance ? Une substantielle substance substituée d'un substitut subérifié par le subconscient d'un subalterne subaquatique ?

Sinon tu vois la Colombie ? Le chemin qui traversait naguère le petit pont de pierre ? Bah c'est pas là mais par contre moyennant une caution d'environ un demi-milliard de dollar (j'suis pas au million près mais bon) y a moyen que je te passe 10mg de la substance soit ma consommation par minute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Invité
Invité




Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 00:56

Xpdr, Damdamdeo envoie le pathé c'est assez magique ^^

Allé bon anniversaire ma poulette,

t'façon, ça s'arrose, que le pont(arlier) coule a flots !

Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe200/200Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 01:10

Ouais n'empêche je suis super fier de ma phrase \o/ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Panic
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Panic


Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Plaine des scarafeuilles [-1,24]

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Orni ! (Objet rampant non identifié !)
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe42/42Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (42/42)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 04:24

Il est tellement fier qu'il le spoile partout !
Aussi bien en /g que sur le fofo que sur skype ! (heureusement qu'il en sort pas tout les jours, sinon bonjour le calvaire) :p

Pour la peine je te réponds : Que c'est crevant de voir crever une crevette sur la cravate d'un homme crevé dans une crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
めがみ [Kin]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
めがみ [Kin]


Messages : 239
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Là où j'me localise bakaaaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: Kinsue
Classe: Eniripsa
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe199/200Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 06:33

Bon anniv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe197/201Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (197/201)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 07:16

Non mais moi je la veux cette substantielle substance substituée d'un substitut subérifié par le subconscient d'un subalterne subaquatique. Surtout avant deux heures de philos, ça doit être l'éclate o/ Sinon nanniv M.MP
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe191/200Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (191/200)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 08:56

Bon anniv' mon petit pimousse au citron vert (je m'améliore j'ai pas utilisé le surnom de tas d'os...)
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe200/200Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 09:50

Joyeux Noel³
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe185/200Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (185/200)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 10:44

Tant d'égard envers moi m' Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Emeu_010 Tema, merci.

Alpha, ou l'art (et le pig ) de me souhaiter 4 fois un joyeux noël, et j'te je crains que ça ne s'empire encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 13:21

Joyeux anniversaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe199/200Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 14:12

Joyeux anniversaire vieux déchet ! =D
Un jour on se fera une soirée , j’emmènerais les crêpes , dam ramènera son produit , et tous ensemble on fera un scrabble !
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe199/200Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 14:57

Joyeux anniversaire >Chacha !
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe185/200Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (185/200)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:57

Merci à vous tous !
Link, sache que je suis entièrement pour! Go venir te rapprocher aussi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe201/200Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (201/200)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 17:52

BON ANNIV THUND §§§

(super banderole pour toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe200/200Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 18:18

linkinpark a écrit:
Joyeux anniversaire vieux déchet ! =D
Un jour on se fera une soirée , j’emmènerais les crêpes , dam ramènera son produit , et tous ensemble on fera un scrabble !

J'vous pine au scrabble !

(Et si le mot qwuyerto existe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Panic
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Panic


Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Plaine des scarafeuilles [-1,24]

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Orni ! (Objet rampant non identifié !)
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe42/42Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (42/42)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 19:06

Je jouerais la première car je suis jolie. Avec les lettres : Wqt !
Le Wqt est un animal nocturne aquatique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 19:23

need filmer la scène :d

Euh siour ?

Bo Bo Bo BO BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Dernière édition par Tnesko le Lun 21 Nov 2011, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Classe185/200Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty_bar_bleue  (185/200)

Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 19:24

fail y a 2 bo en trop, tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Empty
MessageSujet: Re: Sac d'os or not sac d'os, that is the question !    Sac d'os or not sac d'os, that is the question !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac d'os or not sac d'os, that is the question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question existentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: