Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Stuff pour le lvl 195

Aller en bas 
+6
PolymorpH
Datenshi
Pheicas
Jonsnow
Sakylsa
Xel-Munster
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe201/200Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (201/200)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 01:05

Hello,

J'attire votre attention sur un stuff que j'ai cherché sur dofusbook et que je trouve assez sympa pour mon xélor au lvl 195, c'est-à-dire dans 19lvl (mieux vaut s'y prendre tôt)

http://dofusbook.net/perso/Mc-pgm/Xel-Munster-2.html

Avantages :

- 10PA avec un càc à 4PA donc si je dévoue je peux faire 3xCàc
- Arme à une main
- Arme à vol de vie
- Très bonne vita
- Bonne sagesse
- 6PM, le max
- 6PO, donc de très grandes portées pour ral/gélure
- +34cc donc 1/4 au brelle (1/50 -> 1/4)
- Initiative plutôt satisfaisante
- 5 invocations, pratique pour flood aiguilles + pose d'un cadran
- De plutôt bonnes resistances

Défauts :

- Aucun bonus en chance ni en intell
- Coût du stuff très cher

et j'insiste sur ce dernier défaut...


A part ça, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sakylsa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Sakylsa


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un petit pays

Feuille de personnage
Pseudo: sak de silicone
Classe: sramette
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe199/200Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (199/200)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 01:12

Je me permet de donner mon avis, c'est nul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe11/20Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (11/20)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 03:05

Pourquoi pas un marteau racle à la place du bâton, voire un reine ou des couteaux à champignon avec une autre dinde, voire pas du tout fm avec un parchotage force?
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe201/200Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (201/200)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 12:07

Le marteau racle ne vole pas de vie et pour un xélor qui n'a pas d'intell ça serait bien d'avoir un càc à vol de vie. Sinon je trouve le reine sympa ouais, mais les couteaux à champignon je trouve ça pas assez original, je voulais chercher un peu dans les nouveaux stuff.

J'ai mis ma dinde actuelle mais c'est vrai qu'avec autant de po, je devrais peut être mettre une amande emeuraude. J'avais mis mon parchottage force actuel (+50) mais j'ai changé.

PS : merci sak pour ton message constructif
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe200/200Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (200/200)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 12:24

Un xel sans cac à vol de vie n'est pas un bon xel
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe199/200Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (199/200)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 13:09

Je suis d'accord avec Pheicas ^^
Sinon niveau stuff, j'peux pas t'aider, j'galère aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakylsa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Sakylsa


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un petit pays

Feuille de personnage
Pseudo: sak de silicone
Classe: sramette
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe199/200Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (199/200)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:11

Tu comptes pvp avec ce stuff ?

Pcq vu que je suis basé pvp et pas pvm, je peux te dire par expérience, qu'un xel sans ces sorts feu n'aura jamais un gros grade.

C'est à dire que la majorité des sorts feu font un effet en plus: retrait de po,pa,hors ligne,...
Tandis que agi-terre tout est en ligne quasiment sans réel bon retrait de pa ( en masse).Face au perso qui savent débuff, ton mode 10pa+dévou pour les 12 pa ne suffira pas. La Fuji n'est pas une pano à res mais bien de rush,de plus elle est couteuse.
C'est pour ça que je te dis tout ça avant d'être convaincu que c'est la pano idéale,pour moi le mieux reste une touse bien opti, ou une glour avec des mélanges d'item selon les perso en face.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe201/200Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (201/200)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:34

Je comptais faire du koli mais je trouve aucun stuff assez bon en pvp multi sans être lvl 199 environ
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe200/200Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (200/200)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 18:23

La cac à une main c'est pas obligatoire vu que tu veux koli,

Perso si c'est un stuff <190 je trouve que la pano kori ( pour un mode de jeu rapproché des adversaire ) est un très bon stuff . de plus si tu ne recherche pas la po mais plutôt le 10 pa de base avec un peu d'intell tu peux la mixer avec une pano gladia => full korri + full gladia .
par contre, exit les 6 pm et la po .

tu as quand même un max de retait pa et un cac en vol de vie sur 2 lignes . de plus tu peux encore te permettre de jouer feu un minimum .
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe11/20Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (11/20)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 01:27

Ca dépend de ce que tu veux. Si tu veux le stuff le plus efficace, alors ton stuff 1 est pour moi le mieux, avec quelques modifications. Ton chapeau n'a pas de sagesse ce qui est bien dommage pour un xel. Je le remplacerai perso soit par une coiffe roiss, soit par une coiffe ougah (avec perso une préférence pour la coiffe ougah pour les 10 do et les 200 vita de plus). La ceinture idem, elle n'a pas de sagesse alors que le pagne soso te donne la même chose avec de la sagesse, des retraits PA et +2PO. Ce genre de xel, c'est celui que je déteste le plus, qui te légumise à mort quoi que tu fasses.
Pour le stuff 2, c'est un mode plus original qui se jouerait différemment. Tu perds beaucoup en retrait PA, cependant tu gagnes en puissance de frappe au cac. De plus si personne débuff en face, avec le tacle que tu auras l'ennemi n'ira pas très loin si tu joues bien, et avec tes protecs tu auras l'avantage. Pour un jeu en équipe à 3, ça peut être un avantage d'avoir un frappeur supplémentaire. Cependant la voie terre n'apporte rien de plus malheureusement, sauf peut être une puissance un peu plus grande au cac si tu te parchotes terre. Certainement pas le plus efficace donc, injouable je ne pense pas non plus.

Et je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas plus de sagesse de base d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe201/200Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (201/200)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:09

Jonsnow a écrit:


Et je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas plus de sagesse de base d'ailleurs.

Je n'ai pas boosté toutes mes caractéristiques : j'ai mis 250 en vita (l'équivalent de points de carac qu'on gagne en 50 lvl) et 83 en sagesse (l'équivalent de points de carac qu'on gagne aussi en 50 lvl). Le reste je sais pas où le distribuer.

Citation :
Cependant la voie terre n'apporte rien de plus malheureusement, sauf peut être une puissance un peu plus grande au cac si tu te parchotes terre.

En effet, j'viens d'y penser : terre c'est nul. C'est pourquoi autant que j'attende le lvl 199 pour un full glours, nan? Et d'ici là, je peux me stuffer full panoplignon + rasboulaire + bottes harry et amu tanu?
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe173/200Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (173/200)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:13

Citation :
En effet, j'viens d'y penser : terre c'est nul. C'est pourquoi autant que j'attende le lvl 199 pour un full glours

BIIIIIIIIIIIIIM, voila le truc qui tue, tu veux joué dans l'originalité puis tu retourne dans le basique ? Si tu dois faire un retour dans le basique, tu te prend une full plignon maintenant avec les couteaux, Rasbou harry et j'en passe et voila Wink

Joue l'originalité, fait un xélor pas courant, pas forcément autant roxxatif que les autres, mais qui se défend tout de même et qui peut impressionné le peuple avec ces aptitudes Smile (c'est ce que moi j'essai de faire en tout cas en tant qu'osa eau/agi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe11/20Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (11/20)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:34

Ca dépend, je ne dirais pas forcément de faire dans l'original, mais un truc qui te plaise. Tu as l'avantage d'avoir une classe avec laquelle un minimum de sagesse te permet de rendre viable pas mal de voies, donc réfléchis à un truc qu'il te plairait de jouer et construit un built autour. Jouer un mode ultra optimisé avec lequel tu ne prendras pas de plaisir à jouer ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe191/200Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (191/200)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:30

Pas évident à trouver une bonne pano, je suis un peu dans le même cas que toi sauf que je ne suis pas trop pressée vu que celle que j'ai actuellement me convient à peu près. Mais je me suis apperçue que autre les carac il y a des éléments que j'ai négligé et avec le kolizéum je m'apperçois que je manque de sagesse, que les résistences me manquent et que j'aurais du monter un autre sort de retrait de Pa autre que ralenti. Après ça dépend du mode de jeu que tu souhaites avoir. Soit tu joues à distance, soit tu priviligies le mode cac. Mais bon, c'est dur de tout faire, sans trop négliger l'autre.
En fait pour orienter mon Xel j'ai choisi d'abord un élément principal et un secondaire. Après le cac. Comme ça tu peux chercher ta pano en fonction de ces éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe201/200Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (201/200)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:47

Bah disons que je suis intéressé par les éléments que je n'ai encore jamais exploités sur ce xel, c'est-à-dire eau et feu. Cela dit je me suis pas encore lassé de l'agi et puis c'est certainement l'élément le plus pratique après l'intell. Ma question : si je suis en full glours je mets quels anneaux? Kralano + Aimgéroks ou Annolamour + Aimgéroks. L'annolamour donne 700 ini quand même, mais le kralano donne un po, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe11/20Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (11/20)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:31

http://dofusbook.net/perso/Jonsnow/Toto-1.html

Ca te plaît pas? Tu voulais feu/eau, avec de l'agi, tu as au moins le mode eau/agi, à moins que tu voulais vraiment ton mode feu.
10PA, 6PM, 5PO, 3500 pdv pour un niveau 188 seulement, peu de res mais avec une bonne sagesse les renvois de do devraient suffire (et la legu PA), la possibilité d'échanger 300 vita contre 100 de sagesse pour encore plus de protec et de retrait, avec 101 de retrait même les feca sagesse avec leur armure aqueuse ne feront pas les malins, les autres rageront pendant tout le combat (c'est ce que je fais intérieurement perso) si tu ne fais pas d'erreur. C'est pas un mode pour taper par contre, sauf à l'horloge ou à la hache pour regagner des pdv. J'ai même mis dans le stuff 2 des exemples de trophées. Après si ce mode de jeu ne te plait pas, tu peux faire une glours, mais tu sais le passage du 185 au 199 est très long.

T'en penses quoi? (t'as le droit de dire que ça ne te plait pas) Et si tu trouves qu'il n'y a pas assez de res, tu peux toujours mettre une coiffe dragoeuf.
Revenir en haut Aller en bas
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe197/201Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (197/201)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:10

Je penses que jouer un xel avec un gros CaC qui déchire tout ça suffit pas. Le xelor est une classe polyvalente, donc l'élément feu me parait vraiment primordiale en PvP. Après tous les éléments sont pratiques, même la force car frappe du xelor est un sort qui fait vraiment mal pour une PO pas si dégueulasse que ça lvl 6. Après c'est à toi de voir, si tu veux legu, eau / sagesse, rox, terre, avoir de la portée, feu, ou être mobile, air, sachant que tu peux combiner ces éléments à ta guise. Pour le koli un mode comme celui de Jon te permet de vraiment jouer en soutenant ton équipe et est donc intéressant, après je n'ai jamais koli donc je peux pas trop conseiller :3 Si tu PvM, c'est vrai que la force devient quelque peu inutile vu qu'un CaC à trois lignes bourrés de dommages rox très vite x) Après si tu veux taper prend pas le stuff de Jon, mais prend pas un xel non plus :p

Perso je veux jouer mon xel multi élément afin d'être le plus polyvalent possible même si ça demande des sacrifices ^^
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe200/200Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (200/200)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:34

Mais en fait tu recherches quoi comme style de jeu ? je suis perdu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe201/200Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (201/200)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:56

@Jon :

Citation :
à moins que tu voulais vraiment ton mode feu

Oui, j'y tiens beaucoup car :

- il me permet de taper à distance sans être en ligne à une bonne force pour un coût de seulement 4PA (aiguille)
- la meilleure légu est la légu feu (poussière temporelle, sablier du xélor)
- je peux taper sans ligne de vue pour seulement 2PA mais qu'en ligne (sablier)
- je peux taper en zone (poussière temporelle)
- je peux voler des PO (rayon obscur)
- l'intell améliore l'efficacité de protection de momification.

De plus, je n'ai encore jamais essayé ce mode.


Citation :
mais tu sais le passage du 185 au 199 est très long

Tu voulais certainement dire 175 et je suis d'accord avec toi, mais comme je l'ai dit plus haut je m'équiperai d'une panoplignon dont l'item au plus petit niveau (la caprin) est à 181, donc je vais très bientôt l'acheter et l'item le plus hl est l'anneau colerette (188). Donc ce stuff sera fini au lvl 188. Du level 188 à 199 (ce qui je pense dûrera au moins 3mois) je commencerai à acheter les items pour la glours et vu que je n'ai jamais eu de très gros moyens pour m'acheter les stuffs que je veux, là j'aurai le temps.


@Alpha

Citation :


Mais en fait tu recherches quoi comme style de jeu ? je suis perdu

Je recherche un style de jeu multi-éléments où je peux rox et légu un peu à la fois (quand je dis "légu un peu" ça veut dire que je suis pas du genre à faire des vols du temps à chaque tour en combat).
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe200/200Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (200/200)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:43

ok,

petit détail : - l'intell améliore l'efficacité de protection de momification. => plus maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe11/20Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (11/20)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 23:49

Citation :


Citation :
à moins que tu voulais vraiment ton mode feu

Oui, j'y tiens beaucoup car :

- il me permet de taper à distance sans être en ligne à une bonne force pour un coût de seulement 4PA (aiguille)
- la meilleure légu est la légu feu (poussière temporelle, sablier du xélor)
- je peux taper sans ligne de vue pour seulement 2PA mais qu'en ligne (sablier)
- je peux taper en zone (poussière temporelle)
- je peux voler des PO (rayon obscur)
- l'intell améliore l'efficacité de protection de momification.

De plus, je n'ai encore jamais essayé ce mode.

- ok, bien que ça tape pas si fort que ça
- laisse moi rire pour la poussière temporelle, 5pa pour retirer un pa. Reste à prouver que c'est la meilleure légu.
- bien que les dégats encore ne montent pas si haut que ça
- ok
- tu peux voler des po qui vont disparaitre au début du tour suivant, c'est plutot du retrait de po. Après enlever 2 po, ça m'a jamais tué perso.
- relis les dernières maj. Ca fait un bail que c'est plus le cas.

Après ok si c'est un nouveau mode que tu veux découvrir.


Citation :
Citation :
mais tu sais le passage du 185 au 199 est très long

Tu voulais certainement dire 175 et je suis d'accord avec toi, mais comme je l'ai dit plus haut je m'équiperai d'une panoplignon dont l'item au plus petit niveau (la caprin) est à 181, donc je vais très bientôt l'acheter et l'item le plus hl est l'anneau colerette (188). Donc ce stuff sera fini au lvl 188. Du level 188 à 199 (ce qui je pense dûrera au moins 3mois) je commencerai à acheter les items pour la glours et vu que je n'ai jamais eu de très gros moyens pour m'acheter les stuffs que je veux, là j'aurai le temps.

Non, l'xp jusqu'au 184 est rapide, en comparaison avec les niveaux suivant où ça va beaucoup plus lentement. Tu monteras du 184 au 199 en 3 mois si tu passes tout ton temps sur dofus et que tu le passes à xp. Et encore.

Citation :

@Alpha

Citation :


Mais en fait tu recherches quoi comme style de jeu ? je suis perdu

Je recherche un style de jeu multi-éléments où je peux rox et légu un peu à la fois (quand je dis "légu un peu" ça veut dire que je suis pas du genre à faire des vols du temps à chaque tour en combat).

C'est un peu plus clair déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe200/200Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (200/200)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 09:31

Multi / roxx / légu au lvl 18x Twisted Evil panoplignon

Panoplignon => multi ...
Le mot multi me chagrine, pour moi un xelor multi 18x dans un stuff ols school c'est plutôt avec la panoplie ougah
( qui offre pas mal de do/%do/sagesse et dont le cac ne nécessite pas de prérequis dans un élément => libre choix de tes stats )

// HS : j'aime pas du tout ce mode en pvm, apres l'avoir test avec Tnesko .


Apres je trouve 2 modes sympas à ce lvl pour un xelor :
- bi éléments feu/eau en gladia pour chopper 12 pa sous dévou

- un mélange d'items pour obtenir un max de résistances : caprin, cape roiss, rasbou, bottes sous bois ...
( on tombe plutôt sur un jeu eau/agi )
En montant l'intell et la sagesse rien ne t’empêche de jouer tes sorts feu vu que tu profites des do fixes
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe11/20Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (11/20)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 11:18

Citation :
En montant l'intell et la sagesse rien ne t’empêche de jouer tes sorts feu vu que tu profites des do fixes

C'est exactement ce que j'allais ajouter. Dans ce cas si tu veux jouer feu, tu mets tout en intel/sagesse et après peu importe le stuff du moment qu'il n'a pas une sagesse pourrie et un peu d'intel.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe11/20Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (11/20)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 13:44

http://dofusbook.net/perso/Jonsnow/Toto-3.html

Un stuff fait en 2min. Ca manque un peu de sagesse, mais on ne peut pas demander à la ker d'en donner plus. Le souci c'est qu'elle est 195 à cause du marteau, rien n'empêche de prendre une arme de plus bas level, de prendre un gelano pm et une autre amu (que j'avais choisie pour le prérequis agi).
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Stuff pour le lvl 195 Classe191/200Stuff pour le lvl 195 Empty_bar_bleue  (191/200)

Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 13:51

On dirait un stuff pour moi...

Nan mais vous avez fini de copier mon perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff pour le lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le lvl 195   Stuff pour le lvl 195 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff pour le lvl 195
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuff Thuzad, ZE BIG STUFF !
» fin du stuff Zenkuro
» Ze Stuff of BigMakk
» Stuff de bricolage
» Recherche d'un stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: J'ai besoin de me restuff §§-
Sauter vers: