Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le Kolizéum, la dernière mode...

Aller en bas 
+5
thunderdeath
PolymorpH
Pheicas
Xel-Munster
Souveraine [Tema]
9 participants
AuteurMessage
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Le Kolizéum, la dernière mode... Classe191/200Le Kolizéum, la dernière mode... Empty_bar_bleue  (191/200)

Le Kolizéum, la dernière mode... Empty
MessageSujet: Le Kolizéum, la dernière mode...   Le Kolizéum, la dernière mode... Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 14:13

J'attendais cette nouvelle évolution pour avoir le plaisir de tester enfin le PVP mais pas seule, car solo je me suis tjs faite avoir face aux srams, ninis, iop et autres classes cheatées. Donc étant par 3 je me suis dit, tiens j'ai une chance.

En effet, j'ai testé (3 combats pour le moment) et cela m'a bien plu. Le mode aléatoire fait que tu peux être avec et contre n'importe qui. D'ailleurs, une fois contre Weekette et la fois suivant avec Alpha. Pour le moment, lorsqu'on a voulu créer une team, cela a mis 30 ans pour avoir un combat. J'espère que cela va s'améliorer car on va pouvoir p-e rigoler un peu en guilde.

Le côté positif : ben tu perds ni de la vita ni de l'nrj même si tu perds ton combat. Tu peux gagner des ressources pour crafter des trophées pour "FM" ton perso, mais attention, n'importe qui ne peut pas en porter, faut avoir fait le kolizéun et avoir un certain rang. Par contre je ne sais pas si tu grades ton rang jours après jours ou si tu es déclassé si tu ne participes pas. Ah j'allais oublier, ça XP pas mal et tu gagnes 4 kamas, mieux que sur les mobs.

Le côté négatif : là c'est plutôt avec qui tu peux tomber, genre les gros kikoolol qui font ce qu'ils veulent. La longueur d'attribution d'un combat pour une team est pénible, mais p-e pas irrémédiable. Le fait d'être obligé de taper Weekette lorsqu'elle est afk.

En résumé, faut tester...
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Le Kolizéum, la dernière mode... Classe201/200Le Kolizéum, la dernière mode... Empty_bar_bleue  (201/200)

Le Kolizéum, la dernière mode... Empty
MessageSujet: Re: Le Kolizéum, la dernière mode...   Le Kolizéum, la dernière mode... Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 16:04

Moi aussi j'aime bien, j'avais testé avec pheic sur la bêta.

Le point négatif à mes yeux est le déséquilibre fréquent entre les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
Le Kolizéum, la dernière mode... Classe200/200Le Kolizéum, la dernière mode... Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Kolizéum, la dernière mode... Empty
MessageSujet: Re: Le Kolizéum, la dernière mode...   Le Kolizéum, la dernière mode... Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 17:28

Le déséquilibre est dû au fait que c'est tout nouveau, plus le kolizé aura de jours d'existence, moins les combats seront déséquilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Le Kolizéum, la dernière mode... Classe200/200Le Kolizéum, la dernière mode... Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Kolizéum, la dernière mode... Empty
MessageSujet: Re: Le Kolizéum, la dernière mode...   Le Kolizéum, la dernière mode... Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 20:44

Pour ma part : j'adore .
Les combats en team définie ne sont pas si long au niveau de l'attente de mon point de vue .
C'est sont des combats dans une bonne ambiance, et même si on peut tomber sur des boulets du jeu en équipe ça reste largement mieux que le pvp conventionnel ( prismes compris ) .


Retrouver des amis en combats aléatoire est tout aussi séduisant que de rejouer un vrai jeu de team avec Siour !

Pour notre part on a pour le moment orienté nos combats avec Siournayme, Kyx et Créatif .

voili voilà en espérant faire des combats avec vous au Koli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Le Kolizéum, la dernière mode... Classe185/200Le Kolizéum, la dernière mode... Empty_bar_bleue  (185/200)

Le Kolizéum, la dernière mode... Empty
MessageSujet: Re: Le Kolizéum, la dernière mode...   Le Kolizéum, la dernière mode... Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 20:46

moi j'aime bien tomber contre daa, munst et week ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
Le Kolizéum, la dernière mode... Classe200/200Le Kolizéum, la dernière mode... Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Kolizéum, la dernière mode... Empty
MessageSujet: Re: Le Kolizéum, la dernière mode...   Le Kolizéum, la dernière mode... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 13:42

Evil or Very Mad è_é Siour

Alors moi qui est vraiment pas fan de pvp ben j'avoue que là c'est sympa.
Ca fait connaitre des gens et puis ca nous montre aussi des style de jeu différent, j'apprend beaucoup ^^
Le temps d'attente est pas si long que ça et comme le dit mon mari chéri l'équilibrage va se faire petit à petit, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Le Kolizéum, la dernière mode... Classe201/200Le Kolizéum, la dernière mode... Empty_bar_bleue  (201/200)

Le Kolizéum, la dernière mode... Empty
MessageSujet: Re: Le Kolizéum, la dernière mode...   Le Kolizéum, la dernière mode... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 17:11

thunderdeath a écrit:
moi j'aime bien tomber contre daa, munst et week ! pig

à cause de ce bug quand je cliqué une case à côté et que j'ai perdu tous mes pa/pm à cause de l'esquive... x)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Le Kolizéum, la dernière mode... Classe201/200Le Kolizéum, la dernière mode... Empty_bar_bleue  (201/200)

Le Kolizéum, la dernière mode... Empty
MessageSujet: Re: Le Kolizéum, la dernière mode...   Le Kolizéum, la dernière mode... Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 00:17



Le Kolizéum, la dernière mode... Kolize11

...les combats sont presque tous équilibrés...
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Le Kolizéum, la dernière mode... Classe173/200Le Kolizéum, la dernière mode... Empty_bar_bleue  (173/200)

Le Kolizéum, la dernière mode... Empty
MessageSujet: Re: Le Kolizéum, la dernière mode...   Le Kolizéum, la dernière mode... Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 09:13

Moi j'aime beaucoup le Kolizeum, sa peks, y'a du PvP a gogo (c'est casi mon paradis) le seul truc que j'aime pas c'est la différence de Lvl, les kikoos et la formation de team auto-win, Genre sacri,eni et osa, le truc relativement bien roxxant et durs a poutré, j'voudrais quand même bien savoir si Ankama va mettre une limitation comme le goultar' au sujet des classes ou pas car c'est le carnage des teams auto-wins Surprised

Sinon le reste me plait bien et j'aime beaucoup faire le kolizeum avec Daa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Le Kolizéum, la dernière mode... Classe11/20Le Kolizéum, la dernière mode... Empty_bar_bleue  (11/20)

Le Kolizéum, la dernière mode... Empty
MessageSujet: Re: Le Kolizéum, la dernière mode...   Le Kolizéum, la dernière mode... Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 15:04

Il n'y aura pas de limitations de formation au niveau des classes car pour eux voir les déséquilibres flagrants est une source d'équilibrage. Après, on peut toujours attendre plusieurs années avant que ces équilibrages aient lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
Le Kolizéum, la dernière mode... Classe199/200Le Kolizéum, la dernière mode... Empty_bar_bleue  (199/200)

Le Kolizéum, la dernière mode... Empty
MessageSujet: Re: Le Kolizéum, la dernière mode...   Le Kolizéum, la dernière mode... Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 13:16

Et moi qui suis réfractaire au PvP, bah finalement, grâce au Kolizéum j'adore ^^
Surtout le fait de lancer son inscription et de tomber sur des gens qu'on connait pas et avec qui on doit s'allier, ça permet de connaitre et de se faire connaitre par d'autre et c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kolizéum, la dernière mode... Empty
MessageSujet: Re: Le Kolizéum, la dernière mode...   Le Kolizéum, la dernière mode... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kolizéum, la dernière mode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere interview de lichen
» Finir la dernière salle du Kimbo
» changement de mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: