Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp

Aller en bas 
+5
めがみ [Kin]
Damdamdeo
Souveraine [Tema]
Jonsnow
Daa
9 participants
AuteurMessage
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Classe200/200Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty_bar_bleue  (200/200)

Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty
MessageSujet: Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp   Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:40

J'explique mon cas:

Ce matin pour un belle journée bien grise et bien pluvieuse, je me decide d'aller sur pandala feu me rechauffer un peu.
Mon Dadou coupe son bambou sombre et Arnelia mine sa dolomite et sa silicate.
Et patatra, les brakmarien commence à attaquer.
Alors je me dit je vais aller defendre le joli coeur^^ je suis vite rejoins par la guilde Sphinx.
Alors que nous attendions tous à l'interieur du coeur après ouverture, Ruy machin et sa guilde Symphony Meurtiere nous ont aggro tous un par un meme avec les ailes fermées.
Le sram contre l'eni .. vachement equitable... Tous super bien stuffé lvl 200 etc ...
Ne nous laissans meme pas l'occasion de defendre le coeur, ils l'on donc attaqués, une fois que nous sommes tous mort.

Que faire contre un tel comportement ? Contre ce manque de fair play evident, cet anti-jeu ? Je suis vraiment en colère contre eux. Comment on peut etre con à ce point quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Classe11/20Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty_bar_bleue  (11/20)

Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty
MessageSujet: Re: Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp   Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 13:21

Imagine que c'est ce qui se passait régulièrement sur le serveur héroïque et qu'à chaque fois ça provoquait la mort des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Classe191/200Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty_bar_bleue  (191/200)

Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty
MessageSujet: Re: Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp   Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 13:53

Il n'y a rien à faire malheureusement, le vaccin anti-con n'est pas sorti.
Sur certaines personnes, t'as beau essayer d'expliquer, le truc c'est qu'ils faut qu'ils gagnent à tout prix. T'auras beau sortir n'importe quel argument, t'auras tjs tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Classe200/200Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty_bar_bleue  (200/200)

Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty
MessageSujet: Re: Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp   Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 16:36

Souveraine [Tema] a écrit:
Il n'y a rien à faire malheureusement, le vaccin anti-con n'est pas sorti.

Ils y travaillent, je suis le premier prototype vacciné, autant dire qu'ils ont encore du boulot à faire ><'

Sinon Daa à part leur dire qu'un grand musclé va venir les enculer à sec avec un réverbère du verre pilé et du gros sel je pense que toutes tes tentatives seront vouées à l'échec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Classe200/200Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty_bar_bleue  (200/200)

Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty
MessageSujet: Re: Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp   Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 17:23

Merci de me conforter dans mon idée les copains, c'est juste dommage de retrouver ce type de personne dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
めがみ [Kin]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
めがみ [Kin]


Messages : 239
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Là où j'me localise bakaaaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: Kinsue
Classe: Eniripsa
Level:
Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Classe199/200Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty_bar_bleue  (199/200)

Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty
MessageSujet: Re: Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp   Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 17:59

Surtout dans CE jeu ou les no-lifes rageux règnent en grande partie...n_n
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Classe200/200Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty_bar_bleue  (200/200)

Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty
MessageSujet: Re: Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp   Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 18:09

Diviser pour mieux régner, c'est courant et abondamment utiliser, avec du multi-comptes ou sans, la seule manière de bien se défende c'est d'agresser à plusieurs, ils attaquent un perso, vous ripostez à 2/3 mais bon ils peuvent faire pareil, faut être organisé et si c'est du multi-comptes en face, c'est dur d'être mieux organisé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Week
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Week


Messages : 254
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : [GPS Failed]

Feuille de personnage
Pseudo: Week, Teek et Eroteek
Classe: Iop, Enu et Cra
Level:
Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Classe200/200Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty_bar_bleue  (200/200)

Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty
MessageSujet: Re: Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp   Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 07:46

Il y a une haine entre Sphinx et la Symphony, ils ont peut etre pas vu que tu étais de chez Ouate :/
Revenir en haut Aller en bas
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Classe200/200Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty_bar_bleue  (200/200)

Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty
MessageSujet: Re: Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp   Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:01

Avec mes 3 persos en dinde au milieu de la map ^^' ça m'etonerai...
Revenir en haut Aller en bas
Panic
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Panic


Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Plaine des scarafeuilles [-1,24]

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Orni ! (Objet rampant non identifié !)
Level:
Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Classe42/42Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty_bar_bleue  (42/42)

Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty
MessageSujet: Re: Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp   Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:46

Tu es sûre de ne pas confondre les personnes ? Bien que je ne mette la parole de personne en doute, (oui je fais également partie de Symphony Meurtriere) j'en ai parlé un peu avec eux, et il semblerait qu'il y avait une autre personne en leur compagnie et que ce serait lui qui t'aurais agro ?

En tout cas les gens de cette guilde sont loin des idées que vous pouvez vous faire, (faisant partie de leur guilde depuis un bon moment) si on les connais bien, on s'aperçoit très vite que ce sont des personnes agréables avec qui discuter ou jouer.


Dernière édition par Panic le Lun 14 Nov 2011, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Classe200/200Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty_bar_bleue  (200/200)

Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty
MessageSujet: Re: Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp   Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:49

En effet ils sont bien sympathiques, les ayant côtoyé sur quelques prismes / villages je peux vous assurer qu'ils se font plus souvent multi qu'ils ne font ce genre d'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Classe200/200Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty_bar_bleue  (200/200)

Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty
MessageSujet: Re: Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp   Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 23:14

Je suis pas du genre à balancer des accusations à la légere.

Et puis concernant cette guilde j'ai une vieille rancune avec Funix donc vous pouvez pas comprendre.

Mais sinon ça date d'un bon mois, pas la peine d'up le sujet, pis ca va je suis moins enervée, j'y pensais même plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Empty
MessageSujet: Re: Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp   Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentalité en PVP, oui oui Daa parle de Pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: