Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes

Aller en bas 
+2
Xel-Munster
Souveraine [Tema]
6 participants
AuteurMessage
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Classe191/200Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Empty_bar_bleue  (191/200)

Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Empty
MessageSujet: Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes   Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 15:20

Dernièrement je me suis remise au travail intensif de l'élevage. J'ai pas mal de ratés ou dindes indésirées du à mon épurage que j'ai lancé. Donc si certains ont des besoins particuliers vous pouvez le faire savoir ici. J'en ai peut-être une en attente avant de finir en parcho. Pour ce qui est des caméléones, je commence juste, j'essaye de faire la mienne plus celle que je dois rendre à Xelium.

Aussi, si vous avez des idées de dindes qu'on ne trouve pas en hdv, ou celles qui se vendent le mieux, je suis preneuse. Je ne me suis pas encore lancée dans le grand commerce comme Week.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Classe201/200Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Empty_bar_bleue  (201/200)

Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Empty
MessageSujet: Re: Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes   Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 17:57

bah si tu veux bien j'ai besoin d'une emeuraude prune camé ou d'une amande emeuraude camé (c'est toi qui vois selon ce que t'arrives à faire le plus facilement) Merci ^^

ah et, pour les prix tu m'diras Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Classe197/201Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Empty_bar_bleue  (197/201)

Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Empty
MessageSujet: Re: Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes   Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 21:27

Comme tu l'as peut être remarqué, je ne joues plus tellement, faute de temps. Et considère ma dinde comme un cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Week
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Week


Messages : 254
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : [GPS Failed]

Feuille de personnage
Pseudo: Week, Teek et Eroteek
Classe: Iop, Enu et Cra
Level:
Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Classe200/200Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Empty_bar_bleue  (200/200)

Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Empty
MessageSujet: Re: Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes   Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 17:12

Je profite du post pour dire que je fais pas trop de dindes caméléone en ce moment car 1 ça veut pas et 2 je prépare des parchos pour l'event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Classe191/200Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Empty_bar_bleue  (191/200)

Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Empty
MessageSujet: Re: Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes   Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 08:51

Je profite pour préciser que je ne fais pas non plus de dindes caméléones pour le moment. J'arrive même pas encore à avoir la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Zordrak
Manchot unijambiste
Manchot unijambiste
Zordrak


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Mam'... Y a un monsieur qui demande où j'habite è_é

Feuille de personnage
Pseudo: Zordrak
Classe: Cannabisque ;p
Level:
Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Classe181/200Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Empty_bar_bleue  (181/200)

Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Empty
MessageSujet: Re: Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes   Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:33

Hop là! Passant par là, j'voulais savoir si aujourd'hui y aurait moyen d'avoir une DD ivoire/orchidée caméléone Question
Je sais que c'est pas facil mais bon... Et je suis moi même un ancien éleveur de DD, j'avais une rousse caméléone, l'une des première... mais j'ai arrêté dofus pendant 2ans et donc le certificat fut perdu :'(
Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Classe200/200Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Empty_bar_bleue  (200/200)

Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Empty
MessageSujet: Re: Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes   Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 16:24

Hun Bondour bondour petit nem du soleil !

Voilà je vois que tu proposes des dindes (en passant c'est pas cool de vendre les soeurs de munster mais bref) et j'aurais besoin d'une dinde turquoise et d'une dinde prune/emeraude !

Tu pourrais me faire ça ma temouille adorée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Classe191/200Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Empty_bar_bleue  (191/200)

Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Empty
MessageSujet: Re: Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes   Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:00

Je dois avoir ça en stock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Empty
MessageSujet: Re: Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes   Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les belles dindes, pas chères mes belles dindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: J'ai besoin de me restuff §§-
Sauter vers: