Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un pingouin qui s'en va ....

Aller en bas 
+3
Martin [Aiw]
Dieu [Zinos]
Shuco'
7 participants
AuteurMessage
Shuco'
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Shuco'


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : La Sekte

Feuille de personnage
Pseudo: Shuco
Classe: Enutrof
Level:
Un pingouin qui s'en va .... Classe158/200Un pingouin qui s'en va .... Empty_bar_bleue  (158/200)

Un pingouin qui s'en va .... Empty
MessageSujet: Un pingouin qui s'en va ....   Un pingouin qui s'en va .... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:52

Tout est dit voila j'me m'en vais de la guilde demain je retente ma place dans La Sekte.
Pourquoi ? Bah je m'attendais à plus d'entre aide ici mais en faite, non c'est pareil que La Sekte et j'ai plus d'affinité avec les Sektaires que les ZefeuKiens.
Mais je ferais de la pub pour vous car vous êtes quand même une bonne guilde et c'est avec un p'tit regret que je vous quitte ! Sad
J'espère qu'on se recroisera en jeu et bonne continuation albino
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
Un pingouin qui s'en va .... Classe196/200Un pingouin qui s'en va .... Empty_bar_bleue  (196/200)

Un pingouin qui s'en va .... Empty
MessageSujet: Re: Un pingouin qui s'en va ....   Un pingouin qui s'en va .... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:19

Hum tu sais, ce n'est que mon avis, mais flooder en canal guilde durant toute l’après midi "qui veut scara" "qui veut me pex" bah ça n'incite pas non plus a l'entraide.

Peut être tu aurais du prendre le temps de mieux connaitre les guildeux.

En tout cas, bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Un pingouin qui s'en va .... Classe173/200Un pingouin qui s'en va .... Empty_bar_bleue  (173/200)

Un pingouin qui s'en va .... Empty
MessageSujet: Re: Un pingouin qui s'en va ....   Un pingouin qui s'en va .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 00:00

J'aime pas ce genre de chose, Tu sais pourquoi ?

Sujet: CV :: Shuco Mer 27 Avr - 14:10 T'es entré dans Ouate quand moi j'étais pas encore revenu, j'me suis ré-incrusté dans Ouate le 7 mai.

On est le 10 Août, tu viens déposé un sujet comme quoi tu te casse par manque d'entraide...
Je savais même pas que t'existait dans Ouate, après 3 mois, je te connais toujours pas, ta eu une période d'absence dont ta prévenu personne (la moindre des choses c'est de prévenir...) Un moment donné j'ai même cru que t'était la mule d'un guildeux.

La base d'un Zefeukiens guildé dans Ouate, c'est d'abord de connaitre le peuple Zefeukiens, apprendre a se connaitre etc, Si tu veux aidé et être aidé, tu dois connaitre l'entourage Zefeukiens d'abord.

J'suis désolé, mais si tu requiert de l'aide, et seulement de l'aide, que t'es venu juste pour finir ton stuff ou je ne sais quoi, tu vas dans le canal recrutement IG et tu tape "Cherche guilde, je suis lvl XXX", t'aura plus de chance de te faire aidé dans une guilde de trou d'bal simple avec un nom du genre "LES ROXXORS D'OTOMAI".

Ouate c'est pas qu'une guilde ou on finit des stuff's Pédro', c'est une guilde avant tous pour être entouré, connaitre des gens, se marrer un coup etc... On est pas une guilde avec des kikootroud'uc qui savent juste dire "aide moi a finir mon stuff stp stp stp" (bon on a munster mais c'est le seul, heureusement) Ta demandé de l'aide pour des scara's ou je ne sais quoi, toute une après-midi si je regarde le post de Zizi', et je rejoins l'avis de Zizi'.

C'est méchant mais aidé un Zefeukien inconnu, sa m'branche pas.

Revenir en haut Aller en bas
Shuco'
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Shuco'


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : La Sekte

Feuille de personnage
Pseudo: Shuco
Classe: Enutrof
Level:
Un pingouin qui s'en va .... Classe158/200Un pingouin qui s'en va .... Empty_bar_bleue  (158/200)

Un pingouin qui s'en va .... Empty
MessageSujet: Re: Un pingouin qui s'en va ....   Un pingouin qui s'en va .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 10:25

Je reconnais ne pas avoir eu un comportement de bon guildeur et j'me m'en excuse d'ailleur si jen ai soulé avec mon flood en /g.
Merci à ceux qui m'ont aidé en tout cas et dommage que vous ne gardez qu'une mauvaise image de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
Un pingouin qui s'en va .... Classe200/200Un pingouin qui s'en va .... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pingouin qui s'en va .... Empty
MessageSujet: Re: Un pingouin qui s'en va ....   Un pingouin qui s'en va .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 13:55

Moi je garde une bonne image tkt pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
めがみ [Kin]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
めがみ [Kin]


Messages : 239
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Là où j'me localise bakaaaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: Kinsue
Classe: Eniripsa
Level:
Un pingouin qui s'en va .... Classe199/200Un pingouin qui s'en va .... Empty_bar_bleue  (199/200)

Un pingouin qui s'en va .... Empty
MessageSujet: Re: Un pingouin qui s'en va ....   Un pingouin qui s'en va .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 14:38

Martin [Aiw] a écrit:

Je savais même pas que t'existait dans Ouate, après 3 mois, je te connais toujours pas, ta eu une période d'absence dont ta prévenu personne (la moindre des choses c'est de prévenir...) Un moment donné j'ai même cru que t'était la mule d'un guildeux.

La base d'un Zefeukiens guildé dans Ouate, c'est d'abord de connaitre le peuple Zefeukiens, apprendre a se connaitre etc, Si tu veux aidé et être aidé, tu dois connaitre l'entourage Zefeukiens d'abord.

Ouate c'est pas qu'une guilde ou on finit des stuff's Pédro', c'est une guilde avant tous pour être entouré, connaitre des gens, se marrer un coup etc... On est pas une guilde avec des kikootroud'uc qui savent juste dire "aide moi a finir mon stuff stp stp stp"

C'est méchant mais aidé un Zefeukien inconnu, sa m'branche pas.

+1

Surtout pour le fait que, même si dernièrement je joue beaucoup moins, je ne savais même pas d'où tu sortais donc bon...
Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
Un pingouin qui s'en va .... Classe199/200Un pingouin qui s'en va .... Empty_bar_bleue  (199/200)

Un pingouin qui s'en va .... Empty
MessageSujet: Re: Un pingouin qui s'en va ....   Un pingouin qui s'en va .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 15:00

Je suis du même avis que Aiw' et Kins' : Avant de quémander à des inconnus, prend la peine de les connaitres et de t'en faire des amis. Nous sommes humains et personnellement je ne vais pas aller vers un inconnu pour lui demander quoi que ce soit et attendre qu'il soit bienveillant avec moi, qui plus est avant de se faire aider il faut penser également à sa réciprocité ou même à l'effectuer avant même de réclamer (égoïstement).

Pour finir il va de soi que je ne te connait pas et ne te connaitrait jamais et même si... Je n'ai pas envie de te connaitre.
Sur-ce "bon jeu", n'oublie pas que dans ces deux mot il y a "JEU", et ce n'est que ça mais mis à part ces pixels se cachent de vraies personnes qui méritent le respect.
Donc je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu évolues un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shuco'
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Shuco'


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : La Sekte

Feuille de personnage
Pseudo: Shuco
Classe: Enutrof
Level:
Un pingouin qui s'en va .... Classe158/200Un pingouin qui s'en va .... Empty_bar_bleue  (158/200)

Un pingouin qui s'en va .... Empty
MessageSujet: Re: Un pingouin qui s'en va ....   Un pingouin qui s'en va .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:32

Alors franchement .....
A part Daa, Zinos, Xelium, Pheicas, Binouzz, Tema et Tnesko

Franchement les autres vous êtes horrible lol
Ok j'ai compri que vous ne m'aimez pas par ce que j'ai quitter la guilde avec un motif de manque d'entre aide.
Et avant de faire des commentaire comme ça, vous vous êtes interrogé sur vous même ?
C'est pas en se fermant au nouveau qu'on élargit ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
Un pingouin qui s'en va .... Classe200/200Un pingouin qui s'en va .... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pingouin qui s'en va .... Empty
MessageSujet: Re: Un pingouin qui s'en va ....   Un pingouin qui s'en va .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:50

C'est bon arreter de le lapider le pauvre, il veut s'en aller, c'est son choix.

Surtout Kin et Dat vous jouez plus et etes pas co souvent donc je trouve très déplacé vos réactions... sérieux faut s'abstenir des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Un pingouin qui s'en va .... Classe173/200Un pingouin qui s'en va .... Empty_bar_bleue  (173/200)

Un pingouin qui s'en va .... Empty
MessageSujet: Re: Un pingouin qui s'en va ....   Un pingouin qui s'en va .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 20:36

Donc on est horrible parce que on considère que la connaissance des compatriotes passent d'abord avant l'entraide ? Moi je dirais que c'est normal, si on est horrible pour sa, alors le monde entier est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
Un pingouin qui s'en va .... Classe199/200Un pingouin qui s'en va .... Empty_bar_bleue  (199/200)

Un pingouin qui s'en va .... Empty
MessageSujet: Re: Un pingouin qui s'en va ....   Un pingouin qui s'en va .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 20:53

J'avou Aiw' ^^
Mais euh Daa, le problème étant que je suis souvent co et même très souvent co mais pas sur mon personnage principal c'est tout x)
Je me connecte de temps en temps sur celui-ci certes mais je suis très souvent connecté, donc puisses-tu mettre de coté tes conclusion hâtives, merci.
Qui plus est, nous avons un forum où tout le monde peut voir même non connecté sur le jeu donc, il peut parler ici comme ce topic d'adieu...

Autrement, Shuco', que tu sois partis ou que tu sois toujours là peut m’importe car tu ne t'ai pas fait connaitre...
Je n'ai aucunement précisé non plus que je ne t'aimais pas mais ton agissement ne me donne tout bonnement pas envie de te connaitre.

Je n'en veut à personne, j'ai voulu mettre à plat ce que je ressentais (ce qui est mon droit) et je n'irai pas plus loin Wink
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
Un pingouin qui s'en va .... Classe196/200Un pingouin qui s'en va .... Empty_bar_bleue  (196/200)

Un pingouin qui s'en va .... Empty
MessageSujet: Re: Un pingouin qui s'en va ....   Un pingouin qui s'en va .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 20:56

Hop hop hop.

Je tiens a ramener les choses a la normale.
Mon premier post n'avait pas pour but de lui faire un procés, loin de la, je voulais juste lui exprimer le fond de ma pensée.
Ce qui m'avait gêné, c’était simplement la comparaison avec une autre guilde alors qu'a Ouate, on roxe du poney, même si en ce moment, comme partout je suppose les vacances font du mal.

Bref, on va s’arrêter la, ça n'a pas été un mauvais bougre loin de la..

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
Un pingouin qui s'en va .... Classe200/200Un pingouin qui s'en va .... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pingouin qui s'en va .... Empty
MessageSujet: Re: Un pingouin qui s'en va ....   Un pingouin qui s'en va .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 21:03

On va s'arrêter là hein, je pense que ça suffira amplement.

Bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pingouin qui s'en va .... Empty
MessageSujet: Re: Un pingouin qui s'en va ....   Un pingouin qui s'en va .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pingouin qui s'en va ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pingouin au soleil ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: