Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un ange déchu...

Aller en bas 
+3
xelium
thunderdeath
Datenshi
7 participants
AuteurMessage
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
Candidature d'un ange déchu... Classe199/200Candidature d'un ange déchu... Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Candidature d'un ange déchu...   Candidature d'un ange déchu... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:35

Bonjour à toutes et à tous !

Petite histoire du Xelor incompris

Pour ceux qui ne me connaissent pas (non je ne suis pas une star enfin j’crois pas oO),
mon ancien pseudonyme était « Eternal-tenshi » et j’ai déjà fais partit de votre troupe.
J’étais précédemment partit de votre guilde non pas car elle ne me plaisait pas bien au
contraire mais car j’étais partit sur un coup de tête de mon ancienne guilde de cet époque
j’ai nommé « Magic Bwork Circus » et ai voulu y retourner.

Maintenant j’ai muri (promis Very Happy) et je ne compte pas retourner chez les MBC’s depuis un léger
accrochage avec certains membres même si je reste tout de même en contact avec d’autres.
Il y a de ça quelques heure je me suis fait bannir de « Chemical Wave » par la meneuse
qui me reprochait de flooder, ce qui pour moi était une simple discussion axé sur un membre
en particulier et qui ne semblait pas l’intéresser…

Bref je connaissais son tempérament et j’avoue avoir essayé de creuser un peu, ce qui me porta préjudice quelques secondes plus tard =.=’

Bon passons à ma présentation (ou quelque chose qui va plus vous intéresser, ou pas) :
Je suis actuellement en possession d’un Xelor sage/multi de niveau 188 précédemment
(très) intelligent et sage. J’ai aussi d’autres personnages tel qu’un Pandawa eau 142 et
d’autres mais je joue exclusivement sur mon personnage principal soit ce Xelor et/ou mules
métiers/Bonta du même compte. Mes heures de jeux, je ne les comptes pas, je joue lorsque
j’ai envi de jouer, bien évidemment si une sortie ou autre est prévu et que j’en fais partis,
je respecterai les délais mis en places.

Bien, nous arrivons à ma partit IRL (pas obligé de lire, tout le monde s’en fiche) :
J’ai 20 ans, je me prénomme Rémi et suis en formation de communication visuel et conception
graphique de niveau BAC (que je passe début Juin). J’aime dessiner, créer, faire des illustrations, etc…
J’habite dans le sud de la France et plus précisément dans le Var (j’ai piscine et balnéo, vous venez ? Il fait chaud *.*).

Voilà, je pense avoir précisé assez d’informations pour vous donner une idée de comment je suis même si certains me connaissent déjà x)
Bien évidemment si des questions vous trottes la tête, je vous remercie de me les poser directement sur la page de candidature, merci.
Je me suis également permis de mettre en gras les éléments les plus important selon-moi de ma candidatures au cas où certains auraient la flemme de tout lire x)
Bon jeu à tous, bon appétit et bon après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 817
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Candidature d'un ange déchu... Classe185/200Candidature d'un ange déchu... Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ange déchu...   Candidature d'un ange déchu... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 13:05

T'as oublié une information essentielle : tu es un affreux chacha dépendant de mon sac d'os !
Euh et sinon, histoire de dire quelque chose d'un minimum sensé, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
Candidature d'un ange déchu... Classe199/200Candidature d'un ange déchu... Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ange déchu...   Candidature d'un ange déchu... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 13:08

(j'espère que j'ai le droit de répondre Mad)

Chacha d'accord mais affreux t'y va un peu fort :'(

Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
Candidature d'un ange déchu... Classe197/201Candidature d'un ange déchu... Empty_bar_bleue  (197/201)

Candidature d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ange déchu...   Candidature d'un ange déchu... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 13:09

Bienvenue sur le forum Tanche

Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
Candidature d'un ange déchu... Classe199/200Candidature d'un ange déchu... Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ange déchu...   Candidature d'un ange déchu... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 13:22

Merci x)
J'aurai jamais dû te dire que Pheic' me nommait ainsi =.='
Revenir en haut Aller en bas
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
Candidature d'un ange déchu... Classe200/200Candidature d'un ange déchu... Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ange déchu...   Candidature d'un ange déchu... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 13:24

Ton avatar fait peur (surtout les yeux) mais ta signature est classe +1
Sinon bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
Candidature d'un ange déchu... Classe199/200Candidature d'un ange déchu... Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ange déchu...   Candidature d'un ange déchu... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 13:28

Merci Very Happy
Je changerai d'avatar pour moins t’effrayer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
Candidature d'un ange déchu... Classe200/200Candidature d'un ange déchu... Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ange déchu...   Candidature d'un ange déchu... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 13:31

Ouai parceque là ayè je dors pendant 2 jours ^^ Non je lol, fait comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
Candidature d'un ange déchu... Classe199/200Candidature d'un ange déchu... Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ange déchu...   Candidature d'un ange déchu... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 13:36

Je prendrai le temps de la changer pour créer un harmonie avec ma signature, ne t'inquiète pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin [Shi]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Benjamin [Shi]


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Partit.....

Feuille de personnage
Pseudo: Fanagrobo alias shimaxr :3
Classe: roxor =D
Level:
Candidature d'un ange déchu... Classe149/200Candidature d'un ange déchu... Empty_bar_bleue  (149/200)

Candidature d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ange déchu...   Candidature d'un ange déchu... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 13:47

Mais NONNNNN sa rox Gaara dans naruto je kifff si tu le laisses je met un pour :'o.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
Candidature d'un ange déchu... Classe199/200Candidature d'un ange déchu... Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ange déchu...   Candidature d'un ange déchu... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 13:57

Je compte évidemment changer l'avatar après avoir reçu l'approbation de mon entrée chez vous.
Autrement il ne sert à rien car je finirai par être supprimé ^^

Mais effectivement Gaara c'est un rock'sort *.*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin [Shi]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Benjamin [Shi]


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Partit.....

Feuille de personnage
Pseudo: Fanagrobo alias shimaxr :3
Classe: roxor =D
Level:
Candidature d'un ange déchu... Classe149/200Candidature d'un ange déchu... Empty_bar_bleue  (149/200)

Candidature d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ange déchu...   Candidature d'un ange déchu... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 13:58

Garde ou sinon jj'te frappe e_e
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
Candidature d'un ange déchu... Classe199/200Candidature d'un ange déchu... Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ange déchu...   Candidature d'un ange déchu... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 14:01

J'suis un peu maso sur les bords... si t'as un fouet ça me va *.*
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Candidature d'un ange déchu... Classe200/200Candidature d'un ange déchu... Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ange déchu...   Candidature d'un ange déchu... Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 13:13

Tadaaaaa, Pas de chance je vais de voir te supporter dans un autre /g x)



cheers Bienvenue ta candidature a ete acceptée

Tu peux mp l'un des bras droits ou meme le meneur => Jon, pheic', Tema, Damdamdeo, Hlina, ou moi meme

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Candidature d'un ange déchu... Classe173/200Candidature d'un ange déchu... Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ange déchu...   Candidature d'un ange déchu... Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 13:19

J'ai le fouet a disposition mon petit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
Candidature d'un ange déchu... Classe199/200Candidature d'un ange déchu... Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ange déchu...   Candidature d'un ange déchu... Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 13:23

Super ! Merci beaucoup !
*grrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ange déchu...   Candidature d'un ange déchu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ange déchu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit perco qui fut déchu... non sans faire un heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: