Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Classe173/200Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Empty_bar_bleue  (173/200)

Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Empty
MessageSujet: Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§   Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 15:07

Et oui ! C'est encore moi... toujours et toujours et encore toujours ce bon con vieux Aiwynth.

Je suis la pour tenter de revenir dans MA maison, après quelques mois passé dans la rue ou avoir logé dans des maisons sympathiques mais avec des personnes stupides, j'en ai tout simplement... comment dire... J'en ai tout simplement Rasboul de cette misérable petite vie IG et j'ai donc tout simplement envie de retrouver mon pouf' favoris (j'éspère qu'il est toujours dans mon coin habituel !§§)

Alors pour expliquer mon départ et ma réintégration Ouate Zefeukienne (si j'y arrive), je vous donne donc certaines explications (Bah oui, j'vais pas commençé a déballer ma vie sur un topic, y'en a qui ont pas que sa a foutre de lire des trucs qui changent rien a leurs vies)

1] Je suis parti de Ouate Zefeuk sur un coup de tête et surtout sur un sujet sensible qui était le mot "TEAM", j'me suis disputé, j'me suis énervé et je suis parti. Quelle motif' ? tout simplement pour libérer le /g sur ce genre de sujet, et j'étais un peu énervé sur une personne bien précise (qui se reconnaitra), maintenant je n'ai plus aucune raison de boudé comme un petit gamin de 10ans sur cette personne car maintenant je réalise que cette personne n'avait pas tout a fait tort, je reconnais mes erreurs donc et j'éspère retrouver un terrain d'entente avec la personne concerné un jour.

2] J'ai rejoins Symphony Meutriere un petit bout de temps après, pourquoi cette guilde ? Le nom me plaisait bien, mon Zizi' m'avait dis que s'était une bonne guilde et j'avais un ami qui était dedans, j'y suis donc entré et resorti après 1 semaine... POURQUOI ?
La guilde était composé de pas mal de personne sympathique, rien a dire sur cela, mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous et une partie "rebelle" de Symphony meurtriere est donc parti pour recréer une guilde, une faction "Rebelloskype". S'était sympathique, j'me suis vachement bien marré et j'ai fais des rencontres très interéssantes, dont une, qui est passé d'IG a IRL (et oui, j'suis pas le seul Belge en Belgique, Wtf la logique) le seul soucis qui est revenu dans la faction rebelle étant le sujet très délicat : "TEAM" a fait que la faction rebelle c'est encore divisé et la partie "anti-team" a recréer une guilde, qui se nomme maintenant "Evasion". Bon niveau, bonne ambiance, les piliers guildeux fesaient du skype et on s'amusait bien, idem pour moi, jusqu'a l'arrivé d'une certaine personne. Un super ami du meneur, Geek complet, INSOCIALE qui se prend pour Jésus-Christ sur Dofus et qui croit être Bill Gate niveau sousous... Je n'ai donc pas pu supporté cet ALIEN venant de la galaxie de Pégase (Source : Stargate Atlantis) et je suis parti de mon plein gré.

3] Pourquoi je repointe mon museau sur ce forum ? Tout simplement car je n'ai jamais quitté ce forum et que une personne en particulier m'a fait ouvrir les yeux sur certaines choses...
Je tente donc de revenir dans mon chez moi, avec AUCUNE TEAM, AUCUNE TRAQUE, et être au service de ceux qui en ont besoin, car un des éléments fondateurs de Ouate étant l'entraide, je pense que personne ne dira NON a cela.
Je tente de revenir chez moi pour une autre raison, la plus simple : mon temps de jeu se réduit fortement, je joue toujours a Dofus mais beaucoup moin qu'avant, j'ai aussi envie de rejouer avec certaines personnes, de venir m'excuser personnellement a d'autre et de revoir certains kikoolols qui m'ont fait sourire. Je voudrais donc aussi replacé toute ma famille dans Ouate Zefeuk pour plus tard, être enterré dans le cimetière Zefeukiens.

Après ce pavé qui explique casi la totalité de ce que j'ai fais a partir de mon départ jusqu'a maintenant, je viens vous embêter donc pour tenter de me faire réintégrer dans le système Zefeukiens. Alors pour la pluspart, on me connait, mais vu que le recrutement n'a pas chômé, j'vais quand même me présenter a nouveau (c'est la moindre des choses)

IG : Je suis un osamodas de cercle 173, Aiwynth est mon nom, j'ai jonglé sur certains personnages depuis mon arrivé sur Otomaï (Aiwynth/Thuzad, Sacrieur terre, Aiwyh, Cra 127). On peux me reconnaitre aussi avec mes compagnons d'armes qui sont actuellement : Kazohr,Kelzad,Aiwelhyn,Caelanah et Ysaleanne.
J'ai une experience de jeu de 5 ans, j'ai fais un passage sur quelques serveurs : Rushu, Silvosse et Jiva et le dernier en date : Otomaï.
J'ai toute une panoplie de métier dont je me sers (bien évidemment) mais que je n'arrive pas vraiment a entretenir, je suis un Flemmard de base, alors m'occuper de tous les métiers, Oulalala...

IrL : Je m'appelle Martin, j'ai 17 ans et je suis Belgo/Polonais. (Je parle mes deux langues a un niveau satisfaisant)
J'étudie la menuiserie actuellement.
Je suis quelqu'un qui aime rire et qui aime faire rire les gens, j'aime apprendre des choses inutiles et j'aime les frites, le coca, la bière, la vodka et toute une liste encore.


Voila, c'est a peu près tout, j'éspère ne pas trop vous avoir embêté avec mon pavé (c'est le plus long que j'ai fais jusqu'a maintenant) que j'ai bien expliqué, toussa toussa... Bonne journée a tous, Zalutatione a tous (sa vous a manqué mon super Zalut hein ?)


PS : Saloperie, je me suis gourré avec le souligné [u] et le [strike] du début jusqu'a la fin, Ouate Zefeuk è.é


Dernière édition par Aiw' le Jeu 05 Mai 2011, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Classe200/200Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Empty_bar_bleue  (200/200)

Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Empty
MessageSujet: Re: Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§   Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 15:54

Trop Long CONTRE !

Bon retour sur le forum et ta candidature a ete prise en compte ( enfin tout ça tu connais )
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Classe200/200Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Empty_bar_bleue  (200/200)

Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Empty
MessageSujet: Re: Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§   Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 15:57

Fail :
Aiw' a écrit:
(Je parle mes deux langues a un niveau satisfesant)
satisfaisant !

Puis ton avatar est moche, contre.

... Ok je passe en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Classe173/200Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Empty_bar_bleue  (173/200)

Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Empty
MessageSujet: Re: Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§   Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 15:58

Vu, lu et corrigé, et puis mon avatar il rosk du pathé, buuuh buuuh elephant
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Classe201/200Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Empty_bar_bleue  (201/200)

Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Empty
MessageSujet: Re: Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§   Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 21:12

c'est moi que tu r'gardes comme ça sur l'avatar? affraid

re-bienvenue, aiwnaab Wink
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Classe200/200Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Empty_bar_bleue  (200/200)

Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Empty
MessageSujet: Re: Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§   Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 10:29

Bon ben c'est non hein , on a pas que ça à faire de lire des candidatures surtout si longues, donc c'est non non et non sinon le /g va s'en retrouver polluer .

Sinon tu connais la maison bon retour par minou elephant




Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Empty
MessageSujet: Re: Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§   Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! 3 vaisseaux attaquent le Destiny, SORTEZ L'ARTILLERIE ! §§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention chaud devant l'Ocre
» Attention, ça va chauffer sous les couvertures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: