Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature lebouclierrjeremy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremy
Invité




Candidature lebouclierrjeremy Empty
MessageSujet: Candidature lebouclierrjeremy   Candidature lebouclierrjeremy Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 17:16

Bonjour a tous je me prénome jérèmy, IG je possède un petit feca sagesse/intel 199 ainsi que de nombreuses mules entre le level 190 et 199 , je vous contact car je cherche une guilde qui s'aura m'aider pour les donjons que je ne connais pas ou encore les donjons qui ne sont pas à ma portée pour le moment, comme les donjons frigost 4/5 etc ...

J'attend de votre guilde comme un peu tous le monde je pense du respect et de l'entraide ( un minimum),en ce moment j'essay de refaire une pano à mon enu et panda suite à leurs hack par un iop 191 dont je prononcerais pas le pseudo :/

Dans le futur sur dofus je compte passé du temps comme je lé dit précédement a steuf mon enu mais aussi à finir la pano de mon eni heal grâce au bâton Thanos ou encore le bâton Brèle pour mon cra...

Pour finir ma petit présentation j'ai 19 ans et l'année prochaine ( en septembre ) je compte faire un Bts Assistance de manager et de ce fait je serais moins présent sur le jeux mais toujours prêt à jouer quand tout sera fini irl(travail, dossiers etc ..)

Sur ce je vous dit bonne journée a tous et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes (je suis un noob en francais Smile) )A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Candidature lebouclierrjeremy Classe201/200Candidature lebouclierrjeremy Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature lebouclierrjeremy Empty
MessageSujet: Re: Candidature lebouclierrjeremy   Candidature lebouclierrjeremy Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 17:49

Code:
Hello,

We are gonna talking about your candidature in private part. Wait, you'll have an answer quickly.

Et, si tu ne parles pas anglais (en tout cas MON anglais diront certains)

->

Code:
Salut

Nous allons discuter de ta candidature en partie privée. Patiente, tu auras une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Invité




Candidature lebouclierrjeremy Empty
MessageSujet: Suite candidature :)   Candidature lebouclierrjeremy Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 18:15

Hihi mon problème c'est que je suis aussi nul anglais :pp

Je rajoute quelques choses malheuresement oublié durant ma présentation :p je serais aider vos membres ayant un petit niveau et je compte m'impliqué dans la vie de la guilde autant en donnant mes opignion qu'en sorties et discution de guilde, je suis un viel ours qui a souvent joué solitaire mais la solitude me pèse et je compte participer autan que possible aux différentes sorti de guilde qui a laisser mes tites mules au placard XDD

Aller je vous laisse je vais aller mettre la table ( ce soir une bonne raclette m'attend miam miamm Razz )
Bonne soirée a tous jeremy dit bibiche Smile))
Revenir en haut Aller en bas
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
Candidature lebouclierrjeremy Classe197/201Candidature lebouclierrjeremy Empty_bar_bleue  (197/201)

Candidature lebouclierrjeremy Empty
MessageSujet: Re: Candidature lebouclierrjeremy   Candidature lebouclierrjeremy Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 18:50

201 mini noube :p Deso j'ai pas pu m'en empecher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Candidature lebouclierrjeremy Classe201/200Candidature lebouclierrjeremy Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature lebouclierrjeremy Empty
MessageSujet: Re: Candidature lebouclierrjeremy   Candidature lebouclierrjeremy Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 19:22

Tu rox
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Candidature lebouclierrjeremy Classe11/20Candidature lebouclierrjeremy Empty_bar_bleue  (11/20)

Candidature lebouclierrjeremy Empty
MessageSujet: Re: Candidature lebouclierrjeremy   Candidature lebouclierrjeremy Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 18:29

Désolé, mais ta candidature n'a pas été retenue, a+
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Invité




Candidature lebouclierrjeremy Empty
MessageSujet: remerciement   Candidature lebouclierrjeremy Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:45

je vous remercie d'avoir pris du temps pour juger de mon intégration ou non
je vous dit bonne chance pour la suite et bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lebouclierrjeremy Empty
MessageSujet: Re: Candidature lebouclierrjeremy   Candidature lebouclierrjeremy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lebouclierrjeremy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: