Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Acerbis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acerbis
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Acerbis


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature de Acerbis  Empty
MessageSujet: Candidature de Acerbis    Candidature de Acerbis  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 11:18

Bonjour Smile . Je me présente. je suis une sramette de cercle 150,ça fait a peut prés 1ans que je joue a dofus. Après avoir essayé plusieurs classe, c'est le sram que j'ai choisis Razz Joyeux déconneur jocolor Mais jamais grincheux (enfin avant d'arriver sur le jeux parfois^^) Je cherche une guilde agréable ,amusante et surtout sans dispute >< Wink Cela faisait longtemps que je voulais rentrer dans cette guilde mais avec les forum je suis pas très fort XD ( Xelium en a fait les frais et je le remercie lol) Après avoir lus les règles je pense que c'est vraiment cette guilde qui me faut ! Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère avoir bientôt de vaux nouvelle Wink Merci beaucoup est a vaux claviers c'est partis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
Candidature de Acerbis  Classe200/200Candidature de Acerbis  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Acerbis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Acerbis    Candidature de Acerbis  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 11:53

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !

Ta candidature a été prise en compte, nous allons en débattre en privé puis nous te donnerons la réponse sur ce sujet.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Candidature de Acerbis  Classe11/20Candidature de Acerbis  Empty_bar_bleue  (11/20)

Candidature de Acerbis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Acerbis    Candidature de Acerbis  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:06

Je veux pas être méchant, mais tu aurais pu développer un peu plus en regardant les autres candidatures. Plutôt que de te faire perdre du temps pour rien, je préfère t'avertir que ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 817
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Candidature de Acerbis  Classe185/200Candidature de Acerbis  Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Acerbis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Acerbis    Candidature de Acerbis  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 19:53

(Même si je n'ai rien à écrire dans cette partie, je veux juste te donner un conseil pour de futures candidatures : les smileys, de temps en temps ça peut être sympa, mais là, ta candidature en est composée à 50%, et ça devient vite pénible à lire. )
Revenir en haut Aller en bas
Acerbis
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Acerbis


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature de Acerbis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Acerbis    Candidature de Acerbis  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 20:33

erf.. Bin ok merci quand même je suis vraiment déçue mais bon.. Bin je vous dit merci quand même et bon jeu a vous :/
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Candidature de Acerbis  Classe11/20Candidature de Acerbis  Empty_bar_bleue  (11/20)

Candidature de Acerbis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Acerbis    Candidature de Acerbis  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 22:51

Bon jeu à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Acerbis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Acerbis    Candidature de Acerbis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Acerbis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: